━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟴 :*・゚

1.5K 101 7
                                    

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟴 :*・゚

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟴 :*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" BIENVENUE EN CORÉE "

𝐓𝐔 𝐑𝐄𝐆𝐀𝐑𝐃𝐄𝐒 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐘𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄́𝐅𝐈𝐋𝐄𝐑  à travers la fenêtre de la limousine dans laquelle tu te trouves, perdue dans tes pensées. Yoongi est assit en face de toi, ses deux pupilles brunes figées sur ta personne. Tu tentes de cacher l'effet qu'il a sur toi avec ce simple regard en détournant ta tête, joues rouges. Le silence dans la voiture est lourd et électrique. Aucun de vous deux est décidé à parler. De toute façon, tu es bien trop mal à l'aise dans cette limousine, qui ne correspond pas à ton rang social. Tu te sens tâche au milieu de tout cette richesse. Soudainement, le chanteur pousse un gros soupire et passe sa main dans ses cheveux, brisant la tension.

— Bon, tu vas enfin me dire ce qu'il s'est passé ? s'exclame-t-il d'un ton plus sec qu'il l'aurait voulu.

Tu lève les yeux au ciel, toi aussi agacée, puis te renferme sur toi-même. Tu n'as aucune envie de lui parler, et te remets à peine de tes émotions suite à l'horrible vérité avec tes parents.

— Il y a rien à expliquer. tu marmonnes.

Tu entends Yoongi grogner dans sa barbe, tandis que ses yeux te foudroie du regard, mais restes silencieuse malgré ta nervosité grandissante.

— Rien à expliquer?! Je t'ai retrouvé dans la rue entrain de faire une crise, puis tu me demandes de t'amener en Corée alors que quelques heures plus tôt, tu m'as bien fait comprendre que tu ne veux pas vivre avec moi! dit le jeune homme, commençant à perdre patience.

Tu soupires, puis détache enfin tes yeux du paysage pour plonger ton regard dans le sien. Tu hais ce sentiment de bien-être qui t'envahis à chaque fois que tu le contemples, lui et son magnifique visage. Tu humidifies tes lèvres avec ta langue, réfléchissant, puis te dis qu'il mérite quand même une explication.

— Il y a rien qui me retient ici. Au final, mes parents m'ont vraiment vendu en échange d'argent. tu dis tout en baissant la tête.

Tu n'aimes pas l'idée d'être pathétique, ni l'expression peinée peinte sur le faciès de Yoongi. Ce dernier se mordille nerveusement la lèvre tandis qu'un silence s'installe à nouveau entre nous, cette fois-ci plus lourd. Tu finis par le briser, après avoir pris une grande inspiration.

— E-est-ce que je peux emprunter ton téléphone ? Pour passer un coup de fil à quelqu'un. S'il te plaît... tu murmures.

Sans hésiter, le chanteur te tend son téléphone, celui qui vient de sortir. Tu déglutis nerveusement tandis que tu le prends, ayant l'impression que cet objet vaut plus que ta vie. Puis tu compose le numéro d'Ella et d'une main tremblante, attends qu'elle réponde.

— Oui allô? dit la voix de ton amie de l'autre bout du combiné.

Immédiatement tu sens des larmes se former et tu renifles pour les contenir. Il y a tellement de choses que tu veux lui dire.

— E-ella, c'est T/p. tu murmures.

Tu entends la jeune fille pousser un cri de surprise.

— T/p?! Oh mon dieu, où étais-tu passé pendant tout ce temps ?! J'étais morte d'inquiétude!! Est-ce que tu vas bien? Que t'es t-il arrivé?! s'exclame-t-elle, à présent paniquée.

Tu regardes Yoongi, qui t'observe avec curiosité. Peux-tu dire à ta meilleure amie que tu es avec son idole? Mais, maintenant que tu y penses, il doit sûrement avoir une petite amie. Tu ne peux probablement pas dire tout ce qui t'es arriver avec lui sans qu'il y ait des répercussions sur sa réputation. Un soupir s'échappe de tes lèvres et tu ébouriffes tes cheveux.

— Je-, je suis désolé Ella. Je ne peux pas tout expliquer, c'est encore flou pour moi. La seule chose que je peux te dire c'est ce que je dois partir en Corée. Et-... Je ne sais pas si l'on se reverra un jour. Je t'aime Ella, tu as toujours été une amie en or. Et je suis désolée. J'essayerais de te recontacter dès que possible.

Puis tu raccroches, sans laisser le temps à ton amie de s'exprimer. Tu regardes de l'immense téléphone, qui est plus grand que ta main, avant d'éclater en sanglots. De grosses perles salées roule sur tes joues, sans que tu puisses les arrêter. Yoongi, soudainement inquiet, se lève de son siège pour s'asseoir à côté de toi. Sans réfléchir, tu enfouis ta tête dans le creux de son cou et il enroule ses bras autour de toi, créant un cocon protecteur. Tu continues d'évacuer ta tristesse, tandis qu'il caresse tes cheveux pour t'apaiser.

Le reste du trajet, ainsi que l'avion, se passe en silence, toi avec les yeux bouffis et le rappeur à tes côtés, te prêtant son épaule quand tu en as besoin. Après plusieurs heures de vol, vous arrivez enfin en Corée. Tu fronces les sourcils en voyant des personnes s'activer autour de vous. Tu regardes Yoongi d'un air curieux, tandis que le jeune homme enfile une casquette ainsi qu'un masque.

— Ça fait depuis un mois que j'ai disparu sans rien dire, et là je reviens soudainement en Corée. L'heure à laquelle l'arrive a fuité sans que l'on sache comment. Il va y avoir beaucoup de médias et journalistes à l'aéroport. explique-t-il tout en soupirant.

Puis il te tend une paire de lunettes de soleil, que tu enfiles sans poser plus de questions. Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas pourquoi tu dois aussi en mettre, alors que tu n'es pas une célébrité.

— Attends, je vais--...

— Aller avec moi? Ouais. Je sais, ça craint. t'interromps le rappeur tout en mettant à son tour des lunettes de soleil.

Puis il te fait mettre un sweat à capuche avant de se lever et te tendre sa main. Tu fronce les sourcils en regardant sa main tendue, et il soupire.

— Ils n'ont pas eu le temps de mettre des barrières. Crois-moi, tu auras besoin de me tenir la main. dit-il.

Tu déglutis nerveusement, puis décide de l'écouter. Vous vous levez et attendez que des gardes du corps vous disent de sortir de l'avion. Avant même d'entrer dans l'aéroport, tu distingues déjà une foule dans le bâtiment. Tu serres un peu plus la main du jeune homme, nerveuse. Tu as toujours détesté te retrouver au centre de l'attention. Yoongi se penche pour murmurer dans ton oreille.

— Garde la tête baissée et avance. Je serai là pour te guider, ok? dit-il.

Tu hoches la tête, et prends une grande inspiration. Puis vous entrez dans le bâtiment. Dès que vous ouvrez les portes, une foule de gens essaye de s'approcher du chanteur. Les gardes du corps avancent en premier, essayant de se frayer un passage dans la foule, puis vous les suivez.
Tu te sens immédiatement compressée, bousculée. Les voix des journalistes se mélangent dans ton cerveau. Des mains t'agrippe, te touche, et te pousse. La seule chose qui te guide dans cette marée humaine est la petite figure de Yoongi, qui est juste devant toi. Sa main serre fermement la tienne, voulant à aucun prix te lâcher.

Malgré cela, tu sens ton cœur accélérer, et ton corps trembler. Ta respiration s'alourdit, et tu te sens céder à la panique. Tu as de plus en plus de mal à avancer, et a l'impression d'étouffer. Le jeune homme, sentant ton état s'empirer, se retourne et s'approche de toi pour passer un bras autour de tes épaules. Puis il continue d'avancer, te serrant contre lui.

Après plusieurs minutes qui t'ont paru interminable, vous sortez enfin de l'aéroport, et entrez dans un taxi. Tu t'assois sur un siège à l'arrière, le rappeur à côté de toi. Il te regarde d'un air désolé, puis dit:

— Bienvenue en Corée, T/p.

  _____________________

Hey!! Alors, que pensez-vous de la situation?
J'espère que vous avez aimé et à bientôt!!

𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant