Pdv ZeldaQuand je me suis enfin réveillé , j'ai pu apercevoir que je n'étais pas chez moi mais chez quelqu'un d'autre. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit,j'ai bien dormie. Comme je ne savais pas où j'étais, je suis allé vers la fenêtre pour voir où j'était . Depuis la fenêtre, il i-avais une très belle vu sur la forêt ( je ne sais pas comment est la vue dans le jeux ). Dire qu'en 100 ans , toutes ces forêts non pas changées , les animaux, les oiseaux , cela m'étonne . Quand je me suis retournée , je pus apercevoir des escalier . Après être descendu des escalier je pus apercevoir Link entrain de cuisiner .
Link se retourna et , comme il ne s'attendait pas à me voir , fut surpris et allais presque faire tomber son gâteau à la myrtille qui a l'air d'être si booon :
- " Ah ... votre altesse , vous est enfin réveillée . Et justement, je vous aies préparé votre petit déjeuner et c'est sur la table "Je lui répondis avec un sourire joyeux :
-" Merci Link . Mais enfaite, j'ai dormie pendant combien de temps ? "Il me répondit avec un réfléchisseur :
-" bain disons que nous sommes arrivés à la tombée de la nuit et que hier ,vous n'étiez pas réveillée , donc... environ 1 jour et demi ."-" Quoi ?! Pendant autant de temps ?! "
-"Bain c'est normal, vous n'avez pas dormie pendant 100 ans . "
-" ah oui , c'est vrai . Bref que dirais tu de déjeuner ? "
-"Bonne idée"
Link et moi nous dirigeâmes en direction de la table pour aller déjeuner. Arrivé à la table , link déposa la tarte à la myrtille et je pus voir un tas de plats des plus savoureux. Il i-avait de la confiture , du miel , du pain , de la crème au chocolat et pleine d'autres choses si appétissantes . En bref , ce que ce monde sais faire de mieux .Après avoir déjeuner et avoir remercié Link , je me dirigea vers les toilettes mais Link m'interompu en disant :
-" ah oui ! Votre Altesse , j'allais presque oublier mais j'ai une de vos tenues hyliennes de rechange "
Link me passa ma tenue hylienne. Je fus surpris que ao ait mes et je lui répondit :
-" merci Link . Mais attends, d'où as-tu des vêtements ? "
-" eu... quand je suis allé au château pour aller combattre Ganon , bain... j'ai trouvé votre... chambre et je me suis dit que... ca pourrait être utile si je prenais vos habits de rechange. Ah ! Aussi ! J'ai pris votre journal intime." Dit-il avec un ère géné
Oh non ! J'espère qu'il n'a pas lu livre ! Si il a découvert tout mes secret et ce que je pensais de lui , ça serait une CATASTROPHE !
C'est alors qu'il ajouta avec un sourire de coin :
-"Je me suis dit que ca pourrait vous faire plaisir de le retrouver . Et ne vous inquiètez pas , votre Altesse, je ai rien lu . "
Oh , quel soulagement . J'ai évitée le pire .
Après avoir pris une douche et mettre habillée , je sortis de la maison parseque je ne trouvais pas Link . Donc je me suis dit qu'il était sûrement dehors . Et comme par hasard, il était dehors mais il s'entraîna à L'épée .
-" Link ? "
- " Oui votre altesse "
-" Pourquoi d'entraîner toujours à L'épée ? Pourtant, tu as déjà vaincu Ganon , alors Pourquoi ?" Dis-je avec un air surpris.
-" N'oubliez pas que je suis toujours votre chevalier servant " il me regarda d'un air charmeur et me fis un clin d'oeil.
-" je... je n'avais pas pensé à ce détail " disai-je et je commença à rougir .
- " votre altesse , je dois me rendre aux laboratoires d'élimite pour parler avec Pru'ha . Je lui avais promis d'aller la voir après avoir combattu ganon. Voulez-vous m'accompagner ? " me demanda-t-il sympathiquement.
-" Heu...puisque je n'ai rien prévu aujourd'hui... , je t'accompagne volontiers "
Nous commencâmes à marcher tranquillement en direction du village. Mais entre temps , une question me parvint à l'esprit ; comme Link a-t-il pu se procurer cette maison ?
-" dis-moi , Link ? Comment t'es-tu procuré cette maison ? "
-" voyez-vous vous , votre altesse , pour acheter cette maison qui , sans moi , aurait été détruite , j'ai dû parler à une certaine personne qui ma échangé la maison contre des tonnes de bois découpés et d'autres choses. Ça ma pris tellement de temps et d'éfores que j'aurais pus vous délivrer bien plus tôt si j'aurais pas dû couper tout ce bois ." Dit-il avec un temps agaçé qui ma fait ensuite rire.
Un peut plus tard pendant que nous marchions, deux enfants , un garçon âgé d'environ 7 ans avec sûrement sa petite soeure d'environ 4 ans , couru en notre direction et s'arrêtèrent devant Link .
-" Link , Link ! Tu est de retour, t'as pus faire fuir les méchants qui nous embêtaient du village ? " dit le petit enfant tout excité.
-" Bien sûr " répondit Link d'un ère familier " Et ils vont plus vous embêter mais si ils sont de retour, dites-le moi . Sinon vous avez été sages ? "
- " Oui !" Crièrent les deux enfants simultanément.
-" c'est qui , elle ? " demanda l'enfant en me regardant.
-" Elle , c'est tout simplement Zelda , la princesse et futur reine d'Hyrule . Ditent lui bonjour." Reponda Link a l'enfant en me regardant .
-" woahhh ! Bonjour madame " me dirent-ils joyeusement.
Je m'agenouilère devant et dit :
-" Bonjour les enfants . Vous allez bien ?"
-" oui . Ah ! Je crois que papa nous cherche , au revoir. "
L'enfant pris la main de sa petit sueur et couru en direction de son père .
Nous continuâmes de marcher en direction du Laboratoire . Après nous être éloigné du village , je lui posa une question :
-" enfaite , qui sont ces enfants ? "
-" Ce sont des enfants que j'ai trouvé dans la forêt entrain de se faire embêter par des bokoblins, donc je les ai protégé et je les ai ramené au village. Et depuis, ils viennent toujours me voir quand j'arrive au village . " me répondit-il simplement.
-" Quand tu dis que tu les as protégé , tu veux dire que tu as tué les bokoblins ?" demanai-je d'un air incertain.
-" euhh... en quelque sorte ... oui " dis-il en étant un peu gèné
Après avoir marché une dizaine de minutes, nous arrivâmes enfin au laboratoire.
-" Et bain , le laboratoire n'as pas su tout changé, appart quelques détails . Il est comme dans mes souvenirs. " dis-je d'un air surpris
Link me répondit rapidement : " je ne pense pas que vous diriez la même chose quand vous allez entrer dans le laboratoire. "
Sans trop attendre, nous entrâmes , moi en premier , dans le laboratoire...
à suivre________________________________
Le deuxième chapitre est enfin sorti. Je suis vraiment désolé pour la longue attente. Je sais que j'ai pris beaucoup ( trop ) de temps mais je ne voulais pas bâcler le chapitre . J'espère que je ne vais pas prendre autant de temps pour faire les prochains chapitres . Sinon j'espère que le chapitre vous a plus.
Baaaaay
VOUS LISEZ
Peut-être une fois
FanfictionBonjour Je vous présente ma première histoire sur wattpad Ca va parler de link et zelda après avoir combattu ganon. Bonne lecture Je posterais des chapitres quand j'aurais de bonnes idées. Cette histoire est inspiré de " le pacte " de sakana_fishy...