━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟰 :*・゚
" PITIÉ, NE FAITES PAS ÇA!! "
෴
𝐋'𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐂𝐑𝐎𝐈𝐒𝐄 𝐒𝐄𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐆𝐓𝐒 et les posent sur sa bouche, reposant ses coudes sur son bureau. Son regard m'observe sans me voir, signe qu'il réfléchit. Je soupire et croise mes jambes, me mettant dans une position plus confortable. Ça doit bien faire une dizaine de minutes que je suis ici, à attendre que mon manager prenne la parole. Je passe une main dans mes cheveux noirs et humidifie mes lèvres, devenant impatient. Je me racle la gorge pour rappeler à l'homme que j'ai quand même un emploi du temps chargé. En plus de cela, je sais déjà de quoi il veut me parler. Et n'ai pas le temps de me soucier de ma santé. Mon manager soupire et se redresse.
— Yoongi... ton état de santé s'aggrave. Si on ne fait rien, tu ne pourras plus performer, tu le sais. dit-il.
Je me mordille la lèvre et me tord nerveusement les doigts. Ça, je le sais. Mais je refuse de l'admettre.
— Je sais, manager-nim, mais je n'ai pas le temps d'aller voir un docteur, je répond. Je dois travailler les chorégraphies et les concerts, ça me prend une grande partie de mon temps.
L'homme se fige et déglutit difficilement, montrant qu'il me cache quelque chose. Je plisse mes yeux, suspicieux.
— Quoi? je marmonne, sur la défensive.
Un mauvais pressentiment se glisse dans mes veines, et j'appréhende la suite. Mon manager soupire puis sort un dossier d'un tiroir.
— Nous avons déjà fait des recherches... Yoongi, tu fais des crises de temps en temps où ton cœur bat à une vitesse anormal, au point de te faire souffrir. Récemment, tu n'arrives plus à faire de nuits complètes car tu te mets à hurler un prénom dans ton sommeil. Et ça ne fait que s'aggraver de jour en jour. Nous avons envoyé tes symptômes a des docteurs et étrangement, nous avons découvert qu'il existe une personne qui subit le même phénomène que toi, mais plus puissantes.
Je me redresse sur mon siège, maintenant curieux. Mon manager reste silencieux quelques instants qui me semblent une éternité, avant de reprendre.
— Et, le plus étrange, est que cette patiente s'appelle T/p, tout comme le prénom que tu cries.
Mon cœur loupe plusieurs battements et je me fige, surpris par cette information. L'homme me tend un dossier sans un mot, que je prend d'une main tremblante. Je l'ouvre et le monde se met à tourner lorsque je vois le visage de la fille dans mes cauchemars. Une fille que je ne connais pas, que je n'ai jamais rencontrée, mais qui semble reliée à mon état.
T/p... i-impossible...
Ma bouche s'assèche tandis que je lis son dossier, terrifié et angoissé. Comment se fait-il que je la visualise, alors que je l'ai jamais vue?
VOUS LISEZ
𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fiksi Penggemar❝Nouvelle maladie créée par les sujets 931 et 932: Le syndrome de Cupidon.❞ min yoongi | fluff statut | terminée