- Émilie c'est l'heure d'aller manger.
J'ouvre les yeux et constate qu'il fait déjà nuit.
- Je suis désolé je n'ai pas osé te réveiller à midi, tu avais l'air d'en avoir besoin.
- Merci c'est gentil... réponds-je encore dans les vapes.
Je me redresse et renfile mes talons. Tobias me tend une veste qui à l'air bien chaude avant de poser sa main sur mes reins et de nous emmener à l'ascenseur. On monte ensuite dans sa voiture.
- J'espère que tu as faim.
- Oh que oui !
Il rigole et s'arrête devant un fast-food.
- Bah quoi ? J'ai envie d'un gros burger bien gras !
Je rigole à mon tour et on rentre. Tobias a mangé pour deux malgré son corps de sportif svelte alors que je me suis contentée de quelque chose de simple. On est actuellement à 5 minutes du club.
- Au travail Émilie, c'est Monsieur Olsonn avec le vouvoiement, quand on est que tout les deux au restaurant ou autre tu peux m'appeler Tobias et me tutoyer mais quand on est au club, se sera Maître Méléagre.
- D'accord Tobias, réponds-je en souriant.
Il sourit à son tour et se gare sur le parking.
- Tu n'as pas à être stressée Émilie, dit-il en séparant mes mains qui trituraient le contour de mes ongles. Après tu me supplieras de revenir ici, tu verras.
On sort de la voiture et mes mains reprennent leur action.
- Émilie arrête ! Dit-il plus sévèrement.
Un frisson passe à travers mon corps et je lâche mes mains.
- Bien allons-y.
Il sonne à la porte et le garde nous accueil en saluant Tobias. On continu jusqu'à Charlaine qui lime ses ongles.
- Charlaine... soupire Tobias.
- Oh oui pardon. Tien coucou la nouvelle !
Elle tourne la tête et regarde Tobias.
- B-bonsoir Maître Méléagre.
- Fait ton travail Charlaine, dit-il en tendant le document d'hier, 3 mois renouvelable.
- Bien !
Elle tape sur son clavier avant de me demander ma plaque. Je la lui tends et elle la remet dans la machine. Quand elle me la redonne, il y a une ligne en plus : propriétaire : Maître Méléagre. Je remet la chaine autour de mon cou et on avance jusqu'à la porte.
- Attends. Ce soir je veux que tout le monde te regarde pour qu'ils soient tous jaloux alors tourne toi que j'enlève ta tenue.
Je m'exécute et ses mains viennent à l'avant de ma chemise pour dégrafer les boutons. Son bassin se colle à mes fesses et je peux sentir à quel point il est excité. Il enlève ensuite ma jupe et donne le tout à l'accueil.
- Maintenant on peut y aller, tu me suis et tu ne regardes personne dans les yeux.
Il ne me laisse pas le temps de répondre que sa main s'abat sur mes fesses pour une petite fessée et ensuite reste sur mes reins, il me force à avancer.
- Maître Méléagre vient d'arriver !
Tout le monde se retourne et la plupart des regards m'examinent, Tobias sourit, je pense qu'il est satisfait de la réaction des autres membres. Il me tire jusqu'au bar où il rejoint son groupe de la dernière fois.
VOUS LISEZ
Monsieur Olsonn
RomanceÉmilie est une jeune femme qui donne tout ce qu'elle a pour trouver un emploi. Les patrons ne la voulant pas à cause de son faible niveau d'étude. Mais un jour qu'elle passe un test pour un futur emploi, elle va croiser le regard d'un homme mystérie...