Salam Aleykoum
3 semaines maintenant qu'il venait chaque jour à la maison comme s'il était chez lui. J'ai beau l'humiler mais c'est comme si ce que je lui faisait vivre lui plaisait. J'ai tout fait pour l'éloigner de mon fils mais on dirait que tout ce que je fais les rapproche encore plus. Mes sentiments pour lui deviennent de plus en plus intense et ceci est dangereux pour moi.
Mais que faire?
J'ai beau essayé de refouler les sentiments que j'ai à son égard mais rien n'y fait. Je le traitais comme un animal je lui montrais que je le haïssais mais mon regard en disait trop. Il suffisait qu'il me regarde pour savoir tout ce que je ressentais pour lui. De ce fait j'évitais de le regarder dans les yeux car ayant un regard qui trahissait.......Une lueur brillante apparaissait au vitre de ma chambre me réveillant avec douceur. Je regarde l'heure et il était 11h passé. Je me lève et me dirige vers les toilettes pour prendre mon bain. Laissant ruisseler l'eau de la tête au pied je me massais le corps avec bonté tout en admirant ce contact entre l'eau chaude et mon corps.
On était un samedi et je ne travaillais pas les week end. Prince aussi n'allait pas à l'école.
Je m'était réveillée avec un pressentiment que quelque chose allait se produire. J'avais une boule à travers la gorge et j'avais le coeur lourd. J'avais peur..Breff après mon bain, j'enfile une robe longue et lègére vu que c'était le weekend.
Prince n'est toujours pas réveillé. Quand il ne va pas à l'école, il dort comme pas possible. Je vais dans la cuisine pour aider Khady à préparer le petit déjeuner. Après avoir pris notre petit déjeuner, je me met devant la télévision. C'est à ce moment que prince se réveille. Je le douche lui donne son petit déjeuner et on commence à jouer tous les 2. C'est un petit diable.
Soudain on sonne à la porte.
Je me lève et vais ouvrir.
Vous devinez qui c'est encore pffffffLui: bonjour Mxlle
Moi: bonjour
Je retourne au salon le laissant là bas il entre et prince saute sur lui
Prince: Papaaaaaaa
Lui: coucou petit prince? Comment tu vas bien dormi?
Prince: oui j'ai bien dormi
Lui: Alors que dirai tu si on allait se promener tous les 3
Prince: ohhh oui avec Maïna ?
Lui: non Maïna est allée rendre visite à sa Grand mère quand je dis tous les 3 c'est parce que maman viens aussi avec nous
Je bloque ma respiration et sa dernière phrase résonnait dans ma tête. Il a dit nous trois non jamais de la vie
Je me lève et lui fait face tout en fuyant son regard.
Moi: oh que non c'est hors de question je ne bougerai pas d'ici
Prince me suppliant: stp maman stpppppp
Il s'y met aussi ce Abdou en me suppliant des yeux.
Moi: non c'est non prince
Prince: pour me faire plaisir maman chérie
Je ne pouvais refuser face à ce petit ange que j'adorait tant.
Moi: d'accord on va juste nous promener et on reviens vite
Prince: promis maman
Je lui souris et m'en vais dans ma chambre pour me changer. Jr me suis habillée en mode décontracté (basket, jean, et un pull). Après, je fis part à khady de notre sorti. Pfffff..
VOUS LISEZ
Alima: Morte, Mais Vivante
Historical FictionBeaucoup de destins brisés dans ce bas monde, Tant de rêves brisés dans ce monde, D'inombrables personnes traitées de façon insoutenable alors qu'elles sont innocentes. Tant de secrets inavoués qu'au final ils parviennent à détruire des vies Je me...