Jung Hoseok. ¹

209 9 3
                                    

"Sometimes the heart sees what is invisible to the eye."  H. Jackson Brown, Jr

- - - -

Petit rappel :

(T/p) = ton prénom.

(C/c) = couleur de cheveux.

(T/n) = ton nom.

- - - -

- (T/p) ! Viens dans le salon te présenter !

La fameuse (T/p) soupira pour finalement lâcher son livre qu'elle tenait entre ses mains et de sortir de sa chambre.

La mère de (T/p) était veuve depuis cinq ans et depuis maintenant deux ans elle avait rencontrée un homme qui était lui aussi veuve et qui avait deux fils d'un an plus jeune pour l'un et de trois ans pour l'autre, que (T/p). La fille ne voulait que le bonheur de sa génitrice bien qu'elle ne se soit pas entièrement remise de la mort de son père, décédée d'un cancer du poumon. C'était dû à cela que (T/p) se donna corps et âme dans l'étude de la médecine pour pouvoir guérir un maximum de personnes.

Alors qu'elle descendait tranquillement les escaliers pour rejoindre le séjour, l'un de ses pieds dérapa et la voilà qui était partit pour finir sa descente sur les fesses sans ayant le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Arrivée à la fin des marches, la mère de (T/p) soupira de désespoir tandis que la concernée se releva en grognant.

- C'est la cinquième fois cette semaine..., soupira-t-elle une fois remise de sa descente.

- Et voici donc ma fille (T/p) qui a eut ses 24 ans la semaine dernière. la mère de la jeune adulte se leva pour aller aux côtés de sa fille. Il lui arrive souvent de...descendre les escaliers de cette manière. rigola-t-elle.

- Eomma !

Les trois hommes rigolèrent avant d'eux-même se lever. (T/p) vit enfin ses fameux 'petits-frères' et son futur beau-père.

- Enchanté (T/p) ta mère m'a beaucoup parlée de toi. fit l'homme qui était le petit-ami de sa mère en lui tendant sa main.

- Elle a dû dire que du bien j'imagine, plaisanta la (c/c) en lui serrant la main.

- Bien évidement, répondit-il. Bien qu'elle m'ait aussi parlée de tes petits accidents dans les escaliers. rajoute-t-il en chuchotant.

- J'en était sûr. soupira-t-elle.

- En tout cas je te présente mes deux fils ! L'homme se décala pour laisser place à ses deux enfants. Voici Jihyun le plus jeune des deux qui a 21 ans et voici Jimin qui a 23 ans.

- Enchanté vous deux. (T/p) se courba par politesse. Je suis (T/p) mais vous pouvez m'appeler noona ou bien alors la maladroite...quoique...(T/p) peut largement suffire.

Les deux garçons eurent un sourire amusés avant de se courber à leur tour pour la saluer. C'était de très beaux jeunes hommes qui avaient l'air très gentils et pas des plus envahissants, c'était ce que pensait (T/p). Néanmoins, elle était sûr d'avoir déjà vue le visage de Jimin quelque part.

IMAGINES BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant