*PDV TAEHYUNG(Ça fait longtemps...XD)*Je viens de me réveiller.
Personnellement,je pense que je ne réalise pas trop.Cela fait une semaines que Hyuna est là et elle semble déjà vouloir Allez plus loin Avec Moi..
Je ne suis pas sûr d'en avoir envie...Hyuna est gentille Mais...Mon coeur Bat pour une autre...Quand je la voie(l'autre)
Mon coeur s'arrête de battre,il s'enflamme et je voudrais l'embrasser.Mais,Je ne suis pas sûr qu'elle partage ces sentiments.Elle me prends Sans doute pour Un simple ami,celui qui est la pour Vous Et qui reste votre vieil ami jusqu'à la fin de vos jours.
Je ne sais Tellement Pas m'y prendre avec les filles!!!Elles son trops compliquées!
Il est samedi,Et aujourd'hui,c'est un jour spécial à Busan.C'est la fête de la ville.Je ne sais pas Trop Pourquoi Mais Ce jour la,Vous Vous déguisés,Vous vous promenez dans les rues pleines de couleurs.
Je m'apprête à manger mon petit déjeuner quand j'entends un bruit.Quelque chose qui cogne à la fenêtre.Je tourne la tête et voit une pierre qui s'écrase contre ma fenêtre.Je m'approche puis ouvre celle çi.Je penche ma tête et aperçoit une silhouette qui me regarde.
Jennie:Hey!!Descends!
Moi:Øk.
Je commence à descendre les marches.
Jennie:Dépêche!On à Pas Beaucoup de temps!Je me retrouve dans ma voiture avec jennie à côté de moi.
Moi:On fait quoi ici..?
Jennie:J'ai ramenée nos affaires.
Moi:Quels affaires..?!!!
Jennie:BAH ÇA!!
Elle me regarde comme si j'étais un cretin Fini puis sort des tissus d'un sac.Voyant que je ne comprend pas,Elle s'explique:
Jennie:C'est nos costumes!
Je me suis levée tôt ce matin Et Je suis allée en acheter,c'est la fête à Busan aujourd'hui..!
Moi:Hum...Oui.
Jennie:Je suis partie discrètement pendant que Hyuna dormait.Je ne voulais pas qu'elle vienne.Elle nous rejoindras là bas.Moi:Je peux voir mon costume..?
Jennie:Tiens!*Lance Le vêtement*J'observe la tenue.C'est une tenue de "Joker".
Elle me sourit.
Moi:TROP COOL!
Jennie:Regarde le mien.
Elle me montre une tenue d'Harley Quinn.Elle nous a pris des costumes qui se complètent.Comme les couples!!!Je sourit bêtement à Cette pensée.Jennie me sort de mes rêveries d'un coup de coude
Jennie:Eh Oh !
Il Faut que je te maquille!!
Moi:O^O heu....
Jennie:Approche!
Elle sort du matériel pendant que je m'approche.Je suis un peu stressé..*PDV JENNIE*
Je commence à sortir les affaires quand je sens qu'il est plus proche de Moi.Je rougis légèrement.Je lève les yeux vers lui.Puis Je commence à prendre mon pinceau.Le léger contact avec sa peau me fait trembler.
Je maquille en observant les moindres traits de son visage.Comment Fait Il pour être aussi enfantin avec un corps aussi...SEXY!!!!
Voyant que je le fixe ,Taehyung baisse le regard.
Tae:Je suis Si beau que ça?J'ai envie de répondre oui...!
Moi:KIM TAEHYUNG!!Je suis juste concentrée!!!
Il sourit et je lui donne un nouveau petit coup de coude.
Tae:AIIEEE!!!!!
Moi:Gamin!
Je continue mon maquillage.Mince!!!J'ai Trop débordée sur les lèvres..Je vais devoir étaler avec mes doigts.Je commence à effleurer ses lèvres,Je rougis.
Il rougit aussi.Je m'apprête à arrêter,Car Je suis trop gênée.Puis j'entends Taehyung souffler,Si peu fort que je ne comprend pas vraiment,Il me semble qu'il Dit:
Taehyung:Je...Je ne mord pas...Tu..peux continuer.
Il attrape ma main pour la poser délicatement sur ses lèvres.Tae me lance un sourire rectangulaire qui Lui Va Si Bien.Je remarque dans le rétroviseur que je suis rouge pivoine.Mince Alors!!Il aime tant que Ça m'embarrasser !?Je remarque une petite entaille sur ses lèvres.Je La caresse du bout de mon doigt.Puis j'arrête,plus honteuse que jamais.Je me rappelle Alors que Taehyung n'a pas lâché ma main.
Il ne la lache Toujours Pas...
Moi:Euh...J'ai...Fini...
Je retire doucement ma main.
Il reprend ses esprits.Il me demande Le miroir que je lui tends.Il observe Puis Fait un immense sourire.Moi:Ça te plait..?
TAETAE:TROP!!
Je lui Fait un immense sourire en retour.Trop chou!!Je me dépêche de faire mon maquillage.Moi:Je vais sortir me balader le temps que tu te change.Apres,c'est mon tour.
Tae:Øk!!!
Je sort de la voiture puis part me balader dans son petit jardin.Je Vois des roses,des pivoines,des Lilas!!!Son jardin est magnifique Et Sa maison est bien plus chaleureuse que la mienne...Je l'envie,Ma Maison a beau être jolie,Elle Est Loin De me faire sentir "chez moi"Avec ces murs blancs et ses meubles rigides et froids...
Moi,Ma mère ne prend pas le temps de cuisiner:Elle est morte...
Et mon pere:Qu'elle blague!!!Il est bien trop occupée.Du coup,je fais le repas seule Ou aider De la cuisinière ,Maï-Hi.Taehyung sort quelques minutes après.Je me change Puis Nous partons.Taehyung se gare au parking du centre puis nous allons au point de regroupement habituel.Je vois les Blackpink arrivé.
Elles me saluent Puis Nous commençons à marcher.Hyuna arriveras sûrement plus tard,elle doit passer 3000 ans à se préparer.Les filles sont toutes déguisés super bien Et me complimentent.
Je leurs racontent Alors se que je pense à propos de Taehyung Et Hyuna,De ce matin..De Taehyung en général.
Ca me Fait Du Bien,Mais Je n'ose pas dire plus,Comme Le Fait De mes sentiments,qui se sont développés si rapidement à l'égard de Taehyung Que j'essaie de ne me Pas les avouer ...Elles sourient puis disent en même temps:
Les filles:Jennie,Tu es entrain de tomber amoureuse de Tae,Il n'y a aucun doute.Et,pour la première fois,Je ne les contredit pas...
À suivre...________________________________________🖤
Voila Le lonnnng Chapitre durant lequel Jennie Et Tae sont plus que complices!!!Vous l'attendiez TOUS!!!!
❤️
Lili
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔, taennie.
Fanfiction𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔:: 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒓𝒊𝒏𝒈 𝒋𝒆𝒏𝒏𝒊𝒆 𝒌𝒊𝒎 & 𝒌𝒊𝒎 𝒕𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈. [Écrite en 2019] 𝐋𝐎𝐕𝐄::df. an intense and deep feeling for someone. 𝘪 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘬𝘪𝘮 𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨.. 𝐒𝐇𝐈𝐏𝐒:: taennie & liskook & rosmin & jinsoo.