Le 10 août 2001, je n'ai aucun souvenir de comment cela c'est déroulé..mais ma mère dit que c'était très difficile et douloureux, que toute la famille était très tendu..j'essaye de m'en souvenir mais rien ne me viens à l'esprit..et finalement je pense que c'est mieux comme ça..
Il y'a 17ans de cela, 10 août 2001, je suis venue au monde et la société est entrain de passer à un énorme cap avec à l'époque la nouvelle loi "la Génisson" relative à l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, c'était mieux qu'un progrès Technologique car ici c'est les mentalités qu'on veut changer. Etant la chose la plus dur à faire évoluer, les mœurs..
et quand j'y repense on est en 2019..17ans après, l'égalité professionnelle homme et femme suscite encore des débats. Je ne suis pas féministe car ma personne est remplie d'optimisme, je me contente du peu que j'ai et essaye de m'en sortir avec. Mais je ne remercierai jamais assez toutes ces femmes formidable qui ont eu le courage et la volonté de changer le regard de la femme dans ce monde. Ce monde où l'homme est prioritaire avec ses droits : "les droits de l'homme".Quelque fois j'essaie d'imaginer quel genre d'enfant j'étais, plutôt bavarde ou plutôt silencieuse.. Forte ou faible j'observe alors la jeune femme que je suis devenue aujourd'hui..et elle me reflète l'âme de cette petite fille qui a grandi et mûri aux yeux de ses parents et qui a changé aux yeux de ses "amis". On grandit en faisant des erreurs et plus tard on continuera à en faire encore et encore jusqu'au jour où on aura les pieds sous terre..et même là nos pêchés nous assistera. L'être humain ne cesse de se construire et de se découvrir tout au long de sa vie. Je suis donc très loin de savoir qui suis-je vraiment et qui serais-je demain mais je sais qui j'étais. Et maintenant je veux être libre, construire ma science et agir selon mes valeurs et mes croyances..car l'homme le plus malin n'est pas celui qui est doué de science mais celui qui réfléchit et médite sur la science.
Aujourd'hui j'ai 17ans est c'est déjà énorme j'ai survécu jusqu'à maintenant, 17ans que je suis sur cette terre et je la quitterai en paix que lorsque l'homme ne sera plus égoïste.Ahmed Sara.
VOUS LISEZ
J'ai écrit un livre sur Wattpad.
Non-FictionHi, je m'appelle Sara, Ahmed sara j'ai actuellement 17 ans et je sais ce que tu te dit en lisant ça « ah elle s'appelle Sara sans le « h » c'est BIZARRE ! »..c'est comme « James » sans son « s » Ça perds tout son charme. Donc je disais je m'appelle...