Je me réveille à cause de la lumière quis traverse les fenêtres du salon,je regarde à côté de moi il y personne,puis je me rappelle de ce qui c'est passer hier mais il a disparu.je me lève il a été 11h45, j' avais mal au dos,je commence à le chercher dans l'appartement mais il été pas la puis je vois un mot sur la table bas du/de salon
C'est écrit"merci pour hier mais il faux que je part en se voix bientôt j'ai du prendre le double clé de chez toi pour pouvoir fermé la porte j'espère que tu me voudra pas,Bruce."
-moi: j'espère que il va bien.
Je voulais l'appelle mais sa sere à rien maintenant après tous je vais aller le voir maintenant.
Je prends un bain m'habille comme caPuis je sors de chez moi ,je me derige vers ma voiture,sur le trajet,je me demmande si bruce aller bien,qui lui tiré dessus? Est ce que c'est bien joker ou la ligue des assassins,mais je pense pas que sa soit la ligue des assassins Pk elle ne utilise pas des armes à feu.Après quelques minutes j'arrive à la manoir la grand porte s'ouvre et je mit ma voiture dans un coin, puis je sonne à la porte de entrée.
-alfred: bonjour,mademoiselle,
Il me laisse entré.
-moi: bonjour alfred,comment cava?
-alfred: oui très bien.en quoi je peux vous aidez?.
-moi: je voudrais voir bruce SVP.
- alfred: est ce que c'est pour c'est que c'est passé hier?
-moi: oui,je voulait voir si il va bien.
-alfred: propos de hier vous la vie soigné comme il faux quand Mr.wayne et arrivée j'ai vérifiée être sur,merci,je vous demande d'attente dans salon je vais aller prévenir Mr.wayne.
Je lui hocher la tête et ma soire et attendre,puis je entend des pas arriver vers moi,je lève en tournent.c'était bruce il me fais la biz,mais ses lèvres change de chemin et se pose sur la mienne.
-bruce:désolé,cava?.
-moi:*souris* c'est pas grave ,comment cava ta blessure?
Maintenant ca me dérange qui m'enbrasse puisque je l'aime.
-bruce: je te remercie pour hier,ti étais la seul personne qui a été plus proche.
-moi: c'était le joker n'est-ce pas?
-bruce: oui,il a été trop puissant avec C' est clowne.
Je le regarde son rien dire puis en sa sois ensemble.
-moi: tu es partie à quelle heure hier?
-bruce: juste après quelques minutes quand tu as dormir.
-moi:, ah.
Il avait un grand silence ,après quelques secondes il brisa cette silence.
-bruce: tu vien avec moi?
-moi: où ca?
-bruce: arrête de posé des questions allez lève toi,alfred!!!
Il appelle alfred.
-alfred: que ce que je peux faire pour vous monsieur?
-bruce: prépare la voiture je vais sortir moi et ihssane.
-alfred: bien sur monsieur.
Il sont va,bruce se tourne vers moi et me dit:
-bruce: on y va?
-moi:* je ouche la tête * oui.
-bruce: voila c'est beaucoup mieux que tu pose pas de question.
En disont sa il me decoife les cheveux.
En sort alfred à préparée la voiture en monte puis bruce démarre,sur le chemin je recharger pas la fenêtre,et je sonter que le regarde de bruce se pose sur moi parfois.sur le chemin je me rappelle que mon anniversaire a été dans 2 jour.
Puis une vois me tire de mes penser.-bruce: cava?ta l'air dans les nuages.
-moi: nn,cava. Est ce que je peux mettre de la musique?
-bruce: bien sûr.
Je allume le radio je tombe sur une chanson d'amour,puis nos regarde se son croiser,même 3 secondes je change de chaîne puis je l'aisse une chanson, kill this love(blackpink).
-moi: super c'est ma chonson préféré.
-bruce: c'est vrai,moi je préfère boy with luv(bts).
-moi: tous le monde c'est que c'est blackpink les meilleurs.
-bruce: ah bah tu te trompe c'est les bts les meilleurs en plus il ont députée avant eux.
-moi: chacun c'est goûts bruce.
-bruce: c'est vrai.
Après quelques secondes je commence à chanter avec le radio le renfrai.
-moi: LET'S KILL THE LOVE!!!!....
Yayayayaya....rappapapappaa.-bruce:*rigoler* je te pensé pas du tous comme ca.
Puis en commence à chanter ensemble,tous en s'éclatent de rire.Puis après quelques minutes
En arrive sur une haut montagne. En des cent de la voiture pour admirer la vu.Puis il prend la main,je me tourne vers lui ,nos regarde se croise,puis le dit,
-bruce: tu es une personne extraordinaire,Mon amour pour toi à pas de mot pour le decrire.
Je commence à rougir de plus belle.je lui souris.
-bruce: je t'aime,je t'aime plus que tout❤.
-moi: moi aussi je... je t'aime bruce.
Je me mit sur les points de mes pied et l'embrasse son hésitation,j'étais tellement petit,une fille qui fais 1m60 et un homme qui fais 1m88 puis il me serre dans c'est bars en même temps quand il m'enbrasse.
VOUS LISEZ
ma vie à changer à cause de lui!!❤
Romancecc je vais bientôt écrire ma nouvelle histoire qui va parlée de Bruce wayne le mec le plus riche de gotham si en parle de bruse en parle de batman.qui va rencontrer ihssane une fille asser spécial Pk c'est une grand styliste à gotham ,et au même tem...