-moi: Depuis quand tu sais que tu as été enceinte.
-Mégane:depuis hier .
-moi: écoute je voudrai pas gâcher cette moment entre nous mais je t'ai toujours dit de te méfie des hommes Pk l'homme change de fille comme si il change une chemise.
-Mégane: je sais tu fais complètement confiance de les hommes mais bruce tu lui fais confiance.
-moi: pas vraiment,je suis toujours sur mes garde quand je suis avec lui.
En parle tranquillement jusqu'à mon portable sonne,en m'appelle de la boutique,il m'explique que il avais des voleur qui son introduit hier dans tous mes boutiques à gotham ,mais que il ont rien pris comme si il cherche quelque chose.
-moi: bon Mégane il faut que j'aille dans tout mes boutiques il a avais des voleur mais il ont rien peu comme si il cherche quelle chose.
-megane: ah d'accord,fais attention a toi,et aussi à ton petit chéris .
-moi: arrête,bon bizzz.
En se fais la bizz puis je sors direction la boutique de solaria la plus proche.voila je suis arrivée je mit ma voiture dans le parking et me dériger la police me vois et le laisse entré.
-Gordon: bonjour .
-moi: bonjour,il c'est passé quoi?
-Gordon: des voleur qui sont entrée mais son rien volée quelque chose.
-moi:vous avez regarder dans les caméra de surveillance?
-gordon: non,pas encore il nous fallait votre autorisation.
-moi: venez en va les regarde.
En regarde dans les caméra,les personnes qui introduit dans mets boutique rassembler des assassins.je regarde avec la police pour chercher des indice mais j'étais pas concentré,du coup j'ai décidé de revenir le soir.
Après un moins passée,je commence à tomber dans le silence amoureuse de bruce,mais j'ai osé pas lui dire et que aussi j'aime pas faire la première pas, même si je sais que lui aussi il ressent quelques chose pour moi.
C'était une j'étais prête a dormir puis quelqu'un toque à la porte,je ouvre ,c'était batman il a été blessé dans le/la ventre et il perdez du sang.
Puis il tombe par terre,je fermé la porte à clé,et me mettre a genoux à côté de lui,je voulais le porté mais il a été trop lourd.-moi:* paniquer* mais est-ce que t'es lourd.
Il me répond pas je décide de le tiré jusque salon,j'ai partie en courant chercher un sac a Secours.il perder beaucoup de song je savais pas quoi faire,j'étais pas une fermière mais quand j'étais en lycée j'ai appris comment faire.
J'ai enlevé son masque et j'ai galéré pour enlève le haut de sa combinaison.-moi: * mais qu'est-ce que il est muscler*.
Je vois que il a été attaqué avec une pistolet, j'ai essuyer le sang puis j'ai pris .
<jsp comment sa ce dit mais ca serre à envais les balle>
Et j'essaye de envais la Ball ,après quelques secondes j'ai réussi.-moi: super, est ce que cava.
-batman: huhm.
-moi: tkt cava aller,mais il c'est passée quoi?c'est le joker n'est-ce pas?.
Il me regarde puis il hocha la tête,j'ai pris des pansement et je l'ai mit sur sa blessure,il a été vers 2h03 du matin.
-moi: att je vais aller chercher un cousin pour toi et je reviens.
J'ai pas eux le temps pour me lever il tien mon poignet et me tire vers lui.
Après quelques minutes je me suis endormi à côté de lui.
VOUS LISEZ
ma vie à changer à cause de lui!!❤
Romancecc je vais bientôt écrire ma nouvelle histoire qui va parlée de Bruce wayne le mec le plus riche de gotham si en parle de bruse en parle de batman.qui va rencontrer ihssane une fille asser spécial Pk c'est une grand styliste à gotham ,et au même tem...