━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 :*・゚

1.7K 131 33
                                    

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 :*・゚

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 :*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" YOONGIIIIII!! "

TU FONCES LES SOURCILS et essaie de te défaire de tes chaînes, mais ces dernières serrent trop tes poignets. Tu regardes autour de toi à la recherche d'une porte, mais n'en voit aucune. Ton cœur s'accélère et ta respiration aussi. La panique prend petit à petit possession de ton corps, et tu n'arrives pas à la contrôler. Tu jette un regard perdu aux inconnus qui t'observent à travers la grande fenêtre.

Qu'est-ce qui se passe, bordel?!

Soudainement, un morceau du mur à ta gauche s'ouvre, te faisant sursauter, et laisse entrer un homme portant une blouse blanche. Son regard neutre à travers ses lunettes te donne des frissons.

— Je fous quoi ici? C'est quoi ce bordel? Pourquoi je suis attachée?! tu t'exclames, angoissée.

L'homme passe une main gantée dans ses cheveux noirs. Il s'approche de toi et s'accroupit tout en réajustant ses lunettes sur son nez.

— T/p T/n, nous avons beaucoup entendu parler de toi, surtout de ta maladie, qui visiblement devient hors de contrôle. Il est enfin temps pour nous de découvrir ce que c'est et de fabriquer un antidote, avant que tu fasse trop de dégâts. explique t-il.

Tu fronces les sourcils, encore plus perdue. L'homme continue après avoir poussé un soupir d'exaspération.

— Lorsque tu as fait ta crise au lycée, le professeur a essayé de t'aider, chose normale. Mais lorsqu'elle t'a touché, elle s'est écroulée, prise une soudaine crise d'épilepsie. Pourtant elle ne souffre pas de cette maladie. La même chose s'est produite pour les infirmiers qui ont accouru pour t'emmener à l'hôpital. Tu semble être devenue extrêmement contagieuse, ou bien ton organisme semble repousser toute personne.

Tu reste muette devant cette révélation. Toi, contagieuse? Cela te semble impossible. Tes pensées se bousculent dans ton cerveau, t'empêchant de te concentrer sur la situation. Un frisson te parcours en voyant que l'inconnu t'observe comme si tu es un animal de foire tandis qu'un mauvais pressentiment glisse dans tes veines.

— Ce n'est pas le plus étrange. Lors de tes crises, ton cœur bat à une vitesse qui aurait déjà dû te tuer. Pourtant tu es encore en vie. Nous t'avons fait une échographie, et les résultats nous ont tous surprit. Figure toi d'une partie de ton organe manque, ce qui fait que tu devrais déjà être morte. Alors comment se fait-il que tu es toujours en vie? dit-il.

Tu ne dis rien, n'ayant pas la réponse à sa question. Tout s'embrouille dans ton esprit, et tu as des millions de questions à poser, mais personne ne peut y répondre. Plusieurs minutes s'écoulent, le scientifique attendant sûrement des réponses de ta part, et soupire face à ton silence. Il se lève et commence à se diriger vers la sortie, sans même te jeter un regard. Apeurée, tu tires sur te chaines dans l'espoir de pouvoir fuir, encore plus perdue.

— Attendez! Libérez-moi! Sortez-moi d'ici!!! tu hurles tout en te débattant, tes poignets saignant dû au frottement de ta peau contre le fer.

L'homme ne daigne même pas t'observer et sort de la pièce, ignorant tes supplications. Tu regardes la fenêtre pour voir les autres scientifiques s'en aller, te laissant seule dans ton désespoir. Tu baisses la tête et fermes les yeux, tandis qu'une larme solitaire coule le long de ta joue. Plus rien n'a de sens, en quelques secondes ta vie a été complètement bouleversée. Une seule question revient en boucle dans ton cerveau, te hantant. Pourquoi, pourquoi, POURQUOI?!

C'est des petits bruits qui te tire hors de ton sommeil. Tu clignes des yeux et essaye d'étirer tes membres engourdis. Tu ne t'es même pas rendue compte que tu t'es endormie. Ton regard parcourt la salle blanche et froide, avant de tomber sur une petite boule de poils à quelques pas de toi. Tu écarquilles les yeux lorsque tu vois l'animal. Une souris, au pelage brun et aux grands yeux noirs. Le mammifère fait bouger son museau tout en regardant le paysage qui l'entoure, aussi confus que toi par cet endroit. Tu souris, attendrie.

