━━ 𝗶𝗻𝘁𝗿𝗼 :*・゚
" AU REVOIR ! "
෴
TOUS LES SOIRS, la même chose. Toutes les nuits, le même rêve.
Dès que je ferme les yeux, je me retrouve dans le corps de cet inconnu, un parasite qui se faufile dans l'être d'un autre. Je ne peux rien faire, à part regarder à travers ses yeux le monde qui m'entoure. Je regarde cette même foule, qui m'acclame. Comme toujours je-, ou plutôt l'étranger, ressens un sentiment d'euphorie, de bien-être, en voyant toutes ces personnes. Il tourne sa tête, et comme à chaque fois, je vois ces six jeunes hommes à côté, d'une beauté éblouissante, presque inhumaine.
Qui sont-ils? Et qui suis-je?
Je salue plusieurs fois avec les autres garçons, sous les cris assoudrissanr de du public. Puis je sens la plate-forme sous mes pieds descendre, me faisant disparaître de la scène. Et, encore une fois, je m'entends parler dans le micro.
— Au revoir!
Une voix grave, et calme, donnant des frissons à mon âme. Arrivé dans les couloirs, plusieurs hommes et femmes se jettent sur ce corps qui n'est pas le mien pour le masser, le repoudrer, retirer la sueur...
Ensuite, comme d'habitude, vient le moment fatidique. Je sens ses jambes se déplacer, se diriger vers un miroir. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, et se gonfle d'anticipation.
Je vais enfin pouvoir voir qui je suis!!
Mais, plus je me rapproche de l'objet, plus mon cœur s'affole. Mon rythme cardiaque accélère, accélère et accélère, au point que ça devient anormal. Mes battements se multiplient et, juste avant que j'ai le temps de me voir dans le miroir, je me réveille.
Je me réveille, hurlant et en proie d'une crise d'épilepsie, avec le cœur battant à une vitesse folle.
______________
Voici l'intro de ma nouvelle fanfiction, j'espère sincèrement qu'elle va vous plaire, car j'ai beaucoup travaillé dessus. Bisouuuussss♡♡
VOUS LISEZ
𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction❝Nouvelle maladie créée par les sujets 931 et 932: Le syndrome de Cupidon.❞ min yoongi | fluff statut | terminée