Dossiers par ci, feuilles par là, une table désordonnée..... je suis fatiguée. Depuis 8h, je suis clouée dans ce bureau, je n'ai ni mangé, ni bu.
Je regarde ma montre et il était 18h passé. WoOw!! je n'ai même pas vu l'heure passé tellement j'avais beaucoup de boulot. Avec toutes ces absences que j'ai eu récemment c'était évident. Breff, il ne me reste qu'un seul dossier à boucler et je rentre. J'étais à fond dans ce dossier, soudain on toqua à la porte.Moi: entrez
Je lève la tête et je vois Abdou.
Lui: Bonsoir Alimatou
Moi: Bonsoir
Lui: euh je suis passé chez toi mais Khady m'a dit que tu n'étais pas encore rentrée. J'ai essayé de t'appeler mais en vain tu ne répondais pas alors j'ai décidé de venir ici te chercher.
Moi: tu ne pouvais pas m'attendre chez moi? J'étais juste sur le point de rentrer j'ai presque terminé.
Il me regarde et ne dis rien
Je le regarde encore en lui faisant les gros yeux pour lui demander ce qui ce passéLui: euhhh...... en....fait j..je voudrais euhhh
Moi: vas y dis moi je t'écoutes
Lui: je voudrais juste t'inviter à dîner.
Moi: je ne crois pas que cela soit possible regarde moi je suis fatiguée je n'ai rien mangé depuis ce matin et j'en ai pas envie.
Lui: raison de plus, on va chez toi tu te change et je t'emmène dîner. Je te jure tu ne le regretteras pas.
Moi: n'insiste pas Abdou
Lui: si j'insiste s'il te plait, en plus j'ai des choses à te dire s'il te plait je t'assure que tu vas t'amuser.
En vrai j'en avais envie, mais je faisais la dure pour pas qu'il prenne confiance où quoi que ce soit. Mais j'en avais tellement envie.
Moi: non abdou no.....
Lui: écoutes, si c'est pour l'autre fois avec cette folle je te jure rien que cela ne risque plus d'arriver je te le promets. C'étais juste une erreur j'ai parlé avec elle et elle regrette ce qu'elle a fait. Fais moi confiance. Je t'emmènes juste pour que tu prennes un peu de l'air et te changer les idées. Ça va être amusant.
Il s'approche de moi en me prenant les mains avec son beau sourire tout en ayant les joues qui se creusaient de plus en plus laissant apparaitre ses magnifiques fossettes. Il me fis les yeux doux en me suppliant.
Je détourne la tête avec un sourire au coin mine de réfléchir. Je le regarde encore dans les yeux et lui dit oui de la tête.Moi: j'accepte mais d'abord aide moi à ranger mon bureau je ne le laisserai pas dans cet état tout de même.
Lui: vos désirs sont des ordres Mademoiselle.
Aussitôt dit, il commence à s'activer. Nous rangions tout le bureau et quand on a terminer, il s'affale sur mon canapé. J'en riais au larme.
Moi: mais lèves toi tu as voulu que je viennes avec toi dîner non? Donc assume. Allez, lèves toi avant que je ne change d'avis.
Il se lève subitement en prenant mon sac à main et se dirige vers la porte. Mdrrrr il n'est pas sérieux.
Bon d'abord il me dépose à la maison avant de me dire qu'il reviendrai dans 1h pour me chercher parce que lui aussi il va se changer. Je dis ok.
Je salue Khady et Badara. Prince lui comme toujours il dormais. Je me met à côté de lui le regardant, sculptant son beau visage, le bonheur m'envahit j'étais plus qu'heureuse d'avoir ce petit être avec moi. Je lui fais un bisou et pars me changer.
Quand je finis de me préparer, je me regarde dans la glace et j'étais toute belle.
Je vais prevenir Khady et Badara de ma sortie.
VOUS LISEZ
Alima: Morte, Mais Vivante
Historical FictionBeaucoup de destins brisés dans ce bas monde, Tant de rêves brisés dans ce monde, D'inombrables personnes traitées de façon insoutenable alors qu'elles sont innocentes. Tant de secrets inavoués qu'au final ils parviennent à détruire des vies Je me...