IV.

92 20 14
                                    


|Talking slow|

Summer has gone
And my world's just begun
No, I'll be riding waves and seeing sun
And you'll be catching fame for fun
What's left to say?
It faded away
No, I don't know
I don't want you to go
So I'll just keep on talking slow

•~•~•~•~•

1 mois auparavant, à la gare :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois auparavant, à la gare :

Je suis là, à la regarder, non, plutôt à l'admirer alors qu'elle est entrain d'essuyer une larme de joie coulant de ses yeux magnifiques. Je ne bouge pas, je ne parle pas, je ne fais que l'admirer, je ne suis que fasciné, peut-être même suis-je hypnotisé ?
Elle, ce petit bout de femme dont je ne pourrai plus jamais me passer se trouve juste devant moi.

Certains me demanderaient sûrement :
« – Pourquoi autant de compliments ?

Et moi je leur répondrai :
   – Ces compliments ne sont rien à côté de cette demoiselle, vous ne savez pas à quel point elle est gentille, honnête, attentionnée, adorable, admirable, accueillante, affectueuse, agréable, ambitieuse, apaisante, attachante, audacieuse, astucieuse et j'en passe ... »

Je suis dans un café de la gare avec Ava, qui est dans un fou rire incontrôlable depuis maintenant plus de cinq minutes.

«- Tu penses que tu vas réussir à te calmer ? lui dis-je avec un air moqueur

  - Je ... sais pas ... d ... du tout, arrête de ... te mo ... moquer !
dit-elle entre plusieurs éclats de rires

  - Non ! »

Je lui saute dessus et je commence à la chatouiller, plus aucun son ne sort de sa bouche tellement elle rigole.

En même temps je me demande comment je vais pouvoir m'y prendre pour lui avouer mon secret, je commence à douter, à avoir la trouille de ce qu'elle va bien pouvoir me répondre...

Je suis terrorisé, je vais enfin pouvoir lui dire et lui prouver tout l'amour que j'éprouve pour elle !

J'arrête de la martyriser avec mes chatouilles et je dis, une fois qu'elle est calmée :

« - Ava, je ne sais pas ce que tu éprouves pour moi, ni ce que tu penses de moi mais, une chose dont je suis sûr, moi, Adam, je t'aime plus que tout au monde depuis que l'on a joué ensemble dans ce petit parc, tu te rappelles quand tu m'as dit que quand tu seras grande, tu m'épouseras ?
Bon, certe nous n'en sommes pas du tout la mais, aujourd'hui je te demande si tu veux bien être ma petite amie, ma chère et tendre, comme le dise souvent les acteurs ! dis-je, en rigolant nerveusement.»

•~•~•~•

Média 2 : Talking Slow de Dylan Jordan

État du chapitre :

Encore désolé pour cette longue attente, le manque d'inspiration c'était emparé de moi !

Malheureusement, je ne peux pas vous assurez une suite rapidement car je ne suis pas très inspirée en ce moment et je m'en excuse vraiment ...

En tout cas, j'espère que ce petit chapitre vous auras plus, j'ai essayé de joué sur les mots, les qualité, les défauts, les synonymes et les expressions !  Pour l'instant ce chapitre est assez court mais il risque de s'agrandir dans les jours qui viennent ! 🤗

Bonne journée ou bien bonne soirée à vous tous Heaven's et encore désolé !

Heaven_Is

Will I Be Able To Get Up Où les histoires vivent. Découvrez maintenant