Chapter 13::

936 33 6
                                    



*PDV JENNIE*
Je me réveille doucement.
Je sent De l'agitation autour de moi.
Moi:Chae.....Il se passe quoi....?
Pas de réponse.J'ai passée La Nuit chez Chaeyoung,Qui n'allais pas tres bien:
Jimin L'a repoussée en lui affirmant qu'il n'était pas près pour avoir une relation durable et qu'il avait peur de la faire souffrir (NDA:Oui,Tout ne seras pas Joyeux Pour Tout le Monde).

Ma Rosie s'est vite remise du choc,Mais Elle a Beaucoup pleurée.Je décide de me lever,Puis de descendre.Rosé Fait Le petit déjeuner,Et Je remarque Lisa Et Jisoo à table.
Jisoo:Ma Jendeukie est réveillée ?!
Moi:Oui....
Rosie:Viens t'asseoir à table,les 🥞 pancakes sont prêts.

Je m'installe entre Jisoo Et Lisa puis prend un pancakes.Nous papotons.ChaeChae semble joyeuse,Je sourit De La voir Comme Ça.Après Jisoo,c'est La plus positive du groupe.

Je pense qu'elle est trop sensible Et Que Jimin a bien Fait:Il Faut qu'elle s'endursice avant de rentrer dans une relation.Elle à déjà souffert Et à même commencer une dépression Suite a ce que Baekhyun (NDA:Qui Le reconnaît?) La trompe.

Chaeyoung:Ton père à apeller,Il veut te parler.Hyuna à aussi apeller Pour te dire que La nouvelle Que tu allais savoir Va te surprendre.
Je stresse!Que va-t-il me dire?
Moi:A Quelle heure je dois passer?
Lisa:Vers 11:30.
Moi:Il est quelle heure?
Lisa:11:20....
Moi:Vous auriez pas pû me réveiller!!!!?
Jisoo-Unnie:Tes trop chou Quand tu dort...
Je run,run,run!(NDA:Petite rèf'!)Jusqu'à ma chambre,me brosse les dents,m'habille vite Fait Puis attrape mon sac.Je colle un bisou sur le front de chacunes des filles,hurle un "BYE!!"Puis RUN!Toujours.

J'arrive devant Ma bâtisse ravissante mais peu chaleureuse et entre en trombe.Mon pere me regarde,étonné.
Appa:En retard.
Moi:Moi aussi je suis contente de te voir.
ㅇㅅㅇ'
Appa:Bonjour Jennie.
En ce moment,c'est froid avec Mon pere.Surtout à cause de Hyuna.La Voila,d'ailleurs.
Hyuna:Salut cousine.
Moi:Salut.
Nous nous lançons un regard haineux Puis défiant.

Appa:Je Vous prit toutes les deux De ne pas m'interrompre malgré la surprise générale.C'est clair?
Tout le Monde Sauf Appa:
OUI!!!
Appa:Bien.Vous vous souvenez qu'un agent Et son équipe sont venuent à votre lycée Pour une candidature pour la célèbre SÉOUL ART SCHOOL?

Et Comment Que Je m'en souviens!J'avais chanter Avec les filles,Nous nous étions inscrites ensemble Juste Comme Ça.J'avait trouver les filles EXTRÊMEMENT talentueuses.Les garçons s'étaient inscrits ensembles.

Appa:Vous avez été prises.Vous partez dans 2 jours.

J'y crois pas !Moi qui rappait Et danser,chantais seule dans ma chambre juste pour le fun,me Voila prise par la meilleure école d'art De Tout le pays !Les relations de Mon pere On dû jouer un peu!
Mais.....Et Tae,Et les garçons,Les filles?
Sont Ils pris....?Je suis prise d'une peur Et d'une inquiétude subite.

Hyuna Le remarque Et Je La voit triompher.Elle sait.Elle sais les résultats Et Va me faire chanter Pour Que Je Le sache.Je prefere apeller en FACE TIME Tout les membres.
*Biiiiiiiiiip*

*TaeTaeAlien❤️💋😍 a commencé l'appel "Important"*
Moi:Saluuuut!!!
Tae:Salut La plus belle.
*NamNamstyle🤗😃 a commencé l'appel "Important"*
Nam:Désolé d'interrompre les amoureux..
Moi:Pas grave!😅
*KookieJeon 💗🍪,LalalisaKiyo💘,JisooNoona😎🤗,PinkJinnie💖💕,HopieSunshine💛☀️,$wagYoongi😎🖤,PastaRosie🌹🦋,JiminieOPPA❣️💝 ont commencés l'appel "Important"*
Yoongi:Laisser Moi dormir en paix!!!!
Moi(Jendeukie❤️😘):Les gars j'ai une annonce.Vous voyez le casting Pour La Séoul Art School...?
TOUS SAUF JENDEUKIE❤️😘:
Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Moi:J'ai été prise!!!
Tous:HEIN?!!?Trop cool!!!
Moi:Ouiiii!Mais je voulais savoir si vous étiez pris.
Kookie:Je sais pas perso.
Yoongi:Je peux retourner dormir?
Jiminie:Nan Hyung,c'est important.
Hopie:Je pense qu'aucun De Nous ne sais.
Tous Sauf Hopie Et Jendeukie:
Ouais,On sais pas.
Moi:Allons sur le site Du Lycée Pour voir.
Autres:Øk.
*Silence,Tout le Monde cherche*
Lalisa:JE VAIS DÉCÉDER !!!
Autres:POURQUOI !?!??
Lalisa:On est pas......................
ON EST PRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde:OUIII!!!!!!
Hopie:*Effectue La danse De La joie devant la caméra*
*Rire général*
Namjoonie:On devrais fêter ça...
TAETAE:Ouais Hyung!On Va Trop d'ambiancer!
Moi:Calme Toi Tae ❤️
TAETAE:Øk ma reine 👸🏻 !
Moi:*rougit devant la camera*
Jiminie Et Rosie En même temps:
Vous êtes tous trops mignons...
Namjoonie:Kookie,17:00H chez Toi...?
Kookie:Ouais!Je prépare tout!
Lisa:Tu as besoin d'aide...?
Kookie:Nan Mais Tu peux venir si tu veux.
Lisa:Koooookiiiiiiiiie J'arriiiiiiive~
EommaJin:Je sens Que ils vont bien s'amuser ces deux La plutot que deux Tout préparer.
Tous Sauf Eomma,Lisa Et Kookie:On sens AUSSI!!!!!
Lisa & JK:Oh....c'est Bon!*rougit*
Moi:À plus!!!!
Tout les autres:À plus Jen' !!

*Jendeukie a fermé l'appel "important"*
Je suis Tellement excitée!Dans deux jours,Je serais à Séoul Avec Mes ami(e)s!!!On Va s'éclater!
Je passe en revue toutes mes tenues Puis En trouve une Pour faire la fête la plus parfaite.

________________________________________🖤

Chapitre heureux!!!
Si Vous n'aviez pas déjà devinez,Le tome 2 seras basée sur les études de Jennie à La SAS (Séoul Art School)....!!!!
Gros #Kiss pour Mes Taenniens Que j'adore !!!<3

Lili~

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔, taennie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant