" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. " Voltaire
- - - -
Petit rappel :
(T/p) : Ton prénom.
(T/n) : Ton nom.
- - - -
Assise autour d'une grande table entourée d'enfants allant de 3 à 16 ans, tu racontais une histoire aux plus jeunes après de maintes supplications.
Toi, (T/n) (T/p), tu étais bénévole dans un orphelinat. Étant toi-même une orpheline, tu avais décidée de mettre de la gaieté dans ce genre d'endroit et tu voulais redonner un peu d'espoir aux enfants qui y résidait. Tu savais à quel point la vie pouvait être rude dans un orphelinat, tu voulais qu'ils pensent le moins possible à leurs malheurs.
- Et c'est ainsi que la jeune fille rencontra son cher et tendre. Quelques années plus tard, ils eurent deux jumeaux et un chat comme l'avait tant voulu la jeune fille. Malgré tout ses soucis elle put vivre heureuse aux côtés de l'homme de ses rêves et de sa nouvelle petite famille fraîchement formée. Fin.
- Encore une ! supplia une petite fille qui avait deux couettes sur les côtés.
Mais tu hocha négativement de la tête. C'était la troisième histoire que tu racontais et tu commençais à manquer d'inspiration.
- Ce sera tout pour aujourd'hui, tu leur sourit. Vous en aurez une autre demain promis.
Rapidement, les plus jeunes passèrent à autre choses, allant jouer à des activités. Les autres parlaient entre eux sauf une. Qui préférait regarder la télé, le regard brillant d'admiration. Tu allas vers elle.
Tu la connais pas tant que ça cette adolescente de 15 ans. Elle était arrivée récemment et elle n'adressait la parole à personne.
- Ji-hyun ?, l'adolescente tourna son regard vers toi. Tu regardes quoi ?
Comme seule réponse, elle replongea son regard sur l'écran en face de vous deux. C'était une sorte d'émission de variété. Des célébrités étaient souvent invités sur le plateau et en plus de devoir répondre à quelques questions, ils devaient faire des défis. Aujourd'hui le groupe invité était les BTS.
- Oh ? Tu aimes BTS ? Moi aussi ! Je suis une grande fan de leurs musiques ! tu lui souris en voyant son air intéressée vers toi.
Tu la vit hésiter à prendre la parole. Elle avait retroussée ses lèvres et elle avait légèrement baissé la tête, laissant ses cheveux cacher son visage.
- Ils m'aident beaucoup..., murmura-t-elle tout doucement.
Tu avais été surprise. Tu ne t'attendais pas à ce quelle t'adresse vraiment la parole. Mais tu étais contente.
- À tenir le coup ? demandas-tu, hésitante.
Elle hocha la tête pour approuver. Tu lui pris délicatement sa main pour la rassurer. Tu avais envie de la voir s'ouvrir un peu plus à toi et tu voulais la faire sourire et tu avais une petite idée en tête.
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS
FanfictionDe courts et longs Os sur ces 7 garçons qui forment le groupe sud-coréen : BTS.