Épilogue

10.7K 328 42
                                    

- Cassandre revient ici !

- Mais maman ! Je veux sauter sur le dos de tata Cécily !

- Tu vas lui casser le dos à ta pauvre tante.

J'entends quelqu'un rigoler derrière moi.

- Tobias ! Dis-je en souriant, tu as pu rentrer plus tôt.

- Je n'allais pas manquer l'anniversaire de notre fille quand même, répond-il en me prenant dans ses bras.

Je passe mes bras autour de son cou et on s'embrasse fougueusement.

- Non mais faites pas ça devant Cassandre, la pauvre va être traumatisée, dit Mel qui s'est occupée de cacher les cadeaux.

- Tu as raison Mel, tu gardes les invités dans le salon et nous on revient dans pas longtemps, affirme Tobias.

Mel n'a pas le temps de répondre que Tobias me tire gentiment dans le couloir de notre maison en direction de notre chambre. Arrivés devant la porte, il m'embrasse avec toute son envie et je ne peux que me laisser faire. Ma chemise tombe à côté du lit et le reste de nos affaires ne tardent pas à la rejoindre. Sa tête est dans mon cou et il s'active à me le dévorer.

- Supplie-moi de t'attacher et de te prendre violemment Émilie...

Je soupire bruyamment et fait ce qu'il m'a demandé. Il attrape la fameuse paire de menottes cachée dans la commode et me retourne en m'attachant les mains dans le dos.

- Ne crie pas trop fort chérie.

Et à ses mots il me pénètre d'un cou sec.

- Awn...

Il enchaîne avec des coups violents et j'arrive à mordre l'oreiller pour atténuer mes gémissements.

- J'aime tellement ton corps Émilie... Je ne m'en lasserais jamais...

- Tu n'as... pas intérêt... à t'en lasser...

- Crois moi princesse, je suis complètement accro à toi.

- Tobias ! Jouisse-je.

Je sens mon corps atteindre l'orgasme alors que le sien se couche sur moi et des giclées de sperme s'enfonce en moi. On reprend notre respiration et il me détache.

- Rien de mieux qu'une bonne partie de jambes en l'air pour se décontracter !

Je me blottis contre lui et il me sert fort.

- Je pourrais rester dans tes bras toute ma vie, affirme-je.

- Moi aussi... mais notre fille risquerait de ne pas être d'accord, ajout-il en rigolant.

On se rhabille et on retourne dans le salon où tout le monde est arrivé.

- Vous n'êtes pas possible, soupire Mel.

- Et toi tu es la meilleure des meilleures amies, dis-je en rigolant et en la prenant dans mes bras.

- Tu sais Emilie je t'adore mais reste loin de moi après avoir baisé.

On rigole tous et Cassandre vient me sauter dessus. Tobias me l'enlève gentiment en la prenant dans ses bras.

- Je me demande bien pourquoi il y a autant de monde, s'étonne faussement Tobias.

- C'est mon anniversaire ! s'exclame Cassandre.

- Ah bon ? Continu Tobias.

- T'es un méchant papa, t'as oublié...

- Tu penses que j'ai oublié ton anniversaire gribouille ?

Il se dirige vers la baie vitrée avec une Cassandre sur-excitée dans les bras. On la suit et elle découvre le beau vélo à roulette qu'on lui a acheté.

- Ouai !

Tobias la pose par terre et elle court vers son nouveau jouet.

- Tu as intérêt à en prendre soin, il n'y en aura pas d'autre.

- Oui maman s'est promis !

Mel va aider Cassandre et Tobias revient m'enlacer. On regarde notre fille, enlacés ensemble et entourés de tous nos amis et familles. Depuis que Tobias est rentré dans ma vie, elle est devenue parfaite.

Monsieur OlsonnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant