L'humain a besoin d'affection pour comprendre qui il est, besoin qu'on le rassure pour que son cœur sois rempli de courage, envie de parler pour se sentir mieux, vivre en communauté..s'exprimer..bouger..courir..sauter..crier..manger..enfaite l'humain a besoin d'être présent que l'on ressente sa présence qu'on le remarque, qu'on ai besoin de lui et qu'il soit important. L'humain est à la base une belle créature qui fascine tous les jours qui apprend et comprend tous les jours qui réfléchit..qui crée et fabrique tous les jours et qui se réveille tous les jours avec un peu de chance.
..L'affection que l'on reçoit et que l'on donne est au début très agréable car la personne nous aime..et nous met à l'aise..la personne et nous partageons nos secrets..cela nous rapprochent..et des liens très forts se créent..Mais lorsque cette même affection vire en colère..en trahison, en rejet cette personne qui nous à aimé et nous a rassuré connais désormais chacun de nos petits ou grands défauts et à présent ne verra que ces derniers..
Elle nous a aimé et aujourd'hui elle va nous rejeter et nous détester autant qu'elle nous a aimé..
J'espère ne jamais faire la rencontre de ces personnes ou alors que j'en retire une bonne leçon..
On prie pour la facilité et la réussite parfaite mais pensez-vous qu'on puisse réussir sans tomber une fois..on perçoit l'épreuve comme une difficulté..un frein..à nos objectifs au lieu de trouver la solution et avancé on ne cesse de nous apitoyer sur notre sort..de se plaindre..jusqu'à devenir trop faible et renoncer..et lorsque tu penses que c'est terminé..ces questions vont venir tourner en boucle dans notre tête et empirer la situation..remuer le couteau dans la plaie..« Pourquoi moi..? Qu'ai-je fais..? »..et venir empirer les choses.
J'ai lus quelques part que Dieu, est le plus miséricordieux..et qu'il ne nous donne jamais une épreuve qui est au-delà de nos capacité..cela veut dire que toute difficulté que tu rencontres en ce moment est de ton niveau et que tu es capable de la surmonter..et de devenir plus fort..
Donc épate toi et deviens qui tu veux!
VOUS LISEZ
J'ai écrit un livre sur Wattpad.
Non-FictionHi, je m'appelle Sara, Ahmed sara j'ai actuellement 17 ans et je sais ce que tu te dit en lisant ça « ah elle s'appelle Sara sans le « h » c'est BIZARRE ! »..c'est comme « James » sans son « s » Ça perds tout son charme. Donc je disais je m'appelle...