Partie 1

167 19 4
                                    

Adossée au balcon de ma chambre, admirant ainsi ce beau paysage, je profites de cette fraicheur matinal et du beau temps qui promet une journée remplie de bonnes choses.
Chaque matin, avant d'aller au bureau, j'ai l'habitude de me mettre là, exploitant ce magnifique paysage qui a le don de me séduire de jour en jours.
Voyant ainsi la joie qu'animent les passants, les rires aux eclats ainsi que cette complicité entre eux, un sentiment de bonheur de gaieté m'envahit. J'adore passer du temps sur mon balcon. Je dirai même que je pourrai rester une journée entière à l'admirer.

Plongée dans mes pensées, le regard dans le vide, je sentis soudainement des mains m'enlacer les jambes tout en me chatouillant. Ce geste dès son réveil me fis sourire jusqu'aux oreilles. Sentir sa peau contre la mienne m'apporte tant de bonheur, d'amour de frissons et beaucoup d'autres sentiments que je ne saurais exprimer.
Cet être c'est toute ma vie, ma raison de vivre, ma faiblesse, la raison pour laquelle je continue à me battre contre vents et marées, c'est le soleil qui illumine chaque jour ma vie sans lui je ne suis absolument rien du tout. C'est mon fils, mon prince d'Amour et mon unique.

Je me retourne, toujours avec le sourire scotché aux lèvres, je le porte tout en lui faisant un bisou.

Moi: bonjour mon petit prince

Lui: Maman, j'ai faim

Moi: à peine réveillé, tu réclames à manger t'es un gourmand toi

Je lui faisais pleins de bisoux dans le cou, sur les joues et partout partout partout et il riait a en perdre le souffle.

Moi: d'accord on va manger mais d'abord on prend un bon bain tous les deux t'es d'accord?

Lui: oui ma petite maman

Je le descend et lui dis: et si on faisait la course le premier arriver à droit à pleins de bisoux ce soir avant de do......

Avant que je ne termine lui il est déjà parti mdr

Lui(arrivant le premier dans la salle de bain il se mit à crier): c'est moi le premier alors j'aurai des bisoux ce soir

Moi: haaa petit tricheur ça ne marchera pas

Lui: si maman allez viens sinon je vais mourir de faim

Mdrrr il fait le malin ce petit

Je l'aime comme pas possible..

Après qu'on ait pris notre bain je lui enfile son uniforme pour moi j'opte pour quelque chose de simple mais de classe alors j'enfile une robe jaune moutarde 3/4 avec un décolleté pas trop sexy au dos un sac noir des escarpins noir, je me maquille légèrement et pour finir j'attache mes cheveux en queue de cheval.

Nous sortons de la chambre tous les 2 en riant. J'aperçois khady la femme de ménage qui nous souriez en nous voyons main dans la main.

Fatou: bonjour Madame? Comment était votre nuit? Bien j'espère?

Moi: bonjour khady? Ça va je rend grâce à Dieu j'ai bien dormi aussi. Mais combien de fois je t'ai dis de ne plus m'appeler madame je te considère comme ma grande soeur alors s'il te plait Alima seulement suffit

Elle: désolé Alima tu sais j'ai seulement l'habitude

Moi: c'est pas grave. Et toi bien dormi?

Elle: oui Alhamdoulilah  (je rend grâce à Dieu). Et toi prince comment tu vas?

Lui: je vais bien tati mais j'ai faim

Elle: ah ça tombe bien le petit déjeuner est prêt mettez vous à table je vous sers.

Aussitôt dis, aussitôt fait. Le petit dej s'est fais dans une bonne ambiance entre Khady, prince, badara mon chauffeur et moi. Eh oui, nous déjeunons tous ensemble pour une bonne ambiance dans la maison.

Alima: Morte, Mais VivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant