"Contacte-moi lorsque tu auras trouvé.. "

188 22 3
                                    

Le ronronnement de la Lamborghini résonna dans l'allée de sa ville. Lunettes sur le nez, vitre teinté et AC/DC à fond, Tony se faisait remarquer par tout les moyens.

Ce puéril comportement déplût fortement à l'Agent Barton, qui avait son coude de façon à soutenir sa tête. Sa tête lourde de questions, sans réponses.

- Je pourrais presque croire que tu l'aimes cette fille. Le taquina Tony en baissant le volume.

- Tony.. Souffla Barton. Cette fille, comme tu dis, détient des informations qui pourraient anéantir le monde !

- Et comment tu peux savoir ça ? Imagine si Aretha travaille en couverture pour le SHIELD ? Si.. Si elle te mène par le bout du nez tout droit dans une embuscade ? Tu y a pensé !?

- Je pourrais presque croire que tu t'inquiètes pour moi Stark. Se moqua Clint en le regardant.

- Ta gueule Legolas..

Suite à cette insulte, Tony coupa le contact, laissant ainsi sa voiture préférée devant sa porte. Le doux vent se faufilait dans les mèches brunes du milliardaire, venant également frapper la veste de Barton.

Ils n'avaient pas besoin d'être des experts pour constater qu'une personne s'était infiltrée dans la villa. Un câble dénudé de sa protection et mal rangé dans le boîtier, pendait dans le vide.
Les deux hommes se lancèrent un rapide regard. L'un agrippant son arme et l'autre se cachant derrière lui.

D'un coup violent et parfaitement maîtrisé, Clint ouvrit la porte. Celle-ci claqua contre le mur derrière avant de revenir légèrement en avant. La main de Tony vient la bloquer pour laisser l'Agent avancer.

- Y'a quelqu'un ?! Hurla Barton, pointant son arme partout.

- Vous voulez crier encore plus fort ?! Je crois qu'il nous a pas entendu ! Souffla Tony qui récupéra au passage un vase pour se défendre. J'espère ne pas casser ce vase..

- Pourquoi ?! Il vous a couté des millions c'est ça ?!

- Entre autre..

- Monsieur Stark ! S'invita l'intelligence artificielle. Une femme s'est introduite ici. Dois-je lancer le projet Sauve.. Sa voix se coupa net.

- Jarvis ?!

Tony couru devant l'ordinateur le plus proche. Lui aussi semblait hors réseau, ne répondant à aucuns ordres de son propriétaire, rien que de marquer une lettre était un défi de taille.

- C'est hors-service ! Sa main cogna l'écran, à croire que ceci le fera fonctionner. La personne ne veut pas se faire voir !

- Et la seule personne que nous connaissons capable de faire ça..

- Se trouve devant vous ! Dit-elle.

- C'est à vous que je dois mon système détruit ?

- Je dirais plutôt en pause..

- Deux fois en une journée, vous nous aimez bien ? Souriait Tony.

- Vous ne pouvez imaginer..

Aretha se tenait devant eux, leurs mâchoires serraient au maximum. Une main sur sa hanche, marquant sa posture décontractée. Un carton dans l'autre et son raton sur l'épaule.

Son petit museau inspirait l'air filante, définissant alors les odeurs qui s'émanaient ici. Neven tenait, lui aussi, une attitude libre.
Ses petits yeux noirs tournaient dans le salon jusqu'à se poser sur Tony.

𝑅𝐼𝒮𝒬𝒰𝐸𝒮 𝐸𝐿𝐸𝒱𝐸𝒮 ➳ Clint BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant