J'ai l'impression d'être tout engourdie. Mes jambes me font mal, mes bras me font mal, ma tête me fait mal, mon coeur me fait mal. Un bip strident et répétitif résonne dans ma tête et me procure un mal de crâne insoutenable. J'essaie d'ouvrir mes paupières qui sont lourdes et ne répondent pas à ma commande. J'essaie de me calmer avant de paniquer. Je me concentre sur les bruits ambiants et entends des sanglots. Quelqu'un est avec moi ?
"Haneul..."
Cette voix je l'ai déjà entendue. Je ne pourrais jamais l'oublier. Tout ce combat je l'ai fait pour lui. Je l'ai fait pour le retrouver et l'entendre prononcer la réponse que je cherche tant. Alors ouvrez-vous ! Je veux voir son visage, je veux le voir. Je veux pouvoir voir son regard.
Je lutte contre mon propre corps. Je lutte pour arriver à tout contrôler. J'ai l'impression que ce combat ne s'arrêtera jamais. Je veux le voir et l'entendre de sa bouche. Je veux entendre qui je suis je veux l'entendre.
Un bruit me surprend. Quelque chose vient de tomber au sol. Quelque chose de petit, rempli de petites choses. Un flacon ? Je commence à avoir peur. Je l'entends sangloter encore plus en ramassant cet objet. Je sens un poids sur le bord du lit, sa main prend la mienne. Il tremble. Je ne veux pas qu'il ai mal. Mes yeux s'entrouvrent avec difficulté après quelques minutes de combat. Je le vois affalé sur le lit. Il fixe ce flacon qu'il tient dans la main, un verre d'eau à proximité.
Ne fais pas ça.
Je voulais juste t'atteindre, arriver à ta hauteur, arriver à te rejoindre. Mais je te vois partir sans avoir mon mot à dire. Je me retrouve prisonnière de ma faiblesse, incapable d'agir pour te retenir. Je voudrais que tu me voies comme je te vois, que tu me parles comme je te parle. Mais rien ne me permet de nouer ce contact avec toi ChulHei. Sache que tu es ma raison d'avancer. Jamais je n'aurais su qui j'étais si tu n'avais pas attisé ma curiosité ce jour-là. Rien ne me serait revenu en mémoire sans ta présence. Ton existence est ma raison de vivre. Ma bouée pour maintenir ma tête hors l'eau. Alors souris. Ne te laisse pas submerger par la tristesse qui t'habite. Ne te laisse pas mourir à petit feu. Rien ne dit que nous pourrons un jour être réunis. Vis. Vis pour moi. Vis pour ne pas avoir de regrets, souris pour me montrer cette beauté qui m'a charmé. ChulHei, sans toi je ne suis rien, alors soit heureux. Ne fais pas ça. Lâche. Lâche ce flacon. Jette le. Loin. Je ne veux pas te voir mourir sous mes yeux. Je ne veux pas assister à ton départ sans pouvoir te venir en aide. Je veux que tu mentendes, que tu me vois, j'aimerais tellement si tu savais. Mon cur me crie de persévérer. Mais je commence à perdre espoir. Mes sentiments me bouffent et me tuent à petit feu. Je veux juste que tu entendes ces mots.
"ChulHei, ne m'abandonne pas."
VOUS LISEZ
Les Wagons Perdus
FantasyUn esprit, un ange gardien ? un rôdeur ? Dans ce quotidien dicté par la lassitude, elle lutte pour retrouver sa mémoire. Elle ne peut prendre conscience de son existence et pourtant sa quête de réponse la mène jusqu'à lui. Jusqu'à sa mémoire. Jusqu...