I.

177 29 67
                                    


|Used to be|

Calling me

Telling me everything that you have just been through
And
I said
Okay my baby, everything will be alright
I'll never let you out of my sight cause I want to hold you in my arms and I'll hold you so tight

•~•~•~•~•

Cinq heures trente du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cinq heures trente du matin. Aujourd'hui, je dois partir rejoindre une nouvelle famille ...
Réveillée depuis quatre heure du matin, je ne me questionne même plus du pourquoi ils m'ont renvoyé de leur famille après seulement trois semaines passées avec eux. Ils ont dû en avoir marre de ne jamais pouvoir m'approcher, me toucher ou même espérer que je réponde à leurs questions.

Vérifiant ma valise toutes les deux minutes pour être sûr de ne rien oublier, je descends les escaliers quatre à quatre pour rejoindre le salon de cette maison d'hôtes comme j'aime le dire car je ne reste jamais bien longtemps.

M'entendant arriver Carriane me rejoint .
«Prête pour une nouvelle vie ma chérie ? Demanda-t-elle de sa voix d'autruche.
-Tu vas tant me manquer.»Renchérit-elle.

Carriane est seulement âgée de vingt-neuf ans, avec ses cheveux blonds auparavant châtains, ses yeux d'un marron très foncés et sa forte dose d'argent font qu'elle est très appréciée des autres, sans avoir à connaître l'amabilité.

À ce moment là je me suis mis à penser qu'elle ne m'appelait jamais comme ça car, pour elle je devais juste être un genre d'objet pour se venter devant ses amis d'avoir fait une bonne chose.

Mme Turpin arriva également dans la pièce et je compris pourquoi Carriane se faisait passer pour une femme parfaite et tout son charabia:
Quand je suis arrivé à l'orphelinat c'est elle, Mme Turpin qui s'est occupé de moi un peu comme une mère aurait dû le faire ...
C'était hier et encore aujourd'hui ma mère pour moi, la mère que je n'ai jamais eue ...

-"Ava, as-tu déjà préparé tes valises ? Me demanda Mme Turpin, me coupant de mes pensées.

-"Ouais, ouais elles sont toutes prêtes comme d'hab ..." Dis-je à Mme Turpin.

Carriane eu un air choqué de m'avoir entendu parler mais bon ce sera la première et dernière fois qu'elle va l'entendre, de toute façon je pars dans quelques minutes...

Je suis un peu du genre à faire ce que je veux depuis la mort de mon père. Je me suis toujours dis que personne ne pourrait jamais me faire de remarque car ils auraient tous pitié de moi, le pire c'est que j'avais raison.
Les plupart des gens de se monde pour moi se tienne à la pitié et non au soutient ou bien à l'aide tout simplement.

-"Bon, il faut que tu ailles voir ta nouvelle famille d'accueil. Il faut y arriver le plus tôt possible car ils habitent à Miami et, de L.A. à là-bas il faut prendre l'avion .

(À peu près: 4 heures, 41 min pour 3754 km à une vitesse estimée de 800km/h)

Je montais dans cette pièce qu'ils considèrent comme une chambre d'amis mais moi je la nommerais plus comme une genre de "salle d'attente" avant de retrouver une "famille", pris mes valises en mains et...

•~•~•~•

Désolé pour ce chapitre un peu court ...😶

Média2: Used To Be de Aj Mitchell

État du chapitre: ☑
.

Comme promis le 1er chapitre à peu près corrigé 😇

Question :

1→D'après vous comment va se passer le vol ?

2→Aimez-vous la nouvelle apparence d'Ava ?

3→Aimez-vous mon style d'écriture ?

4→Rien qu'avec ce 1er chapitre avez vous envie de lire mon œuvre ?

Voilà! Gros bisous mes guimauves au chocolats!!!
(J'ai un peu faim me juger pas s'il-vous-plaît ...)
(Est-ce que vous aimez quand même ce surnom?
Moi personnellement j'aime bien !)

Heaven

Will I Be Able To Get Up Où les histoires vivent. Découvrez maintenant