━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟲 :*・゚
" TU NE PARLES PAS CORÉEN? "
෴
𝐓𝐔 𝐅𝐎𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐑𝐂𝐈𝐋𝐒 en entendant la voix, méfiante. Tu as appris à ne pas faire confiance aux scientifiques, qui semblent avoir aucune empathie à ton égard. C'est Yoongi qui brise le silence pesant qui s'est installé dans la pièce.
— Le syndrome de Cupidon? Qu'est-ce que c'est? demande t-il, lui aussi méfiant.
Les scientifiques restent quelques instants silencieux, tandis que l'un d'entre eux se rapproche de toi. Tu te colles le plus possible au mur, yeux écarquillés de terreur à la vue du collier en fer entre ses mains. Non, tu ne veux pas revivre ça.
— Le syndrome de Cupidon est le nom de la maladie que vous avez créé. Nous avons fait une échographie du cœur du sujet 932, et à notre plus grande surprise, la partie manquante du cœur du sujet 931 fait partie du cœur du sujet 932! Vos ADN sont mélangés, vous liant de manière plus étroite qu'un frère et une sœur. L'un ne peux pas vivre sans l'autre. Les crises du cœur du sujet 931 sont en fait un signe que son corps a besoin du sujet 932 et vice-versa. La raison pour laquelle les crises étaient contagieuses est parce que durant ces moments vos corps considèrent tout être qui n'est pas relié à vous est une menace. C'était un peu comme un mécanisme de défense. Vous avez développer une dépendance l'un à l'autre, vos corps ne pouvant supporter l'idée d'être trop éloigné de l'autre. Dit de manière familière, vous êtes comme des âmes sœurs. explique une femme tout en réajustant ses lunettes sur son nez.
Tu écarquilles les yeux de choc en entendant cela. Ta vue se brouille tandis que ta tête se met à tourner. Yoongi se retrouve dans le même état que toi, yeux écarquillés et immobile au centre de la salle. Tu te sens pas bien, vraiment pas bien, et une soudaine envie de vomir t'empêche de parler.
Moi, dépendre de quelqu'un que je ne connais pas, et encore plus d'une célébrité venant d'un autre pays?! C'est impossible!!
Tu es tellement choquée de cette révélation que tu ne sens pas le scientifique attacher le collier autour de ton cou et sortir de la pièce. Des milliers de questions envahissent ton esprit pour former une masse obscure et incompréhensible. C'est une décharge électrique qui te ramènes à la réalité. La douleur se répand dans ton corps, t'arrachant un cri de douleur. Le jeune homme se tourne vers toi, lui aussi sortant de sa transe. Les décharges s'enchainent et ton cœur accélère, cédant à la panique. Tu te mets à tirer sur tes chaînes et à te débattre telle une furie, des larmes se formant sur le coin de tes yeux.
— Non, non, non, non, NON!! tu hurles, paniquée.
Une autre décharge transperce ton être, te secouant de spasmes. Ton organe vital se tord et se compresse tandis que tes yeux se révulsent. La puissance de ta crise te frappe comme un camion et te fait pousser un cri de douleur pendant que ton corps se convulse. Le visage défiguré par la souffrance et la peine, Yoongi se lève et se met à taper frénétiquement contre la vitre en te voyant dans cet état.
VOUS LISEZ
𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfic❝Nouvelle maladie créée par les sujets 931 et 932: Le syndrome de Cupidon.❞ min yoongi | fluff statut | terminée