0.

231 38 58
                                    


|All my friends|

All my friends are falling in love
All my friends are locking it up
But I can't seem to settle down
'Cause
I'm waiting on
You to come around
While all my friends are falling in love

•~•~•~•


Je m'appelle Ava Taylor.
Moi je suis un peu, comment dire ?
Spéciale...
Pourquoi ?
Cette question tourne en rond
dans ma tête.
J'étais un genre de monstre comme le disait ma mère "biologique".
Depuis mon enfance elle m'a toujours détestée. J'étais l'enfant non voulue qui l'a obligée à rester avec mon père.

Mon père est et sera toujours par mon plus grand bonheur, lui, un homme qui m'a fait tant souffrir par son décès mais qui m'a tant soutenue et aimé que je lui en suis plus que reconnaissante.

J'ai eu une enfance compliquée entre mon père qui n'était jamais là toujours caché dans les bars de la ville après avoir remarqué ce que ma mère faisait dans notre dos.

Ma "mère", elle, trompait mon père avec un homme dont je ne connais ni le nom ni l'apparence...
Camel, ma soit disante mère m'a brisée mon père et moi en nous abandonnant.
Mon père lui qui était tombé dans la drogue a fait une overdose, le seul qui pouvait me remonter le moral me calmer ou même me disputer était parti, et tout ça à cause de Camel.

C'est donc pour ça que je me suis enfuie loin de ma mère et loin d'un cauchemar que j'aurais vécu en sa compagnie.

Ma maison ou plutôt villa était très luxueuse, chic, chère et grande. Ma famille était plutôt aisée et mon père a légué tous son héritage à ma mère pourquoi ?
Car ma mère avait promis de s'occuper de moi et mon père la cru sans même se poser la question.
Elle l'avait fait tellement souffrir...

Cette villa a été mon enfer, magnifique seulement d'apparence et dissimulant tant de souffrance entre ses murs ...
Moqueries, harcèlements et mutilations faisait partie de mon quotidien c'est donc pour sa que je me suis enfuie .
Depuis ce jour personne ne connait cette facette de moi, je circule de familles d'accueils à d'autres familles qui en veulent sois pour l'argent que je leur rapporte ou pour faire bonne impression devant toutes ces personnes bourrée "d'argent" .
Je suis devenue en quelques sortes muettes depuis mon arrivée à l'orphelinat, je me la joue timide et inexpressive, chaque jours le même rituel.
Je change de lycée à peu près tous les six mois donc aucun ami et aucune bonne note mais bon après les moyennes on s'en fou.
Je n'avais qu'un seul et unique meilleur ami, le seul de mes proches à avoir tenu aussi longtemps avec moi dans ses pattes mais maintenant c'est terminé...

•~•~•~•

Média2: All My Friends de Aj Mitchell

État du chapitre: ☑

.

Je ne sais pas si ce Prologue n'est pas trop court ...🤔

À plus tard !😙💕

Heaven

Will I Be Able To Get Up Où les histoires vivent. Découvrez maintenant