𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄::

924 27 3
                                    

Voici l'epilogue

et donc la fin de Poison Girl...Deja!Il n'y a pas Beaucoup de chapitres....
Pourquoi?Car le Tome.2 sort prochainement,Sans doute un tome.3 à prévoir aussi...!!
#Kiss Mes pandas en susucres!!!!
______________________________________🖤
*PDV Taehyung*

Séoul,c'est géant !!!
J'ai Tellement hâte que Nini me fasse visiter!Je vois pleins d'étudiants devant le bâtiment,qui est énorme par la même occasion!Une chose est sûre,Je vais réaliser mon rêve et cette année promet pleins de choses magiques !

*PDV LISA*
Youpiiiiiiii!!!!Je suis ENFIN à Séoul!
Je n'y suis jamais aller:Je suis née en Thaïlande!C'est Si grand,il y a pleins de magasins supers de mode!Même si Busan Va me manquer....
Jendeukie est Tout sourire!Tu m'étonnes,Elle y a Deja vécue !Mon petit kookie est Avec Moi En plus!Qu'est ce que je ferais sans lui!?

*PDV ROSIE*
Aishhhhh!!!!
Je suis en couple Avec Park Jimin,MOI,Roseanne Park Chaeyoung!
Et On est Tout les deux avec nos meilleurs amis à SÉOUL !Je vit un BIG rêve!En plus,Dans une école de chant!Moi qui adore le chant!YouHou!!!!

*PDV JISOO*
Je suis vraiment trop heureuse d'être ici...!!!!En plus Avec Seokjin Et Mes amis Que j'aime plus que Tout!J'espère Juste qu'on seras au moins tous Dans La même classe Et qu'aucune peste viendras gâcher l'existence de Moi Ou Mes amis...Mais la vie à Séoul promet!

*PDV JK*
Ma petite Lalisa est toute heureuse....Je La comprends!C'est Pas Tout les jours qu'on réalise son rêve,En plus Avec les gens qu'on aiment!Je Fait un grand sourire,En posant les yeux sur le gigantesque bâtiment.Bienvenue chez moi....chez Nous!

*PDV Hoseok(NDA:Je vais pas faire Tout les PDV,no inquiétude)*

Yeah!!!!!
Ooooon est à Séouuuuuuuul!!!!!!
La team débarque!On est Dans La place!
Il me tarde de voir la salle de danse,Et La salle de rap!En plus,ici je pourrais monter l'association contre la viande de cheval et Pour Le respect de l'espèce des chevaux!Ouaissssssss!!!

*PDV Jennie*

Je plonge les yeux Dans Notre nouveau bâtiment.Je voit les autres qui frémissent d'impatience...!!
Moi aussi je suis impatiente...

Je trouverais peut être des gens Que je connais déjà!Séoul est sous son plus beau jour aujourd'hui:Soleil Et quelques nuages,les touristes doivent rêver de ce temps là !Séoul n'a pas non plus changée...Je suis Si heureuse de retrouver MA ville...Je sais ce que je veux...Devenir une Star..De KPOP!!

Au lieu de Gérer YG,Je veux devenir une traînée.J'en suis sûre.J'en ai les capacités.
Je remarque Alors quelqu'un Dans la foule.Je semble le reconnaître...Mais Il disparaît aussitôt.

Je suis intriguée,Lisa semble aussi l'avoir vu,puisque Elle Me lance un regard qui Dit Tout.
Une chose est sure,cette année risque d'être mouvementée,Et Me revoilà plus heureuse que Jamais,Je suis Dans mon élément...

À suivre....

________________________________________🖤
Voici la fin de Poison Girl,Tome 1!!!
Vous a-t-il plû?
Tome 2 à prévoir!!!!
#Kiss énorme Pour Mes Pandas En susucres !!!
❤️❤️❤️❤️💋💋💋💋💋💋😍😍😍😍😂😂💖💖💖💖💗💗💗😉😉😘😘😘😘❣️❣️❣️❣️😀😃😃😄😄😁💓💓💘💘💘💘💞💞💞💕💕💕💕💕💕🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼
(Okayyyy j'arrête avec mes emojis!!!)
Lili

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔, taennie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant