BTS. ¹

194 7 3
                                    

Petit rappel :

(T/p) = Ton prénom

- - - - 

Les tenues enfilées, le maquillage terminé et la coiffure finalisée, on t'apportas finalement ton micro personnalisé avec ta couleur préférée.

- Hopefull dans 5 minutes c'est à vous !, s'exclama une personne du staff.

Actuellement, tu fixais le groupe présent sur scène avec joie et admiration. C'était les Tomorrow x Together, un groupe que tu adorais depuis leur début.

- (T/p) ! Tu as vu qui passe après nous ?!, la maknae du groupe te secoua le bras très vite, le regard nerveux mais en même temps émerveillé.

Pour toutes réponses, un membre du staff prépara vivement six micros. Un de ses collègues fonça vers lui avec dans ses mains un énième micro. Tous étaient personnalisés. Puis un rire bien unique te fis tourner sur toi-même pour remarquer un groupe de sept garçons. Les BTS.

Les BTS étaient à quelques pas de vous et cela te mettais encore plus la pression. C'était très clairement des modèles pour toi.

- Hopefull c'est à vous ! s'exclama le régisseur en vous pressant pour que vous vous installiez à vos places.

Le stress grimpa en flèche. Vous n'aviez débutées que le mois dernier alors c'était votre première grosse cérémonie. Tu ne savais pas où poser le regard. Néanmoins, quand ce dernier ce posa sur celui de la maknae tu lui pris sa main pour la presser gentiment. Vu que vous ne pouviez plus parler à cause des micros c'était le seul moyen de la rassurer.

Rapidement tu t'élevas en hauteur, accrochée solidement. C'était toi qui commençait la chanson. Entamant par un rap doux et pas trop rapide mais néanmoins très entraînant. Les quatre autres filles présentes sur la scène se mirent à danse dans une synchronisation parfaite.

Tes pieds retrouvèrent finalement le sol pour entamer aussitôt la chorégraphie. Ton regard était passionné et ta voix pleine de conviction. Tu aimais être ici, tu aimais exercer ta passion, tu aimais danser sur scène.

- 《And don't regret your choice ! Dream's life !

Le refrain résonnait dans l'immense salle, les fanchants en arrière plan. Tu étais heureuse. Heureuse d'avoir tenue le coup, d'avoir résisté en tant que trainee, d'avoir pu faire tes débuts dans ce groupe.

Dès que la dernière note fut finie, un grand sourire vint se nicher sur ton visage. L'euphorie du moment sans aucun doute. Respectueusement, vous vous incliniez pour remercier tout le monde puis très rapidement, vous quittiez la scène pour retourner en coulisse. Les MC parlant de votre prestation.

Tandis que les filles étaient encore entrain de se changer, tu partis te chercher une bouteille d'eau auprès d'un membre du staff.

- OH ! Hyung c'est bien elle non ?

- Je crois bien oui.

N'y prêtant aucunes attention tu continuais ta recherche d'une bouteille d'eau. Oui, tu avais très soif.

- Pourquoi quand j'ai pas soif j'ai toujours une bouteille d'eau alors que quand j'ai soif impossible d'en trouver..., grommelais-tu dans ton coin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMAGINES BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant