Ado vs. Moi

24 1 3
                                    

Un jour,
J'ai eu envie d'être moi, une fois et les autres mon toute suite repoussé et mon catégorisé de trop "coincée" selon eux j'avais besoin de sortir de faire la fête et de m'amuser quoi ? J'ai 18ans l'heure est venue de profiter.
Et c'est à ce moment-là que je me suis dit "qu'ils avaient réussis" c'était parfaitement ça. Ils avaient réussi.
Donc c'est comme ça que je dois faire, c'est comme ça que je dois être, pour qu'il m'accepte que je fasse la folle et que je traîne en boîte ou que je m'habille en fonction de ce "qu'il" va aimé...

À vrai dire..je ne sais pas

Est-ce vraiment ce qu'il nous faut..ou plutôt ce qu'ils veulent..?
À 18ans tu n'es pas obliger de sortir, de faire la fête, de boire, de te prendre la tête avec tes parents, de fuguer, de sortir avec le premier mec que tu rencontres en soirée, de perdre ta virginité...et vous connaissez la suite..

Tout cela nous a été montrer dans les films..et series d'ado. Ils nous l'on vendu cette adolescence et rien d'autre, rien de cela est vrai encore moins un exemple.
Depuis des siècles ce système règne..ce qui est normal est devenu anormal et ce qui doit être considéré d'anormal est normal..

C'est normal de ne pas avoir envie de sortir en boîte..à 18ans..c'est aussi normal de ne pas avoir jamais eu de petit copain à 18ans..c'est normal d'être pur(e) et innocent(e) à 18ans..le temps ne presse pas..chaque chose à son temps..cela ne sert à rien de le faire pour les autres, de se forcer à faire des choses pour avoir des regrets par la suite..
..la patience triomphe toujours..patiente et tu ne regrettera jamais tes choix car c'était le bon moment..

En réalité nous ne faisons rien d'autre à part copier bêtement et inconsciemment ce que l'état veut que l'on soit.

Un adolescent n'est pas un individu assoiffé de désir..mais plutôt un être en quête identitaire le besoin de comprendre, et de savoir, qui il est réellement augmente..cela justifie la "perturbation"..qui peut l'affecter.
Beaucoup à l'âge adulte sont encore à cette phase de quête..tout simplement car lorsqu'elle devait être aboutit et construite ça n'a pas été le cas.

Prenez le temps de vous construire..et ce n'est pas parce que tout le monde le fait que tu es obligé de le faire aussi.

Bleueheart.

J'ai écrit un livre sur Wattpad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant