Park Jimin. ¹

247 15 2
                                    

" Chaque passion parle un différent langage. " Nicolas Boileau

- - - -

Petit rappel :

(T/p) = Ton prénom.

(T/n) = Ton nom.

Bruh ce n'est clairement pas l'os dont je suis plus fière ;;
Je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes présentes, je corrigerai tout ça en temps voulu !

- - - -

Cher Jimin,

Tu dois te demander pourquoi tu as reçu cette lettre n'est-ce pas ? Sache que je le fais pour toi, pour ton bonheur.

Ta carrière prend de plus en plus d'ampleur, ce qui fait que tu es encore plus absent qu'avant. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, c'est ton rêve, ta passion je ne veux pas faire ma égoïste. Je ne veux pas te faire d'ultimatum, ce n'est pas dans mes principes.

Ce que je vais t'annoncer et très dur et c'est une décision que j'ai prise seule. Tu peux m'en vouloir, me maudire, m'insulter si tu veux, mais ça ne changera en rien mon choix.

Jimin...notre histoire, aussi magnifique quelle est pu l'être, s'arrête maintenant.

Jimin, ne pleure pas comme je le fais en lisant ces mots. Te savoir entrain de pleurer et la pire des douleurs. A la place, je veux te voir profiter, sourire, rigoler. Je veux te voir épanouie dans ta vie.

Je continuerai de suivre ton parcours avec joie. Je continuerai de te soutenir dans l'ombre.

Je ne souhaite qu'une seule chose en revanche : ton bonheur. Alors je t'en pris, promet-moi de tourner la page, de passer à autre chose et de profiter pleinement de ta notoriété. S'il te plaît, continue de faire naître des sourires le visages des Army.

Prend soin de toi Park Jimin, je t'aime et tu auras toujours une place particulière dans mon coeur sache-le.

(T/n) (T/p)

Trois ans était passés depuis que Jimin avait lu cette lettre. Il n'avait plus eu aucunes nouvelles de toi, comme si tu n'avais jamais existé dans sa vie. Il avait pourtant essayé de te retrouver pour pouvoir te parler, il avait téléphoné à ta famille et à tes amis mais tous refusait de lui répondre.

Tu avais littéralement disparue de sa vie, sans aucunes chances pour lui de te retrouver un jour. Où étais-tu ? Trop loin. Trois loin pour qu'il puisse y penser. Tu étais partis en France, un pays beaucoup trop loin de ton pays natal.

Tu avais beaucoup souffert de devoir t'éloigner de celui que tu aimais toujours, tu savais que Jimin en avait beaucoup souffert mais tu pensais sincèrement qu'il avait réussit à passer outre.

Maintenant, tu vivais dans la capitale française, travaillant en tant que ingénieure du son que ce soit pour les concerts, pour des films ou autres...Tu avais d'ailleurs été contactée par le Stade de France pour un groupe de musique qui allait se produire dans deux mois, le 7 et 8 juin. L'ingénieur du son que tu devais remplacer avait eut un violent accident de voiture, l'obligeant à rester au lit pour plus plusieurs mois.

Alors pendant deux longs mois, tu avais dû assister à beaucoup de réunions, tu avais dû te rendre au stade pour savoir comment tu allais travailler. Pendant ces deux mois, tu avais tout réglés pour que tout cela convienne au manager du groupe. D'ailleurs aussi étonnant soit-il tu ne savais toujours pas de qui il s'agissait.

Mais tu allais vite être fixée car aujourd'hui, vous alliez faire leur rencontre. Tu avais hâte mais en même temps tu appréhendais, ton instinct te disais que cette rencontre allait te bouleverser.

Et qu'est-ce que ton instinct avait raison. Dès l'instant où tu avais entendu le rire si communicatif de Seokjin tu t'étais maudite pour ne pas avoir refusé le job. Secrètement, tu espérais qu'aucuns des membres ne t'ais reconnu grâce à ton changement de look. Mais le regard lourd de Yoongi ou encore celui perturbé de ton bien-aimé t'avais brisé tout espoir.

C'est pour cela que dès que les présentations fus faites, tu t'étais éclipsé pour te rendre dans la régie, ou aussi le lieu où tu allais passer des heures pour les derniers détails.

[...]

- (T/P) ! Tu n'es pas concentrée et le concert est dans deux heures ! Tu as intérêt à te ressaisir ! cria ton patron alors que c'était une petite pause pour les artistes.

Tu avais rejoint ton patron sur la scène puisqu'il t'avais appelé et te voilà là entrain de te faire sermonner car à cause de Jimin tu n'arrivais pas à te concentrer.

- Oui ça ne se reproduira plus monsieur, repondis-tu en baissant le regard.

- J'espère bien !

Ton patron te balança son journal, qu'il avait enroulé, à la figure puis il parti te laissant en plan sur la scène. Énervée tu passas une main dans tes cheveux avant de te baisser pour récupérer le journal pour aller le poser ailleurs.

- Pourquoi tu te laisse faire comme ça ? te demanda une voix dans un anglais mal assuré.

Surprise, tu te retournas pour y découvrir un Jimin, au regard inquiet posé sur toi. Il s'avança de quelques pas tandis que ton cœur en avait profité pour s'accélérer.

- C'est mon supérieur, je ne peux pas faire grand chose. repondis-tu en coréen à cause de vieux réflexes.

Toujours le regard ancré dans la tiens, il s'avança prudemment, comme si à tout moment tu allais t'envoler. Son regard se mit soudainement à pétiller de joie, ou bien de tristesse ?

- Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu ne m'as laissé qu'une simple lettre ? Pourquoi ?

Délicatement, sa main droite vint se poser sur ta joue qu'il se mit à caresser d'un geste doux. Ta peau frissonna à son contact.

Vos yeux s'embuèrent, vos corps se rapprochèrent inconsciemment. Tout ce que tu avais essayé de faire pour l'oublier venait de s'évaporer.

- Je te l'ai déjà expliqué..je ne voulais pas être un poids et t'empêcher d'avancer..

- Tu n'as jamais été un poids supplémentaire. Au contraire tu étais mon ancrage.

Une musique se mit soudainement à résonner dans toute la salle et sous ton regard perdu, Jimin prit un micro posait non loin et sa voix se mit à résonner dans tout le stade.

" When you see me
When you touch me "

En même que sa douce voix t'ensorcelée, vos corps se rapprochèrent de nouveau puis la main libre de Jimin vint saisir l'une des tiennes pour la serrer fort.

" Love me now
Touch me now "

Vos fronts étaient maintenant collés l'un contre l'autre, tes yeux admirant les traits de Jimin. Ce dernier avec fermé ses yeux, profitant de cet instant.

Qu'est-ce qu'il en avait rêvé de ces retrouvailles. Il avait tellement bataillé pour obtenir ta nouvelle adresse.

La musique était une idée de Yoongi qui savait qu'entre vous deux ça ne pouvait pas se finir maintenant.

" Just let me love you "

Sans que tu n'y oppose aucune résistance, il posa ses lèvres sur les tiennes dès que la dernière note de musique fût fini.

IMAGINES BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant