VI.

67 13 28
                                    


|Liability|

The truth is I am a toy
That people enjoy
'Til all of the tricks don't work anymore
And then they are bored of me
I know that it's exciting
Running through the night, but
Every perfect summer's
Eating me alive until you're gone
Better on my own

•~•~•~•

Mon regard est plongé dans le panneau d'affichage de cet aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard est plongé dans le panneau d'affichage de cet aéroport. Un des nombreux que j'ai pu voir dans ma courte vie. L'homme à côté de moi renifle bruyamment, je lui lance un de mes regards les plus froids. Il n'y fait point attention.

Le vol pour Orlando décolle dans un peu plus de quatre heures. Je soupire, l'air ici est plus que chaud, même étouffant. Comment font-ils pour rester aussi longtemps à sourire ? Je plains les hôtesses de l'air.

Je me lève de mon siège et me dirige vers les boutiques, avec comme idée de m'acheter un paquet de chips. Mon encas en main, je prends ma valise et me déplace vers les toilettes quand, un homme d'une cinquantaine d'années m'attrape le poignet.

« Alors, comment vas-tu ma beauté ?

Je retire violemment mon avant-bras d'entre sa main répugnante, lui donne un gros coup dans l'estomac et lui dis :

– Espèce de vieux pervers, j'espère que tu as mal, pourriture ! dis-je amusée, le voyant se tordre de douleur. »

Je continue ma route et arrive au « petit coin ». Je m'approche de la glace et observe, avec malveillance cette cicatrice placée sur ma tempe gauche, juste à côté de mon sourcil. Elle veut dire tellement pour moi et peu pour les autres... Je pose mon index sur celle-ci et des tremblements prennent le contrôle de l'entièreté de mon corps. Mon cœur se serre, mes yeux me piquent mais, aucune larme n'en sort. Je l'ai est sûrement déjà toutes versée... J'enlève ma main et essaye de me calmer du mieux que je le peux. Mes tremblements s'estompent doucement. J'allume le robinet et m'asperge le visage d'eau froide, je relève la tête et regarde derrière moi, une femme et sa fille me regardent fixement. Elles m'observent avec pitié, sauf que moi, je n'en ai absolument pas besoin !

« Vous avez un problème ? J'ai quelque chose sur le visage ? dis-je sèchement.

– Maman, elle a quoi la dame ? demanda la petite fille.

– Euh, rien ma puce. Retournons voir papa, d'accord ?

– Oui, mais on ne sait même pas laver les mains.

– Ne t'inquiète pas, on le fera plus tard. dit-elle en attrapant à la fois gentiment et fermement la main de sa fille.

– Au revoir madame ! » dit la petite, en me regardant.

Je n'y prête même pas attention et tourne la tête, quand je pense à l'enfance que j'ai eue, cette petite a énormément de chance... Je sors des toilettes et je retourne à mon siège. Plus que trois heures d'attente.

Will I Be Able To Get Up Où les histoires vivent. Découvrez maintenant