Partie 2

103 14 4
                                    

Salam aleykoum

Lui: vous, dit-il étonné

Moi: eh oui moi, dis je en croisant mes mains sur ma poitrine et le fixant

Lui: euh... euh je ne savais pas que...

Moi: qu'on bosse ensemble

Lui: ........

Moi: vous avez perdu votre langue où quoi?

Il ne me répond pas et se contente de me regarder profondemment dans les yeux comme si je l'avais hypnotisé

Moi: hé ho revenez sur terre.

Il se resaisit en se grattant la nuque

Moi: écoutez moi très bien cher monsieur. Je vous avez déjà averti l'autre fois quand vous m'avez bousculé maladroitement je vous préviens encore si un jour vous me manquiez encore de respect ou de vous permettre de me parler n'importe comment je vous jure que vous allez le regretter amèrement.
Dis je en me retournant pour m'en aller

Mais il m'attrape par le bras et je me retourne pour lui faire face

Lui: Madame je vous av.....

Moi: Mxlle, s'il vous plait. Dis je avec un ton ferme

Lui: désolé. Mxlle je vous avais déjà présenté mes excuses je ne vois pas pourquoi vous dites toutes ces choses

Il le disait avec une telle élègance. Sa voix si rauque me donnait des frissons partout dans le corps. Pour la première fois je l'ai regardé si bien et profondemment. Ses yeux qui étaient d'un maron clair assortissaient bien avec avec son teint caramélisé. Ses yeux étaient en forme d'oeil de biche, sa bouche pulpeuse et ses lèvres rose laissaient remarquer une douceur de ces dernières. Il était haute de taille avec une corpulence dont les hommes rêveraient d'avoir.

Lui: vous m'entendez Mxlle? Me faisant revenir sur terre

Moi: hum... euh... retenez ce que je vous ai dis en tout cas je vous ai prévenu.

Je me retourne et m'en vais. Je discutais avec les invités.
A 21h le diner était prêt et nous passons tous à table. Les discussions allaient bon train. Tout le monde appréciait le plat de Khady et disaient que le diner était copieux. Même les dames avaient pris la recette de khady.
En même temps j'étais tellement fière d'elle car tout s'est passé comme je le voulais.  Je savais que je pouvais lui faire confiance.

Après le diner, khady a servi le dessert. Tout le monde était content.
Et là je ne vois plus mon fils. Je pris peur et commence à le chercher des yeux je ne le trouvais nul part je décide d'aller le chercher dans ma chambre. Avant de m'en aller je m'excuse auprès des invités avec qui je parlais.

Quand j'entre avec hâte dans ma chambre, je fus surprise de voir cet idiot dont je ne connait le nom sur mon lit avec mon fils et lui racontant un histoire que prince paraissait adorer.
Ils ne m'ont pas vus entrer. Et continuaient à rire comme un père et son fils. Je suis devenue jalouse d'un coup et me dirige vers lui furtivement.

Moi: c'est quoi ça encore, qu'es ce que vous faites dans ma chambre en plus avec mon fils. Lui dis je avec dédain

Lui: je....

Petit prince: Maman stp, papa me racontais juste une histoire pour m'aider à m'endormir

J'ai cru entendre quoi là? PAPA???
Je rêve ou quoi? Je les regardais tous les deux à tour de rôle et je vois que prince le regardais avec beaucoup d'amour.
Ne voulant pas brusquer prince je m'asseois à côté de lui et le pris dans mes bras.

Alima: Morte, Mais VivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant