Tout d'abord,merci pour ces vues,j'espère que l'histoire vous plait
Voici le 2eme chapitre,j'espère qu'il répondras aux questions que vous vous posez.
Bonne lecture!!
___________________________________Driiiiiiiiiiing!!!!!
Rhaaaaa..
Je tape sur mon réveil qui s'éteint automatiquement.J'attrape mon téléphone et remarque un message de Taehyung:
De Tae:
Salut!
T'es réveillée ?
On fait le trajet ensembles ?De Nini:
Salut TAETAE
Ma limousine peut passer te chercher,je me prépare,je t'envoie un message quand je part!!
Bises!Déjà presque un mois que je traîne avec La Bande des BTS
(C'est un délire entre Nous)et je dois dire qu'il n'y a qu'avec eux que je suis gentille.Parce que les autres me jugent.
Je m'habille,je croque dans une pomme et je monte dans la limousine.Moi:Monsieur Lee,pouvez vous allez dans cette allée ?
J'ai un ami là-bas.
M.Lee:Bien-sûr madame Jennie.J'envoie un message à Tae et attends.
Lorsque je vois une silhouette qui fait des aegyos.Taehyung.Il me fait rire et j'esquisse un rapide sourire.Il s'installe à côté de moi.
Tae:Salut Nini,tu vas bien?
Moi:Mmmh...Bof
Tae:Comme Toujours !
Il fait des poses ridicules.
Tae:Alors?Ca va mieux ?
Moi(entres deux crises de rires):
Oui!!!!Ahahaha!Il me chatouille et je ne peux pas me retenir de rire!
À un moment,je ne sais pas pourquoi,il me fixe.*PDV TAE*
Jennie n'arrête pas de rire,je pense qu'elle a changée.
Je ne peux pas m'empêcher de la fixer.
Ses mèches de cheveux rebelles dansant sur sons visage,ses lèvres charnues,ses yeux perçant d'un brun ravissant...
ET PUIS MINCE.
Tae,mon pauvre Tae,Pourquoi tu n'arrêtes pas de penser à Elle..?!"Euh....Pourquoi tu me regardes comme ça..?J'ai un truc entres les dents?!"
Moi:Nan...t'inquiètes pas !
*PDV JEN*
Il me scrute de la tête aux pieds.
Un silence gênant s'installe.Moi:Euh...Pourquoi tu me regardes comme ça..?J'ai un truc entres les dents?!
Tae:Nan...t'inquiètes pas !Waouh...c'était...étrange.
Nous arrivons au lycée,nous nous dirigeons vers notre classe.*Elipse Cours Du matin*
Taehyung et moi nous dirigeons vers le self.Je remarque de nouvelles têtes à notre table.
Une des têtes se retourne.??:Oh,c'est Qui Tae!?
Tae:Salut Jisoo,c'est la petite nouvelle:Jennie!La dénommée jisoo à les cheveux bruns,des yeux noirs et un teint très pâle,elle donne un coup de coude à sa voisine.C'est une blonde très jolie.
La blonde:Ha!Saluuuut!! Moi c'est Lalisa!Appelle moi Lisa !!
Elle effectue une danse qui me fait si rire que je manque de m'écrouler.
Liza:C'est la danse du taxi!!?..:Liza,je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de l'accueillir...
La fille qui vient de parler à une voix douce,des cheveux roux et un visage mignon.
Liza:Ya ! Rosé,c'est la meilleure façon de l'intégrer.Les garçons qui étaient restés silencieux,nous fixent bizarrement.
Suga:Bon,on mange...?!
Jisoo Et Jin:Oui Suga,on mange !Ils se sourient.
Whaouh,mignons ces deux là.
Nous nous installons.
Je me sens très bien dans ce groupe.
Mais c'est là que.....__________________________________
SUSPENS!!
Que va-t-il se passer?Amour?Amitié?Jinsoo?Lizkook?Rosmin?Taennie?
Coeur brisé ?
Merci !! (Update:POUR LES 7K!!)
Bisous
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔, taennie.
Fanfic𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔:: 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒓𝒊𝒏𝒈 𝒋𝒆𝒏𝒏𝒊𝒆 𝒌𝒊𝒎 & 𝒌𝒊𝒎 𝒕𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈. [Écrite en 2019] 𝐋𝐎𝐕𝐄::df. an intense and deep feeling for someone. 𝘪 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘬𝘪𝘮 𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨.. 𝐒𝐇𝐈𝐏𝐒:: taennie & liskook & rosmin & jinsoo.