— Hey toi... tu murmures.

L'animal tourne sa tête en te voyant, et tu crois qu'il va s'enfuir. Mais, à ta plus grande surprise, la souris s'approche d'un pas méfiant vers toi. Ton sourire s'agrandit. Tu es heureuse de voir un peu de vie, après ce temps passé dans cette cellule blanche, isolée du monde. Le mammifère arrive rapidement devant toi et renifle tes vêtements.

— Qu'est-ce que tu fais là, hein?

Tu tends les bras pour essayer de le caresser, et remarque, surprise, que tu peux. Tu touches doucement le dos de la souris, et étrangement elle se laisse faire. Elle relève la tête et son regard croise le tien. Soudainement, elle s'effondre au sol, secouée de spasmes, tout en couinant. Tu paniques devant cette crise et pose ta main sur son corps pour essayer de la calmer. Tu sens son cœur battre à une vitesse anormale. Puis, tout d'un coup, le corps de l'animal arrête de bouger. Tu te mets à trembler tandis que des larmes coulent sur tes joues.

Pourquoi?

Tu redresses la tête et voit derrière la fenêtre des scientifiques s'en aller, tandis qu'une voix résonne dans la pièce.

"Expérience n°1, résultat: le sujet 931 a tué l'animal. Échec."

Ton corps se met à trembler de plus en plus tandis que tu regardes le corps de la souris. Tu as peur, tellement peur, et tu ne comprends pas ce qui t'arrives. Pourquoi, pourquoi, pourquoi??!! Ton rythme cardiaque accélère, annonçant une nouvelle crise. Tes yeux se révulsent et tu rejettes la tête en arrière pour hurler un mot qui t'est inconnu.

— YOONGIIIIIIII!!!!!



[?? pov]

Je regarde autour de moi. Mes petits yeux cherchent quelque chose, sans savoir quoi. Tout est blanc. Je marche d'un pas calme et tranquille, suivant un chemin invisible. Comme tenue je porte seulement un bas de pyjama, révélant mon torse à la peau pâle. Mes cheveux noirs sont en batailles, et des mèches tombent devant mon regard inexpressif. Ma langue passe rapidement sur mes lèvres roses, les humidifiant. Et je marche, suivant tout simplement mon instinct. Après avoir marché pendant un certain temps, je distingue enfin une silhouette au loin. C'est une jeune fille, attachée par des chaînes à un mur invisible. Elle regarde ses pieds et souris. Mon cœur loupe plusieurs battements, et mon corps se réchauffe.

T/p.

Je ne sais pas d'où me vient ce prénom, mais je m'en fiche. J'admire sa beauté, qui me semble irréelle. Ses yeux brillants, sa peau qui semble si douce, ses cheveux soyeux, ses lèvres rose qui m'appelle... Elle semble parfaite. Non... Elle EST parfaite. Même ses imperfections me font tomber encore plus pour elle.

Je l'aime.

Mais le magnifique tableau se brise rapidement. Les yeux de la jeune fille s'écarquillent et son visage affiche expression horrifiée. Son corps se secoue de spasmes tandis qu'elle rejette la tête en arrière. Elle se met à hurler, un cri déchirant qui hante mon âme.

— YOONGI! YOONGI! YOONGIIIII!!!!


Je me réveille en sursaut, mon corps couvert de sueur et mes membres tremblants. Je regarde de rapidement autour de moi et soupire en reconnaissant ma chambre. J'ébouriffe mes cheveux noirs, déstabilisé, tout en jurant. Je pose ma main sur mon torse pour tenter de calmer mon rythme cardiaque, qui est beaucoup trop rapide.

— Calme toi Yoongi, c'était qu'un cauchemar.

Et pourtant les cris de la jeune fille résonnent encore dans ma tête, d'une précision terrifiante.

_____________________

Le personnage de Yoongi est enfin introduit dans la fanfiction!! Les choses vont pouvoir commencer👀😁
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ♡♡

𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant