chapitre 12: demmande de mariage💍.

270 9 0
                                    

batman: est ce que cava?ihssane??

Je le regarde pendant 3secondes je commence a pleuré.

-moi: * pleur*NONNNNNNN.

il me prend dans c'est bras il me serre trop fort,et me caresser les cheveux.Après un moment je me évanoui dans c'est bras.

Je réveil,j'avais mal à la tête,je sentais léger comme une plume,je vois tous blanc,mais.je suis à l'hôpital,que ce que c'est passé. Puis je vois la police entré.
Il avait 2monsieur.

-police1,2: bonjour,comment vous vous sentez.

-moi: jsp mais beaucoup mieux quand j'étais prisonnière de se psychopathe.

-police1: en va te poser quelques questions. Oki?

Je m'asois.

-moi: oui bien sur, à apropo?

-police1: joker,alors en commence.

-police2: c'est quand que il vous a kidnappé?

-moi: je le rappelle pas exactement mais c'était en mai.

En posée des questions sur rien et sur tous,et voila la dernière question.

-police1: qu'est-ce qu'il vous a fait?

-moi: *regarde c'est main* il traite comme un chien,il la frapper,insultes et la pire.....
Il ma violer.

Les deux policee se regarde.

-police2: nous sommes désolés,merci.passer une excellente journée.

-moi:(ouais,c'est ca)

je l'ai entent parler avec batman dans le couloir à propos de ce que il m'a fais ce psychopathe.

Après une infirmier rentre dans la chambre,elle m'a ramener des résultats de grosses que j'avais fait c'est négatif,offf,le sourire se place sur mes lèvres.
Après 2 jour de passer tous redevenir au normal,Mégane elle venu me.voire au manoir,aujourd'hui bruce ma dit que en aller diner d'hors aujourd'hui,j'étais en train de me préparer,j'ai mit

voire au manoir,aujourd'hui bruce ma dit que en aller diner d'hors aujourd'hui,j'étais en train de me préparer,j'ai mit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-bruce: chérie,... ta fini?

-moi: oui presque chérie.
Je sors de la chambre.bruce arrêt pas de me regarder.

-bruce: tes trop belle ihssane comme d'habitude.

en monte dans la voiture en chante avec le radio et rire c'était des jolie moment.en arrive dans restaurant,en s'assoit et tous vous voiyer, en été entrain de manger et de discuter.

-bruce: ihssane!!!lève toi.
Il se lève, je me lève puis se mit sur une seul genoux par terre et sors une petite boîte ,tous le monde commence à nous regarde.

-bruce:ihssane?

-moi: bruce?

-bruce: veux tu m'épouser et devenir ma femme..pour construire une famille...avoir nos enfants...et vivre ensemble???

J'avais les larmes où yeux,tous le monde attendez ce que j'allais dire.

-moi: ouiii

Tout le monde commence à applaudir,il se lève et m'enbrasse,puis il me mit la bague au dois.

-bruce: je t'aime,ihssane je l'aiserrer personne te faire du mal,je te le promis.

-moi: moi aussi.

Je lui fais un câlin.

Fin de la soirée,je vois que il change de chemin.

-moi: tu tes peux être trompée de route.

-bruce: nn,en aller à un hôtel.

-moi: pour????

-bruce: il faut fêter ca ,c'est pour sa quand va aller dans un hôtel pour être tranquille.

Il me fais un câlin d'eux,et continuer sa route.

ma vie à changer à cause de lui!!❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant