Je me fais réveiller par Léo qui me lèche le visage. Tobias est déjà parti au travail et en regardant l'heure, il doit même être en train de manger. Je vais dans la cuisine et remarque qu'il m'a laissé un post-it sur le frigo : « mange ce que tu veux ». Je me sers donc un peu de pâté et du fromage avant de passer l'après-midi devant son immense télévision et dans son canapé très confortable.
Des papouilles dans les cheveux me réveillent.- Bien dormis ? Me demande Tobias.
- Oui ton canapé est exceptionnel.
Il glousse avant de me montrer l'heure. Je souris perversement.
- Si tu veux on y va maintenant comme ça on mange là-bas.
- Je suis d'accord.
On s'embrasse et je vais dans la salle de bain pour me changer. Je compte bien être la plus sexy possible pour ce soir. Mon but est de lui redonner confiance, j'ai bien vu qu'il hésitait hier soir. C'est dommage parce qu'il n'y a que lui qui arrive à me mettre dans un tel état. Je fouille dans mes tiroirs, je sais qu'avec Mel, on s'était acheté des sous-vêtements sexys pour rigoler et je les ai pris. Je mets enfin la main dessus, tanga rouge sang en dentelle avec le soutien-gorge de la même couleur mais, avec l'attache devant et les bretelles qui sont enlacées dans le dos. Je mets une robe simple mais qui épouse mon corps et rejoins Tobias dans le salon.
- Jamais tu ne sors comme ça sans moi toi.
Je souris et il se lève pour passer une main dans mon dos et aller jusqu'à l'ascenseur. On monte dans sa voiture et on roule jusqu'au club.
- Pourquoi tu ne changes jamais de voiture ?
- Parce que celle-ci se fond mieux dans la masse.
- Tu ne veux pas qu'on te reconnaisse ?
- Je ne veux pas que les médias s'emparent de ma vie privée.
- C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de journalistes.
- Je fais tout pour les éviter. Imagine-toi un matin, tu allumes la télé et en gros titre : Tobias Olsonn fréquente des clubs sadomasochistes avec sa secrétaire Émilie Faure, dit-il en imitant une voix de présentateur.
- Tu perdrais toute crédibilité, rigole-je.
- Tu rigoles mais ce n'est pas une vie, c'est lourd, pesant, je veux t'éviter ça. Ne le prends pas mal en pensant que je n'assume pas. Je veux juste que tu vives sans devoir surveiller où tu vas, ce que tu achètes, et cetera.
- Je n'ai jamais pensé ça Tobias, je te fais confiance, c'est ton monde je ne peux pas m'imposer par ma simple volonté.
- Un jour tu pourras, murmure-t-il.
Il se gare et on sort direction l'accueil du club.
- Coucou Emilie !
- Bonsoir Charlaine.
- T'es super belle ce soir dit donc !
- C'est bon Charlaine on a compris, intervient Tobias en la dévisageant.
Je rigole et lui fait un petit regard désolé.
- Tu es incorrigible, soupire-je en souriant.
- Je suis méfiant je ne laisserais pas une si belle femme se faire approcher.
- Possessif.
- Oui mais tu aimes ça.
- C'est vrai.
Je m'arrête devant la porte et commence à enlever ma robe.
- Wowowow ! Émilie qu'est-ce que tu fais ?!
VOUS LISEZ
Monsieur Olsonn
RomanceÉmilie est une jeune femme qui donne tout ce qu'elle a pour trouver un emploi. Les patrons ne la voulant pas à cause de son faible niveau d'étude. Mais un jour qu'elle passe un test pour un futur emploi, elle va croiser le regard d'un homme mystérie...