Cc je m'appelle ihssane,j'ai 25ans je suis de nationalité française.
J'ai déménagé à gotham à l'age de 18ans pour réaliser mon rêve de styliste.
Ma maison elle été petit mais elle me vas elle resemble à sa.
J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi Pk j'ai deux travailler et c'est vraiment dur de géré les deux au même temps je suis une agent secret international pour le bien et pas le mal je rêve de rencontré batman et de lui parle et quand face un duo,mais bref.
C'était un samedi,je rentre chez moi à 1h45 du matin Pk j'étai dans une mission un combriolage dans la banque de Mr.Bruce wayne,j'avais régler le problème même avant que batman vien.
Et voila je suis chez moi il avait plain de bout de tissu par terre et des ......Je prends un bain bien. Chaud et je pars me coucher.
Le lendemain je me réveille à 7h00 prends un bain m'habille comme ca.

Il ,maquillé et manger je sors de chez moi.et je regarde dans ma boite lettre et je vois une lettre je décide de l'ouvrir dans ma voiture.
Enfin je monde dans ma voiture je ouvre la lettre et je trouve une invitation de la pars de mr.Bruce wayne pour une de des fête qui a préparé.Je me demande ok il ma invité.
Je démarre ma voiture.
Après 15min de route j'arrive dans mon travaille ce soir j'ai un défilé de mode avec des mannequin je suis mannequin mais je defile pas beaucoup mais ce soir si pk j'ai pas beaucoup de mannequin. J'avais tellement de belle robe à les présenté. J'ai des copine de haut place Pk c'est moi qui les crée le tenue.
La journée ce derole parfaitement c'est le soir je suis stressé j'aide mes mannequin pour s'habiller se maquiller et se préparé.
Je regarde par les coulisses et je vois plain beaucoup de gens de haut place et beaucoup de star,acteur ......
Je sors pour me présenter devant le public.
-bonsoir tous le monde,je remercie tous ce qui sont venu.[ applaudissement]merci,
Je vous laise avec le reste.Mes mannequin commence à défiler j'entends des applaudissements,j'étais tellement heureuse,puis 2 minutes c'est à mon tour je défiler je défiler avec une rode
Tout les femme poite leur regarde sur la robe que je porté,j'étais sûr que elle a allée
les plaireLe défilé fini avec succès tous le monde me donner des compliment.
Je rentre chez moi je prends un bain et je pars chercher la lettre de l'invitation qui ma envoyer Mr.wayne. la soirée et dans 2jour.
Je monde des pattes et je pars dans ma chambre pour dormir.
Le lendemain je pars fais les cours ,et le shopping .
VOUS LISEZ
ma vie à changer à cause de lui!!❤
Romancecc je vais bientôt écrire ma nouvelle histoire qui va parlée de Bruce wayne le mec le plus riche de gotham si en parle de bruse en parle de batman.qui va rencontrer ihssane une fille asser spécial Pk c'est une grand styliste à gotham ,et au même tem...