Une semaine et aucune nouvelle de Abdou. Il me manquait peut être mais je crois que c'est mieux ainsi. Qu'il s'éloigne de moi c'est ce qu'il doit faire. Je ne veux pas le blesser.
Prince lui, n'arrêtait pas de le réclamer. Il refusait même parfois de manger. Il avait changé. Il ne jouait plus comme avant. Quand il restait seul, il avait la tête ailleurs. J'avais même pitié. J'ai donc décidé de contacter Abdou pour qu'il vienne une fois par semaine le voir.
Mais où pourrais je le contacter? Je n'ai pas ses coordonnées et un jour je suis allée à l'école de prince pour voir si je le rencontrerai quand il viendra prendre Maïna. Mais je constate que Maïna ne venait plus à l'école.
C'était bizarre...L'autre qui me servait de tante aussi je n'avais plus de ses nouvelles depuis ce jour et c'est tant mieux comme ça.
Aujourd'hui c'est mercredi, je devais rentrer tôt. Mais il y avait beaucoup de boulot au bureau alors je dois rester jusqu'à 15h.
En prenant l'ascenseur pour aller chez le DAF afin de finaliser un document avec lui je rencontre le Monsieur qui était entré dans mon bureau sans toquer.Je l'interompt
Moi: bonjour, c'est Monsieur comment?
Lui: bonjour Mxlle Aidara c'est Monsieur Diop. Dit il en me tendant la main
Je lui serre la main et lui demande
Moi: en fait je voulais vous demander si le DAF est dans son bureau?
Lui: oui Mxlle il y est
Moi: Merci
J'y vais de ce pas rejoindre le bureau du DAF. Je toque à la porte et de l'autre côté de la porte j'entendis un entré.
Je fis mon entré tout en refermant la porte derrière moi.
Lui: Ah Mxlle Aidara comment vous allez? Dit il en se levant pour me saluer
Moi: Bonjour Mr Mbaye je vais bien merci. Alhamdoulilah
Lui: prenez place
Je m'assoies et commence à lui parler du document que l'on devait finaliser afin de signer le contrat et commencé le travail.Nous travaillons dans une société financière où Monsieur Mbaye est le DAF ( Directeur Administratif et Financier) et moi la chef d'entreprise. Notre fonction principale consiste à fournir des services d'intermédiation financière(banque et assurance) ou à exercer des activités financières auxiliaires.
Nous avons des partenaires mais le plus grand partenaire que nous avons c'est Monsieur Amadou Sow qui est à la tête d'une entreprise de fonction assimilable à la nôtre. Nous collaborons ensemble pour la reussite des travaux.C'est dans cet entreprise que travail Monsieur Abdou Sow fils bien évidemment de Monsieur Amadou Sow. Il est aussi le DAF dans son entreprise et est présent dans toutes nos activités.Bref après qu'on ai finalisé tout et qu'on est décidé finalement à signer le document. L'idée de lui demander s'il avait les coordonnées de Monsieur Sow me vint à l'esprit.
Moi: oh, j'allais oublier, je voulais savoir si vous avez les coordonnées de Mr Abdou Sow?
Lui: oui je les ai. Vous voulez que je vous les passe?
Moi: oui s'il vous plait.
Il me donne sa carte de visite vite fait. Je le remercie et sors du bureau. Quand je rejoignis mon bureau je décide enfin à rentrer.
J'arrange mon bureau et sort. Je vois déjà Badara qui m'attendais. Lui étais revenu le samedi où Abdou était parti pour ne plus revenir à la maison.Je m'excuse auprès de lui, montes dans la voiture et il démarre.
Dans la voiture, Badara me regardait à chaque instant soudain il me demanda
VOUS LISEZ
Alima: Morte, Mais Vivante
Historical FictionBeaucoup de destins brisés dans ce bas monde, Tant de rêves brisés dans ce monde, D'inombrables personnes traitées de façon insoutenable alors qu'elles sont innocentes. Tant de secrets inavoués qu'au final ils parviennent à détruire des vies Je me...