" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. " Lamartine
- - - -
Petit rappel :
(T/p) = Ton prénom.(T/n) = Ton nom.
(C/c) = Couleur de cheveux.
(F/p) = Fleurs préférées.
- - - -
- Dis Jungkook, une fois que tu seras une célébrité... tu ne m'oublieras pas hein ? Dit une jeune fille de 9 ans, les larmes aux yeux.
- Comment pourrais-je oublier la fille la plus importante à mes yeux ? Tu viendras me voir à chacun des mes concerts même ! Le petit Jungkook prit la petite fille dans ses bras.
- Promis ?
La petite fille montra son petit doigt qu'elle tendit vers son meilleur ami. Leurs pouces se rejoignirent pour sceller cette promesse.
- Promis !
En sueur et en pleurs, c'est comme ça que ce réveilla Jungkook. Ce souvenir le hantait. Il se revoyait, lui, plus jeune avec celle qu'il avait longuement considéré comme une meilleure amie avant de se rendre à l'évidence : il était amoureux d'elle.
Malheureusement, ils s'étaient perdus de vu quand ce dernier avait dû partir pour Seoul pour sa formation en tant que trainee. Il avait beaucoup souffert de cette perte mais jamais il ne l'avait montré à ses hyungs ne voulant pas les inquiéter.- Encore un cauchemar 'Kook ?, demanda la voix endormie de Taehyung avec qui il partagait la chambre.
- Désolé de t'avoir réveillé Hyung, tu peux te rendormir. Le rassura Jungkook en lui souriant bien qu'il faisait noir dans leur chambre.
Taehyung ne se fit pas prier, dans la seconde qui suivit, Jungkook pouvait déjà entendre ses ronflements pour le moment assez discrets.
Pour le maknae, sa nuit allait être courte une nouvelle fois. La date approchée à grand pas c'est pour ça qu'il faisait des sortes de cauchemars presque toutes les nuits, inquiétants de plus en plus ses aînés. Mais que pouvaient-ils faire ? Le plus jeune ne se confiait que très rarement sur ce qu'il pouvait ressentir.
Des souvenirs d'un jour précis lui revint en mémoire, le dernier jour où il avait pu entendre sa voix et aussi la voir.
- Allô ? Jungkook ? une voix résonna dans le combiné électronique.
Les années avaient passés et les deux amis inséparables avaient eus tout deux 18 ans. Le garçon était à Seoul depuis quelques années maintenant, vivant grâce à son rêve. Depuis trois ans, il était devenu une Idole aimé par beaucoup de personnes. (T/p) était fière de voir qu'il avait réussit dans le domaine musical.
- (T/p) ? Tout va bien ?, la voix inquiète de son meilleur ami la fit automatiquement sourire. Tu ne m'appelle jamais à cette heure-ci d'habitude.
- Rien de dramatique 'Kook je te rassure ! l'entendre rire réchauffa le coeur du garçon.
A vrai dire, si elle appelait c'est bien qu'il y avait une raison particulière. Déjà, elle voulait l'entendre parler, elle adorait lui parler. Deuxièmement, elle lui avait fait une petite surprise qu'elle avait hâte de dévoiler.
- Devine où je suis. fit-elle.
Actuellement, elle était dans la rue devant un bâtiment que son meilleur ami lui avait tant de fois parlé par message.
- Euh...je sais pas, dans un cybercafé ? Devant notre ancien collège ? Oh non je sais ! la voix enthousiaste de Jungkook résonna dans l'oreille de la (c/c). Tu es dans notre endroit rien qu'à nous c'est ça ?
- Eh bien non ! Je vais te donner un gros indice, elle laissa couler une petite seconde pour le mini suspense. Je suis devant un bâtiment dont tu n'arrêtes pas de parler.
Un silence suivit sa réponse. Puis rapidement suivit par un cri de joie.
- Tu es à Séoul ?! T'es devant Big Hit là tout de suite maintenant ? s'exclama-t-il, tout heureux. J'arrive !
Jungkook raccrocha tout joyeux.
Repenser à ce souvenir était une vraie souffrance comme ça pouvait lui apporter du réconfort. Il se souvient parfaitement descendre à toute vitesse les escaliers pour ensuite sortir dehors sans avoir pensé à prendre de quoi se cacher le visage pour ne pas se faire reconnaître. Il se souvient des sentiments qu'il avait ressenti quand il l'avait aperçu de l'autre côté de la route. Pour lui elle n'avait pas changée d'un pouce, elle était toujours ravissante.
Il se souvient aussi des événements qui avaient suivi une fois que leurs regards s'étaient croisés. Elle lui avait fait un grand sourire avant de s'élancer sur la route pour rejoindre vite l'autre côté. Jungkook trop heureux de la revoir, n'avait pas vu ce camion qui arrivait à pleine vitesse et qui l'avait brutalement percuté. Son monde s'était totalement arrêté, tout semblait au ralentis à cet instant. Il n'avait pas perdu une seule autre seconde pour traverser la route pour la retrouver. Il voulait que ce soit un mauvais rêve, que tout ce sang qui s'échappait de son petit corps soit du faux, que ses yeux clos se rouvrent et que ses lèvres qui étaient bloquées sur un grand sourire s'ouvrent pour prendre la parole.
Il l'avait prit dans ses bras, les larmes ruisselants sur ses joues. Il ignoraient les personnes qui prenaient des vidéos et photos. Il criait son nom.
- (T/P) ! Ne m'abandonne pas ! Je t'aime tu n'as pas le droit de me faire ça ! pleurait-il.
Depuis, chaque années, qu'ils puissent y aller ou non, il allait déposer des (f/p), les préférées de sa défunte.
- Kookie ? La porte s'ouvrit doucement sur son hyung le plus âgé. Pourquoi tu pleures ?
Son aîné se rapprocha de son lit sur la pointe des pieds pour éviter de déranger le sommeil de Taehyung qui ne s'était pas réveillé. Il s'essaya sur le lit du plus jeune et ce dernier se rua sur son torse pour le prendre dans ses bras, là tout de suite, il avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.
- Elle est morte hyung... ça fait trois ans... et j'arrive pas à passer à autre chose... geint-il, la tête posée sur l'épaule de Seokjin.
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS
FanfictionDe courts et longs Os sur ces 7 garçons qui forment le groupe sud-coréen : BTS.