Je vous présente ma première histoire. J'espère qu'elle va vous plaire mais je ne vais pas pouvoir poster régulièrement. Bonne lecture.
Pdv Link
-"Te souviens-tu de mois" dit-elle avec un ton calme et heureux. Elle se retourna lentement pour me faire face et me fit un sourire joyeux . Je n'en reviens pas. Elle était sain et sauve et en 100 ans , n'as pas vieilli d'un trait. Toute ces années enfermés dans le château dans le noir sans rien pouvoir faire d'autres entrain de seller Ganon, ca dû être horrible.
Perdu dans mes pensées , c'est zelda qui me ramena à la réalité en disant :
-"Link... ca va ?" Dit-elle d'un ère géné.Sans réfléchir, je lâcha mon épée et couru en direction de Zelda pour la serrer dans mes bras. Vue comme elle me regardais, j'ause imaginer qu'elle ne s'attendait pas à ca.
Ne sachant pas quoi dire , je lui dit d'un ère joyeux :
-" V...Votre altesse, vous êtes sain et sauve! Quelle...Quelle soulagement de vous retrouver. Mais ne devriez-vous pas mourir de faim ?"Elle me répondit avec un ère surpris:
-"Ah, ehh... oui "-" Si vous le permettez votre altesse, je vais chercher des chevaux pour nous diriger en direction d'Elimith"
Pdv Zelda
Avant que je ne puisse dire autre chose, Link ou plutôt mon "chevalier servant" couru en direction d'un troupeau de chevaux et dressa avec rapidité 2 cheveux. Ça peut se comprendre pourquoi il dresse avec tant de facilité des cheveux; par ma faute, il a dû se débrouiller tout seul pour délivrer Hyrule. Je me sens coupable de ce qu'il a dû subir.
-" Votre altesse, tout vas bien ?" me surpris Link dans mes pensées
-" Eh... oui ,bien sûr . Pourquoi ?"
-" Je croyais que vous étiez triste "
Peut de temp plut tard ,Link monta sur le cheval et me fit signe de monter avec lui . À l'aide de sa main , je monta facilement. Au cours du trajet, je lui pausa deux trois questions:
-"Link ? "
-" Oui "
-" Pourquoi allons nous à Élimith ?"
-" J'ai une maison là-bas avec une grande cuisine et plein de nourriture de toute les régions d'Hyrule et comme il se fait gentiment tard et que votre château est partiellement détruit , vous pourriez dormir chez moi. Mais nous pouvons aller quelque part d'autre si vous voulez .
-" Non, Non ! C'est bon , c'était juste pour demander et de toute façon, ca ne me dérange pas de dormir chez toi."
Je pus légèrement apercevoir, que Link avait rougis après ma phrase. Après 1 heures de cheval , nous n'étions toujour pas arrivé à destination et comme il fesait froid et que j'étais juste avec ma robe blanche , je me suis collée au dos de Link et le sera avec mes bras et lui dit en claquant des dents:
-" J..j'ai f..froid "
Link , surpris et en train de rougir, perdu me dit alors:
-" Eh...oui . C'est...c'est tout a fait...normal avec les habits que vous portez votre altesse "
-" Juste, dis-je, chez toi, il i-a 1 lit ou 2 lits ?
-" il i-a juste 1 lit chez moi mais tu dormira dans mon lit et..."
-" attend quois ?!" Dis-je avec un ton surpris et embarrassant
-" Non, non , non ! Je voulais dire que vous dormirez dans mon lit et que moi , je dort dans le canapé .
- "mais , mais ca ne te dérange pas ?"
-" Mais non , et en plus , je fait souvent ça.
Link me regarda avec un regard charmeur . Si ca ne le dérange pas alors j'en profite. Une demi heure s'est passé. Comme je n'avais pas dormi depuis 100 ans et qu'il fesait nuit , j'avais de la penne à rester encord éveillé et donc , je me suis endormie sur l'épaule de Link.
Pdv Link
Je voulais me retourner pour annoncer que nous allons arriver à Élimith quand elle posa soudainement sa tête sur mon épaule. Elle s'était endormie. Quand nous sommes entrés dans le village si paisibles, tout le monde dormait. Et même les adolescents. J'allai en direction de ma demeure qui n'a pas changer. Heureusement, avec tout ce que peignent les gamins avec leur creis, mais cette fois ils ne l'avais pas fait.
Quand je suis arrivé chez moi , je suis descendu du cheval et pris Zelda délicatement pour ne pas la réveiller . J'ouvris la porte pour entrer dans ma maison et monta les escalier pour ensuite la poser sur mon lis double ( dans mon histoire, le lit est double )Voila mon premier chapitre de ma première histoire. J'espère que ca vous a plus. N'hésitez pas à me donner des conseils pour mes prochains chapitres .
Baaaay.
VOUS LISEZ
Peut-être une fois
FanficBonjour Je vous présente ma première histoire sur wattpad Ca va parler de link et zelda après avoir combattu ganon. Bonne lecture Je posterais des chapitres quand j'aurais de bonnes idées. Cette histoire est inspiré de " le pacte " de sakana_fishy...