-Moi : Devrais-je peut-être introduire?.
-Moi : Oui. Ce serait le minimum.
-Moi : Quoi que..ce n'est pas nécessaire...et puis pourquoi faire comme les autres alors que le temps passe.Trouver un temps où se parler à soi-même
Un temps où prendre soin de soi-même
Un temps pour réfléchir..un temps pour prendre du recule
Je veux le faire.Mais j'ai besoin de temps.
Et le temps nous n'en avons pas assez.
Il passe plus vite que nous vivons et nous agissons.Je dors et me lève en me disant qu'aujourd'hui j'aurais le temps de faire, de construire mais non et je recommence.
Les heures passent et à notre tour aussi nous y passerons.Demain c'est lui, aujourd'hui c'est moi et après-demain c'est toi..et là le temps n'aura plus le temps pour toi, et ils diront "c'est la fin pour lui..son heure est arrivé personne ne peut y remédier".
L'humain manipule, change, déforme, modifie, corrige, rectifie et peut même prévoir le temps qui fera demain..mais est incapable d'empêcher la mort de telle ou telle personne..Et là tu te rend compte que nous contrôlons rien..vraiment rien du tout..nous sommes, enfaite un groupe d'individus qui essaye de faire partie..du model de la réussite parfaite que nous vend notre société..et quand nous rencontrons l'échec ou des difficultés..on se dirige vers la célébrité..où l'on est persuadé qu'on a toutes nos chances..car les célébrités nous font rêver et nous en rêvions chaque nuit..
C'est plus commun d'échoué que de réussir dans cette vie..tout simplement car tout à été programmé et mise en place pour que la majorité échoue. C'est réel.La différence c'est que aujourd'hui tu as une excuse..voire plusieurs excuses, mais quand ton heure viendra , je t'assure que tu n'auras pas le temps ou le courage d'inventer une excuse. C'est terminé. À quoi bon? Tu as eu le temps toute ta vie et le seul moment où tu n'en a plus tu en réclame ? Tu voudras te racheter et qu'on t'accorde une chance..mais ce sera trop tard.
La mort n'est pas un jeu, mais surtout la mort ne prévient pas combien de personnes sont mortes alors qu'ils allaient parfaitement bien..
Grace à notre monde et notre société parfaite, je ne crains plus la mort ce temps est révolu. Pourquoi avoir peur? Quand tu sais que maintenant tu peut mourir à n'importe quel moment.
Pourquoi avoir peur ? Quand tous le monde y goûtent?
J'observe le temps qui passe et j'en ai conscience.
C'est une conscience vide qui fait de nous des moutons "un être humain comme les autres"..si je puisse dire.Peut-être..
Peut-être..que le temps est à nous.
Ahmed sara.
VOUS LISEZ
J'ai écrit un livre sur Wattpad.
Non-FictionHi, je m'appelle Sara, Ahmed sara j'ai actuellement 17 ans et je sais ce que tu te dit en lisant ça « ah elle s'appelle Sara sans le « h » c'est BIZARRE ! »..c'est comme « James » sans son « s » Ça perds tout son charme. Donc je disais je m'appelle...