Après une semaine passer,j'ai fête mon anniversaire avec bruce ,alfred et megane.
Je sorter avec c'était la meilleure chose du monde c'est un personne formidable.Je vien de finir mon travail à 19h00 je pars chez moi il a été 19h30 je suis dans le couloir je vais ouvrir la porte soudain la porte a été défoncer.puis je entend parler dans l'appartement je sors une sorte de parfum qui pique dans les yeux .
Je rentre je reste sur mes garde puis quelqu'un ferme la porte derrière moi ,je me retourne, c'était un clowne,j'ai pas le temps pour lui mettre le parfum sur les yeux que il me mit un truck sur la douche et le nez,je commence a perdre connaissance avant de la perdere j'ai appuyé sur une sorte de télécommande dans mon Sac pour prévenir le batcqve que j'étais en danger.
Après je me évanoui.Je me réveille j'avais mal à la tête,je ouvre les yeux ,je vois que j'étais dans une pièce sombre,et attaché dans une lit, j'étais attaché comme une croix. Je te regarde autour de moi, il avais personne,quand je regarde mon corps j'avais pas ma veste j'étais en débardeur et une jupe court.
Puis je entend des pas venir vers la chambre,je tourne la tête c'était le joker.
-joker: coucou ma belle,ta bien dormi?.
-moi: lâche moi,que ce que tu veux?
-joker: regarde moi comment je te parle gentiment et toi tu me cru dessus.
-moi: que ce que tu veux?
-joker: je vais pas passée par mille chemin je serai claire.
-moi: vas-y!!!
-joker: ....mmm..toi.
-moi: pk moi???.
Quand je lui posée la question il vien sa soir à côté de moi,il commence à caressé mes cuisse.
-moi: arrête!!!ne me touche pas!!!
-joker: c'est bien évident les filles avec une beauté comme toi il y pas beaucoup, Avray dire je suis tomber amoureux ma belle.
-moi: c'est pas possible toi amoureux de moi,je savait pas que tu avais un coeur.
-joker: j'ai une par dans mon coeur où il se trouve un peu d'amour.
-moi: et le reste c'est la peur,c'est pour ca a chaque fois que batman et la tu fuis n'est pas.
Je commence à sourie fière de ce que j'ai du puis le joker me gifle.
-joker: ne redit jamais ca sinon...
-moi: sinon quoi tu va me tué comme les reste des gens??
-joker: je peux pas te tué puisque je t'aime sois raisonnable,un truck qui va changer ta vie et que il te rendre une femme.
Putain mais il veux me violé se psychopathe ou quoi?
-joker: je voulait te laissé le temps jusqu'à que tu acceptes mais vu comment tu ma traiter..
-moi: imbécile mais t'es un psychopathe ma parole.
Il me regarde puis me souris il essaye de levait ma jupe javais les larmes qui coule sur mes joue,soudain.
Bammmm!!!
Quelqu'un defonse la porte,c'était batman mon héro,il frappe le joker et il le menotté avec le radiateure.puis il vien me détaché,je lui soute dessus,puis il essuie mes larmes.
-batman: tkt pas je suis lui.
Je me retourne pour voir le joker!!!!!
-moi: mais il est où?
- batman: il c'est enfoui,vien on y va.
Je lui hoche la tête puis me prends la main en arrive à la bat-mobil.
-batman: en va aller chez toi tu prends tes affaires,puis tu vien avec moi où manoir.
-moi: pk??
-batman: sa serait dangereux pour toi parce que le Joker save où tu habites.
-moi:, ha,oui
Je baise les yeux puis il me fais un biz sur mon front.
En arrive au manoir après avoir récupéré mais affaires.bruce m'accompagne jusqu'à ma chambre.-bruce: voilà ,j'ai demander à Alfred de te ramène quelque chose à manger.
-moi: merci bruce,je sais pas ce que aller ce passé si tu été pas dans ma vie.
Il s'approche de moi il commence à m'enbrasse en me caressent le dos.
Après quelques secondes, il y alfred qui est rentré dans la pièce,j'ai manger et j'ai un bain bien chand tous réfléchissant ce que aller se passer si bruce à pas été intervenu.
Je sors de mon bain et je par pour dormir,je prends une grand respitation , puis je dors.
Après une semaine de passer je me réveille,je voulais me lever mes quelques chose me retiens
Je tourne ma tête je vois bruce derrière moi torse nu,j'avais peur si je l'avais fais avec1 lui,puis je sou leve le drap et je vois que j'étais en pyjama,offff,je sen sont dos et c'est bras musclé qui n'empêche de bouger,je sen son souffle sur mon cous sa me chatouille.
Je me tourne vers il ouvre doucement les yeux puis il me sourie et me prend dans ses bras.-bruce: ta bien dormir?
-moi: oui et toi?
-bruce: aussi,ta des truck prévu pour aujourd'hui.
-moi: moi pas vraiment àpar de dessiner des robe .
-bruce: très bien.
Il commence à m'enbrassé ,puis me poussé sur le dos et le moitié dans son torse a été sur moi,je passée mes main dans son cou.......
VOUS LISEZ
ma vie à changer à cause de lui!!❤
Romantikcc je vais bientôt écrire ma nouvelle histoire qui va parlée de Bruce wayne le mec le plus riche de gotham si en parle de bruse en parle de batman.qui va rencontrer ihssane une fille asser spécial Pk c'est une grand styliste à gotham ,et au même tem...