*PDV JENNIE*Cela faisait au moins 2:00 que nous étions à la fête de Busan.Hyuna était arrivée Et Elle était habillée En...Bah Je Je sais pas ,Juste Je sais que Ça Fait pute Mais Bon Apres c'est le style de ma cousine depuis Quelle est née Elle s'habille pas...Enfin Pas Beaucoup quoi !
J'adore Paris,j'aimerais tellement y aller un jour!!!!Rapport?AUCUN !MAIS C'EST INTERRESSANT NAAAAN ?
☺️Peut être que j'en aurais l'occasion...!!!Je marche au côté de Lisa.Elle semble soucieuse.
Moi:À quoi tu penses...?
Lisa:Je pense à Jungk....RIEN!
Moi:Ohlala!Tu penses à Jungkook!!
Lisa:Je pensais que je l'aimais bien.
Moi:Vous Allez très bien ensemble!!
Lisa:C'est VRAI..?
Moi:Bien Sûr ! ^^Je laisse Lisa Car Je remarque que Jeon se dirige vers Elle.Ils sont très mignons!Je sens un regard discret posé sur moi.
Une voix masculine se fait entendre:??:He!
Moi:Salut Namjoon.
Namjoonie:Salut.Tae voulait te demander quelque chose.
Moi:Je t'écoute....
Namjoonie:Il voulait savoir si tu viendrais avec lui ce soir:Il y a une fête foraine et une salle de danse.
Moi:Avec plaisir!!!Mais,Il ne voulait pas inviter Hyuna?
Namjoonie:Apparemment Non..!
Moi:Ok!!!J'avait criée cela d'une manière Beaucoup Trop enjouée et enfantine,Ce qui Dit ricaner Yoongi gentiment.
*Elipse fin de journée *
J'etait rentrée tôt pour changer de tenue.Je m'était préparée et j'avais hâte !!!J'etait heureuse que Tae n'est pas inviter Hyuna.
Elle avait été inviter par Suga.Ils vont très bien ensemble ces deux relous!!
Je m'habillais dans un style particulier:Je savais que Tae aimais Gucci Et Chanel,Alors j'avais choisi une Bonne tenue(NDA:Vous validez ma petite JenJen🖤??!!!)
J'attendais patiemment.Je Vois Tae dans la foule.Il est...Trop mignon.Il me remarque Et Fait De grands signes.
Je m'approche.Nous commençons à parler Avec agitation.Nous parlons en même temps Et Nous ne comprennons rien à ce que nous disons.Nous finissons en éclats de rires!
Il s'arrête de rire pour l'observer.Je m'arrête aussi,gênée.Nous commençons notre chemin.J'adore les fêtes foraines,c'est festif et j'adore Car Ça peut être très romantique..(Mon dieu sauvée Moi je suis devenue niaaaaaiiiiiseeeee)
Nous marchons jusqu'à un stand.Tae veut ABSOLUMENT me faire gagner une peluche.Elle est rouge en forme de coeur Avec des lèvres jaunes.Trop chou!
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔, taennie.
Fanfiction𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔:: 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒓𝒊𝒏𝒈 𝒋𝒆𝒏𝒏𝒊𝒆 𝒌𝒊𝒎 & 𝒌𝒊𝒎 𝒕𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈. [Écrite en 2019] 𝐋𝐎𝐕𝐄::df. an intense and deep feeling for someone. 𝘪 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘬𝘪𝘮 𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨.. 𝐒𝐇𝐈𝐏𝐒:: taennie & liskook & rosmin & jinsoo.