Un simple balluchon sautait sur son dos, ses maigres affaires s'y trouvaient. Aretha devait changer de planque, sans quoi, elle deviendrait folle.
Folle de voir les mêmes murs, de penser qu'à chaque secondes, sa pauvre porte en bois serait fendu en deux et qu'une dizaine d'hommes pourraient pénétrer dans son habitat.
De plus, l'Agent Barton avait plus de chance de la retrouver, si elle stagnait au même endroit. Il fallait alors partir au plus vite. Neven nichait dans sa poche, couinant quelques fois lors de son sommeil.
- Ça va aller.. Murmura-t-elle en caressant le raton.
Prodiguant du réconfort, Neven se calma et Aretha put crocheter la serrure de sa nouvelle planque. Cette dernière semblait plus propre que toutes les planques avant et même un peu plus grande..
En même temps, il n'y avait pas de meubles, seulement un miteux lit avec de marquantes tâches de moisissures. La fuyarde n'osait le toucher, et se créa alors un lit de fortune.
Neven grimpa sur son épaule, relevant son museau dans l'espoir d'y attraper quelques nouvelles odeurs. Il fut déçu, il n'y avait que l'odeur de refermer.
- On va se plaire ici hein? Demanda Aretha sans conviction.
Elle avait déjà envie de partir. De partir aussi loin, pour peut-être trouver une meilleure planque, mais la nuit s'annonçant, Aretha passera la nuit ici.
Le raton, lui, était à l'aise, sa maîtresse se transformait rapidement en oreiller mais pour elle, il n'y avait aucun confort.
Son dos rencontra le mur nu, et ses jambes accueillirent son ordinateur portable.Pour passer de temps, Aretha infiltrait n'importe quelles lignes de code. C'était soit ça, soit compter le nombre de goutte frapper le coin, mais dépassant les trois zéros, elle arrêta.
Pas de lumière, pas de quoi remarquer un endroit non habité depuis longtemps, abritant soudainement quelqu'un. De plus, l'électricité ne traversait plus les câbles.
Serrant ses longs cheveux dans un chignon, Aretha frappa les premières lignes de codes pour hacker le système du SHIELD.Ce fut un travail méticuleux, compliqué et parfois difficile. En somme, ce n'était pas une mince affaire. Elle s'exposait à énormément de risques, plus que la normal.
Pourtant, l'excitation était plus forte. Sa vie ne ressemblait plus à rien, seulement à une fille fuyant devant ses problèmes. Aretha voulait retrouver son contrôle, c'est pourquoi, elle jouait avec les techniciens de son ancien employeur.
Et en même temps, avec les futurs découvertes de Clint qui allait forcément l'attirer à continuer, continuer, jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter. C'en était presque une addiction mais l'Agent Barton connaissait les risques puisqu'il avait rejoint les rangs du SHIELD.
Neven dormait déjà, frottant quelques fois sa tête contre le tissu, il faisait sursauter sa maîtresse à chaque fois. Elle se sentait coupable, comme si elle trahissait une personne qu'elle aimait plus que tout.
C'était un sentiment si étrange, qu'elle failli se faire exclure du système de son ancienne employeur. Pourquoi donc Aretha se sentait coupable ? Pour le SHIELD? Pour l'organisation qui avait fait d'elle la fugitive d'aujourd'hui, la femme recherchée par les pires espions.
Sa tête avait été mise en tête depuis quelques temps déjà et aucune personne, autre que Clint, ne semblait l'avoir trouvé. Étaient-ils des incompétents au point de ne pas savoir prévoir les coups d'une femme désespérée ? Comment avaient-ils fait pour travailler pour une organisation telle que le SHIELD ?
VOUS LISEZ
𝑅𝐼𝒮𝒬𝒰𝐸𝒮 𝐸𝐿𝐸𝒱𝐸𝒮 ➳ Clint Barton
FanfictionNom: Ambrosia. Prénom: Aretha. Age: Inconnu. Famille: Père: Evan Ambrosia, professeur. Mère: Cassandra Ambrosia, décédée. Sœur: Théa Ambrosia, étudiante. Profession: SH... Information introuvable. [Actuellemen...