Slt tous le monde j'espère que vous allez bien je pense que vous avez pas trop attendue mon deuxième chapitre .
Bon je vous laisse avec la suite.Le jour la soirée, c'était une lundi
A 17h j'ai fini je m'habillé .
D'une robe bleu .Je me suis maquillé comme ca
<en gros imaginé que ihssane ressemble a ca>
Je fini de me préparer il a été 18h45 je Prends un écharpe léger sue mes épaule je monte dans ma voiture direction la manoir de Mr.bruce après 20min de route j'arrive je descends de ma voiture puis un homme vien me demande les clés de ma voiture pour la déplacé.
-homme: merci madame.
-moi: [je hoche la tête et me derige vers la soirée]
Je rentre il a vais beaucoup de gens,il y avait beaucoup de jolie femme qui sont venu,fraîchement qui va pas accepter l'invitation de mr.wayne.
-femme1:slt ihssane je te félicite pour ton défiler de mode hier il a été superbe à regarder.
-moi: ah Mégane merci. comment tu vas?je suis super contente de te voir ici!!!
-Mégane:je vais très bien,tu es superbe ihssane tu toujours magnifique.
-moi:arrête,tu va me faire rougir.
Puis en s'éclate de rire ensemble en passé un moment à parler....
-Mégane: ihssane!!!!!!!
-moi: oui???
-Mégane: si je me trompe pas Mr.bruce wayne ne te quitte pas des yeux.
- moi: arrête ... c'est pas vrai [j'avais pas envie de regardé sur le côté pour ne pas croiser les yeux de Mr.wayne]
-Mégane: tu trouve que c'est le moment de partir faire sa connaissance ,il canon.
-moi:non,je pense pas pouvoir aller tu sais comment je suis tellement timide même pour le regardé.
-serveur: voulait vous .....?
Il nous donne de vers d'alcool.
-Mégane,moi: merci.
-Mégane: il beau ,tout le monde dit que c'est le mec le plus intelligent du gotham,c'est un playboy.
-moi: arrête,[je commence à le regarde il ma fais un sourire puis je tourne la tête son lui rendre son sourire]
le mec le plus intelligent du gotham et Batman Mégane.-Mégane: en parlon de batman comment cava avec ton travaille Agent secrete.
-moi: très bien je me débrouille de plus en plus mieux.
-Mégane: att je vais aller voir un amis et je te rejoins après ,oki.
-moi: ah vas-y tkt je t'attends ici.
Je regarde megane parler avec des homme,elle a été toujours comme ca elle est populaire dans les yeux des hommes,je buvez une gorgé dans mon vers.
Puis une vois me tir de mes penser.-???: excusez-moi mademoiselle...????
Je prends mon temps pour me tourner .
Et je vois Mr.wayne dernière moi.-moi: .... solaria...., ihssane solaria
-Mr.wayne: moi c'est bruce wayne,vous povez m'appellé bruce si vous voulez.?
-moi: enchanté...Je.. je...
J'ai pas eux le temps il prend ma main ,et mit une douce baiser sur.
-Mr.bruce: je vous ai vu tout heure avec votre amie,puis quand elle est partie j'ai profité pour faire votre connaissances.
-moi:..ah.. excusez-moi j'ai pas l'habitude de être dans des soirée comme ca tous les jour.
-Mr.bruce: *sourir* en effet j'ai vu votre défiler de mode samedi dernier.
-moi: ah bon je penser pas que un personne comme vous s'intéressera à des truck pareille.
-Mr.bruce: comment ce tu que je m'intéresse pas à un défilé d'une grande stylise de gotham surtout que il sagie d'une jolie femme.
Je commence à rougir😊
-moi: et bien.... j'ai plus rien dir Mr.wayne.-Mr.wayne: j'aimerai bien faire votre connaissance...
-moi: j'aimerai bien moi aussi mais...
J'ai pas eux le temps de finir ma phrase puis en enten un énorme *bom*il y avait des criminels qui son rentrée.Je voulais me retournée pour dire à Mr.wayne que je dois aller.
-moi: désolé...je dois al.....???!!!!^#
Il n'ai plus la ,je sors de la soirée en courant direction ma voiture heureusement j'avais des double clé je vois la tenu de espionnage.
Je mit un truck qui ressemble à une bouton sur ma ventre puis ma jolie robe E transforme en tenue de espionnage. J'avais pas de masque .
Je rentre dans la soirée c'était le joker putain il me dégoute avec c'est cheveux vers et son visage avec son maquillage. Pouru.-moi: slt je pense que tu née pas invité à cette soirée.
-joker: ah ma chére ihssane Je m'attendais pas à te voir ici mais je m'attendais plutôt que ca soit batman qui soi ici.
VOUS LISEZ
ma vie à changer à cause de lui!!❤
Romancecc je vais bientôt écrire ma nouvelle histoire qui va parlée de Bruce wayne le mec le plus riche de gotham si en parle de bruse en parle de batman.qui va rencontrer ihssane une fille asser spécial Pk c'est une grand styliste à gotham ,et au même tem...