annyeonghaseyo !Ici Jennie Kim,
Héritière d'une maison de disque.
La célèbre YG Entertainment.
La plus grande agence de talents coréenne.
Depuis peu, j'habite dans la petite ville de Gwacheon, à côté de Séoul.Vous devez vous dire:
Mais qu'est ce qu'elle fait à une petite ville comme Gwacheon, alors qu'elle pourrait habiter à Séoul?! J'y habitais.
Mon père a eu besoin de se "ressourcer" et de s'éloigner de la grande ville. "S'éloigner" est donc un grand mot.
Là bas, j'étais la petite princesse YG chouchoutée...Mais ici,je ne serais plus que la gosse de riche.
Devant ces idiots.Et puis Je m'en fiche, mieux vaut ça qu'autre chose.
Aujourd'hui,premier jour d'école.J'enfile mon infirme uniforme de snobinarde et coiffe mes cheuveux.
Je met mon diadème,un serre tête en or.
Voila,comme ça,il comprendrons qui est Jennie Kim.
Je m'apprête à partir, mais avant de passer la porte, mon pere m'embrasse le front.Moi: Papa ! Ne fait plus ça ! Je te l'ai déjà dit !!!
Mon père: On est pas en public à ce que je sais, Nini.
Moi: Peut importe. A ce soir.
Et je claque la porte en coupe-vent.—
Les gens me regardent bizarrement.
Sans doute à cause de ma veste en fourrure léopard.
Elle à coûtée très chère et j'en suis éternellement fière.
NON MAIS SÉRIEUX!?
Ils ont quoi à me reluquer...J'attend devant le portail quand j'entends:
??: Super.Une nouvelle héritière pourrie gâtée dans notre lycée.QUI???
Un garçon au teint pâle et au cheuveux bleus est en face de moi.Il est assez près pour que je l'entende mais trop loin pour apercevoir son visage.
Je m'approche,furieuse.Moi:Eh toi là!!!On t'a pas appris qu'il ne fallait pas juger ni parler dans le dos des inconnus!!!Tu viens de croiser Le regard de ton pire cauchemar!Je peux te faire ruiner et faire même bannir ta famille de ce pays!Donc tu ferrais mieux de la fermer.....heu...?
Le garcon bleu:Min yoongi,madame la bourgeoise.
Moi:Ouais bah Min yoongi,calme toi!Et ferme la la prochaine fois!Et je rentre dans le bâtiment.Lorsque je rentre dans la classe,Je reste plantée.
La prof:Jennie,Voici ta nouvelle classe.J'espere que tu t'entendras avec tes nouveaux camarades,va t'asseoir entre ChungHa Et Taehyung.
Grrr!!!Quelle lèche botte!Elle est gentille pour plaire à mon pere,Vraiment collante en plus!Je pose mon sac Gucci Et m'asseoir entre..Taehyung Et Chungha.Chungha me regarde bizarrement,comme Si j'étais un ange tomber du ciel.Tandis que je sort mon livre,Taehyung me tapote Le Bras.
Taehyung:Eh!joli sac,Gucci est ma marque préférée.Il me sourit.
Moi:Ah oui?Pourquoi tu n'as pas le même Alors?c'est la derniere collection.
Taehyung:Eh bien,tout le monde n'a pas un arbre à dollar chez soi.
Il est drôle lui!Il n'est pas comme Ce Yoongi.
Ressaisis toi,tu n'est pas là pour te faire des amis,Mais pour préparer ton futur avenir.Tout au long du cours,Je me retiens de sourire,de rire Ou de faire un signe amical à Taehyung.Il me fait des ageyos Si mignons....Lorsque je sort Du cours,Je Me dirige vers la cafétéria quand une main agrippe mon épaule....
____________________________________🖤
Voilà!!!J'espère que Ce Chapitre 1 vous a plus!!!Pour l'instant,vous penser quoi?Jennie est trop méchante?Elle va changer?Taennie?Amitie?Amour?Chungha va Elle être amie avec Jennie?Pourquoi jennie est Elle méchante?
Bisouille mes blinks/Army's!!
❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔, taennie.
Fanfic𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔:: 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒓𝒊𝒏𝒈 𝒋𝒆𝒏𝒏𝒊𝒆 𝒌𝒊𝒎 & 𝒌𝒊𝒎 𝒕𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈. [Écrite en 2019] 𝐋𝐎𝐕𝐄::df. an intense and deep feeling for someone. 𝘪 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘬𝘪𝘮 𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨.. 𝐒𝐇𝐈𝐏𝐒:: taennie & liskook & rosmin & jinsoo.