"Je vais juste mourir dans deux secondes. Une... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! PUTAIN DE MERDE !!!! À L'AIDE !!!!! imita Léna
- LA FERME ! J'ai jamais dit que je voulais faire ça moi !!!!
- Mais tu l'as fait !
- Can you just shut up ?
- Nan."
Si Léna avait eu les plus grosses peurs imaginables lors d'Hyper Space Mountain, elle était déjà allée deux fois à DisneyLand Paris et avait fait plusieurs fois Hotel of Terror. Contrairement à Nadia qui avait repoussé le jour où elle serait confrontée à cette attraction. Malheureusement pour elle ; elle ne pouvait pas résister à la petite bouille de chien battu que la plus jeune avait faite. Ce dont Léna avait bien évidemment conscience. Nadia ne voulait plus sortir de sous la couverture, et n'arrêtait pas de trembler.
"Nad ? Ça va ? seul un reniflement sonore lui répondit. Hey je suis désolée je voulais pas te vexer...
- Viens... câlin teu plaît...
- Oui mon cœur, répondit la plus jeune et l'embrassant sur la joue. Je t'aime...
- Je... plus jamais... cette merde... jamais j'y remets un seul orteil ! Plus jamais tu fais ta tête de chien battu pour que j'y aille ! Bordel j'ai cru mourir !
- C'est normal quand c'est la première fois qu'on le fait... je suis désolée... j'aurais pas dû te demander d'y aller.
- Je... putain reste là et bouge plus ! ordonna Nadia
- Oui t'inquiètes pas pour ça... j'aurais jamais dû te faire la bouille cute... je suis vraiment désolée.
- Il est quelle heure ?
- Une heure moins le quart pourquoi ?
- On y retourne. Je dois réussir à faire ce... truc.
- Nad, tu ne bougeras pas d'ici.
- Et pourquoi ?
- Parce que je l'ai décidé.
- Sinon ?
- Sinon grève de sexe. Tu tiendras pas.
- Nan, TU ne tiendras pas. Trouve autre chose.
- Je te fais la gueule.
- Mouais. Ok.
- Tu vois quand tu veux !
- Moi au moins je suis mature !"
Oui, ces deux-là se sont bien trouvées. D'ailleurs, est-ce que je vous ai déjà dit comment est-ce qu'elles s'étaient rencontrées ?
HEY !
Désolée j'ai mis un million d'années à l'écrire et en plus il est minuscule frappez moi !!!
YOU ARE READING
Self-control
Teen FictionPars. Je risque de perdre tout ce qui me retiens. Je risque de me perdre dans mes pensées noires. Reste. Je risque de sombrer sans toi. Reviens en arrière. Je ne veux pas nous perdre. J'ai besoin de nous.