━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟱 :*・゚

1.6K 112 19
                                    

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟱 :*・゚

" JE RÊVE DE TOI, TOUTES LES NUITS "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" JE RÊVE DE TOI, TOUTES LES NUITS "

𝐓𝐔 𝐄́𝐂𝐀𝐑𝐐𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 en voyant le jeune homme. Ton regard se perd dans le sien, sombre et envoûtant. Ta gorge s'assèche et des frissons parcourent ta colonne vertébrale. Ce n'est que lorsque tu sens des chaînes tirer sur tes poignets que tu remarques que ton corps c'est inconsciemment avancer vers l'inconnu. Le jeune homme te détaille du regard, ses yeux brûlant ta peau. Tes poignets se remettent à tirer sur les chaînes, voulant s'approcher, toucher ce garçon à l'apparence si familière. Une tension électrique s'installe entre vous deux tandis que l'étranger s'approche de toi, lui aussi envoûté par ce mystérieux sortilège. Tout disparait, même les scientifiques, qui observent la scène derrière la fenêtre. Plus rien ne compte, à part vous deux.

L'inconnu passe sa langue rose sur ses lèvres rouges pour les humidifier, faisant frissonner ton cœur. Ton souffle devient saccadé, tandis que tes yeux n'arrivent pas à se détacher de cette créature au corps parfait. Le jeune homme fronce les sourcils en voyant qu'une vitre vous sépare. Ses yeux sombres plongent dans ton âme, te lisant comme un livre ouvert. Sa petite bouche s'ouvre pour laisser s'échapper un mot.

— T/p...

Sa voix grave et calme te chamboule. Sa voix si familière, que tu reconnaîtrais entre mille. La voix de l'inconnu dans ton rêve. Soudainement, un déclic se fait dans ton esprit. Ton corps se met à trembler.

L'inconnu dans mon rêve... c'est lui...

Ton cœur se met à battre de plus en plus vite, n'arrivant pas à accepter l'impossible. Ta respiration devient plus bruyante, mais l'oxygène n'atteins pas tes poumons. Ton corps se secoue de spasmes et tes tes pupilles se dilatent. La crise te foudroie tel un tsunami, tandis que tu cèdes à la panique. Ton rythme cardiaque accélère encore et tes yeux se révulsent. Le jeune homme, remarquant ton état, se met à taper frénétiquement contre la vitre, prit d'une soudaine panique.

— T/P!! T/P!! Pitié, laissez-moi aller la voir, LAISSEZ MOI ALLER LA VOIR!!! hurle-t-il aux scientifiques, qui observent la scène d'un air neutre.

Tout d'un coup, il agrippe son t-shirt, sentant lui aussi son rythme cardiaque accélérer à une allure anormale. Sa respiration devient irrégulière, et il s'agenouille pour essayer de ne pas s'évanouir. Les scientifiques prennent des notes, tandis que la voix résonne encore une fois dans la salle.

"Experience n°4: le sujet 931 à réagit au sujet 932. Résultat: succès."


— ...Yoongi...

— Yoongi.

— ...YOONGI!!

𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant