━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟯 :*・゚
" QUI ES TU VRAIMENT "
෴
𝐎𝐍 𝐒𝐀𝐍𝐆 𝐒𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐕𝐄𝐈𝐍𝐄𝐒 en entendant cela. Ton visage devient livide. Les souvenirs de l'interview reviennent en force, faisant trembler ton corps de peur et de rage.
Pardon? Refaire des interviews? Être encore filmée?
— Je ne veux pas. tu grognes.
Yoongi fronce les sourcils, confus. Ton regard s'assombrit. Tu n'en reviens pas qu'il veut te faire revivre cet enfer, alors qu'il a bien vu lorsque vous avez fait votre premier interview que tu ne te sentais pas bien. Tu hais être au centre de l'attention et pour rien au monde tu veux revivre ça.
— Il est hors de question que je refasse ça. tu dis, en haussant un peu le ton pour que le jeune homme comprenne bien.
Ce dernier se lève du canapé et passe une main nerveuse dans ses cheveux.
— Comment ça? Il le faut, tu n'as pas le choix. dit le rappeur.
Ses paroles ne font que nourrir ta colère. Il pourrait au moins faire un effort et essayer de te comprendre. Tu te lèves à ton tour et pointe un doigt accusateur à sa personne.
— Tu te rappelles pas de ce qui c'est passé la dernière fois?! J'ai faillit faire une crise! Plus jamais je ferais un interview! tu t'exclames, furieuse.
Tu vois le regard de Yoongi s'assombrir, lui aussi cédant à la colère.
— C'est ton image, ta réputation que tu vas mettre en jeu! Ta vie a changé, il va falloir que tu t'y habitue! s'exclame t-il à son tour.
Ton sang bouillonne dans tes veines. Tu t'approches de lui, collant vos deux torses ensemble. Vos cœurs vous supplie d'arrêter, et de vous enlacer, mais le conflit a commencé. Et aucun de vous deux ne veut céder.
— Je n'ai pas choisi de passer le restant de mes jours avec toi! Tout ce qui t'inquiète, c'est ton image, ta sale gueule et ta réputation!! Je préférerais retourner chez moi, si j'avais le choix!! tu cries.
— Tu n'as plus de chez toi, car tes parents t'ont vendu! Ils ne voulaient plus de toi, et je peux les comprendre, car qui voudrait d'une meuf qui croit tout savoir et juge sans comprendre?! crie t-il à son tour.
Ses mots transpercent ton cœur, qui saigne de tristesse, mais tu es trop aveuglée par la colère.
— Putain, j'espère qu'un jour tous tes fans découvriront à quel point tu es un connard qui-
— SI T'ES PAS CONTENTE D'ÊTRE AVEC MOI, ALORS DÉGAGE!! hurle le rappeur tout en donnant un violent coup de poing dans le mur.
Tu sursautes, mais te reprends rapidement et, sans un mot, sors de l'appartement. Furieuse, tu t'empresses de sortir de l'immeuble. Tu veux oublier cette ordure de Yoongi. Tu marches pendant de longues heures dans les rues de Séoul, admirant la beauté de la ville. Perdue dans tes pensées, tu te demande à qui pourrais-tu parler de tout cela. Soudainement, le visage d'Ella apparaît dans ton esprit. Tu te mordilles la lèvre inférieure, te demandant si c'est vraiment un bon choix. Puis tu soupires et sors ton téléphone de ta poche.
—Oui âllo? dit la voix de ton amie à l'autre bout du combiné.
Tu prends une grande inspiration, tes yeux s'humidifiant à l'entente de sa voix. Elle t'a tellement manqué.
— Ella, c'est T/p... tu murmures.
Tu entends ton amie pousser un hoquet de surprise. Puis un long silence s'installe avant que tu décides de le briser.
— Écoute, j'ai des choses à te dire, je-
— Je sais tout.
Sa voix froide te surprend. Jamais tu ne t'es disputée avec la jeune fille. Tu ouvre la bouche pour lui expliquer, mais la referme, ne sachant que dire.
— ... Je sais même pas quoi en penser. Merde T/p, tu as un lien avec Min Yoongi, une personne que tu sais que j'adore et que je suis depuis si longtemps! Tu n'as même pas osé me le dire! Qui es tu vraiment?!
— Ella...
— Non. J'ai besoin de temps pour réfléchir. Au revoir, prends soin de toi.
Puis elle raccroche. Tu restes pendant plusieurs minutes si immobile, choquée. Et ce fut la dernière lame qui brisa ton cœur, déjà déchiré. Tu t'effondres en larmes au milieu du trottoir, t'en fichant des passants, qui te regarde comme si tu es folle. Tu t'accroupis et cache ta tête dans tes bras, laissant les larmes couler sur tes joues. Soudainement, tu entends un klaxon de voiture à côté de toi, te faisant redresser la tête. Une grosse voiture aux vitres teintées s'est arrêtée à ton niveau. L'une des vitres s'abaisse, révélant un jeune homme aux cheveux bleus. Tu écarquilles les yeux en voyant que c'est Taehyung (tu crois). Il fronce les sourcils en te voyant ainsi, puis parle à quelqu'un à côté de lui.
— Jungkook! Bouge ton gros fessier, et fait de la place pour T/p! s'exclame t-il puis ouvre la portière de la voiture.
Tu le remercie et entre pour t'asseoir à côté d'un grand brun aux fines lèvres, qui doit être Jungkook.
— Qu'est-ce que tu faisais? Pourquoi pleures-tu ainsi? Il s'est passé quelque chose avec hyung? demande ce dernier.
Tu te mordilles la lèvre, puis décide de tout leur expliquer. À ta plus grande surprise, ils t'écoutent attentivement, s'intéressent à ton problème. À la fin de ton récit, Taehyung soupire.
— Je vois... et donc tu ne veux plus parler à Yoongi hyung pour l'instant. Est-ce que du coup tu veux manger avec nous ? Jungkook et moi sommes partis rejoindre Hoseok hyung au restaurant. dit-il, souriant.
Tu hésites, puis décides d'accepter. Tu passes la soirée avec ces trois jeunes hommes. À ton étonnement, tu passes un super bon moment, plein de rires. Tu ne pensais pas t'entendre aussi bien avec eux. Tu apprends à les connaître, et petit à petit, tu comprends pourquoi autant de gens les aimes.
Au final, ils sont pas si horribles que ça.
Soudainement, pendant que vous finissez vos desserts, Hoseok reçoit un message. Il sourit en le lisant.
— Notre manager a organisé un fan meeting tour pendant deux semaines! On part demain soir à Busan, donc on ferait mieux de rentrer pour se reposer! s'exclame t-il, tout excité.
Vous finissez votre repas et les garçons payent (car tu n'as pas d'argent). Sur le trajet du retour, tu observes les trois jeunes hommes, qui semblent tout contents après la nouvelle.
— ... vous les aimez vraiment? Vos fans. tu demandes.
Les trois se tournent vers toi, les yeux écarquillés, comme si la réponse est évidente.
— Bien sûr!! C'est grâce à eux qu'on en est là! disent-ils.
Cette réponse te fait sourire.
Je me suis vraiment trompée à propos d'eux.
Arrivés à l'appartement, chacun se dirige vers sa chambre, sauf toi. Tu sais pas où aller te reposer. Tu finis par dormir sur le canapé, ignorant ton cœur, qui saigne.
______________________
Voici la fin du chapitre 13!! Tension entre Yoongi et T/p !!
C'est bientôt la fin de cette fanfiction, je pleure déjà ( il ne reste plus que 2 ou 3 chapitres)
J'espère que vous avez aimé et à bientôt !!
VOUS LISEZ
𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction❝Nouvelle maladie créée par les sujets 931 et 932: Le syndrome de Cupidon.❞ min yoongi | fluff statut | terminée