"Tu peux répéter s'il te plaît, j'ai pas très bien entendu ? demanda la plus âgée sarcastiquement
- J'ai dit ta gueule et marche je me pêle les couilles !
- Pffff t'es pas drôle. Moi aussi je t'aime bébé."
La plus jeune sourit à l'entente de ce surnom, et rougit légèrement. Ça lui avait manqué, tous ces petits surnoms. Elles n'avaient été séparées que quelques semaines mais Léna avait eu l'impression que cela faisait des années. Rien que marcher côte à côte, main dans la main, cela la rendait heureuse. Comme si la présence de sa petite-amie comblait le vide sans fond, plus profond que les abîmes. Elles arrivèrent à l'appartement, le leurs. Celui que Léna n'aurait jamais dû quitter. Il avait suffit d'une seule après-midi à sa mère pour la percer à jour. Et de la manière la plus lâche que l'on puisse imaginer. Elle ne voulait plus penser à la manière dont sa génitrice l'avait prise en traître et secoua la tête, espérant chasser ces pensées désagréables.
Nadia avait senti l'anxiété de sa petite-amie et —par habitude— elle commença à faire des petits cercles sur le dos de la main de la plus jeune à l'aide de son pouce. Tandis qu'elle se débattait avec les clés et la serrure ; la plus jeune lui embrassa la tempe. Après encore quelques secondes d'attente, la porte daigna se déverrouiller. La plus âgée alluma les lumières et mis de la musique grâce à son enceinte et une merveille appelée wi-fi.
"Bébé ! Tu préfères que je commande et qu'on se fasse une soirée Netflix ou qu'on mange un peu tard mais que je prépare vite-fait un truc ?
- ON COMMANDE !!! NETFLIX, PRENDS GARDE !!! BANZAI !!!! s'écria Léna en provoquant un fou rire chez Nadia"
La plus vieille entra son Saint Graal dans la barre de recherche YouTube et quelques secondes plus tard ; on pouvait entendre la voix grave de V.
"Baby why you sonna ni go way ? commença Nadia
- Baby why you sonna ni go way ? continua la plus jeune
- Say what you want... murmura la plus âgée tout en levant Léna du canapé et la collant contre elle. M'accordez-vous cette danse mademoiselle ?
- Avec plaisir ! lui répondit la plus jeune et posant sa tête sur son épaule
- I need you girl... je t'aime bébé.
- Moi aussi je t'aime sale gosse immature qui profite d'un de mes groupes préférés pour essayer de me draguer."
Elles restèrent enlacées jusqu'à la fin de la chanson.
"Ça va être l'heure d'aller chercher la bouffe mon cœur...
- T'as commandé quoi ?
- Pizza. Tu m'aurais tuée sinon ! Je me trompe ?
- J'aurais attendu d'avoir bien profité puis je t'aurais tuée... "
Sur le trajet du retour, la plus jeune voulait tout expliquer à sa petite-amie mais sachant que cette dernière conduisait, elle avait préféré ne rien dire... ou presque.
"Nad ?
- C'est moi.
- Tu sais pour... 'fin quand j'ai dû... je voulais pas je te jure ! Mais ma mère elle... elle a vu les messages parce que j'avais pas verrouillé mon portable et elle m'a interdit de sortir de la maison à part pour les cours. Et... et elle t'insultait tout le temps et chaque fois que j'ouvrais la bouche pour parler elle... elle me frappait ou me traitait de... de gouine... de pédé... de sale pute... de gouinasse... et elle... elle m'a forcé à...
- Hey ça va aller mon cœur je suis là. Qu'est-ce qu'elle t'as forcé à faire ?
- Elle m'a... elle m'a obligé à la regarder coucher le gars pour qui elle... elle trompe mon père. Et elle a dit que... que si j'en parlais à qui que ce soit elle me... elle me trouverait et elle me buterait...
- Bébé ça va aller d'accord ? Elle ne pourra jamais te faire du mal. Je serai toujours avec toi. Si elle tente une seule chose contre moi, je te jure que c'est moi qui lui refait le portrait.
- Merci...
- De frapper ta mère ? Mais de rien !
- Nan ! De... d'être là... et de savoir quoi dire à chaque fois que je me sens mal.
- Ah mais ça c'est normal. Allez on est arrivées."
Les deux filles lancèrent "Le Dernier Jour de ma Vie" et s'installèrent tranquillement. À la fin du film ( et bien après celle des pizzas ), Léna s'était endormie et Nadia avait trouvé bien plus intéressant à faire que regarder le film : regarder sa petite-amie dormir.
Puis elle entendit le générique de fin et se leva pour prendre une couverture et un coussin.
"Bonne nuit bébé, chuchota-t-elle en embrassant le frond de la plus jeune.
- Grpf..."
La plus vieille s'allongea et cala la tête de Léna sur son ventre, puis les couvrit toutes les deux de la couvertue.
YOU ARE READING
Self-control
Teen FictionPars. Je risque de perdre tout ce qui me retiens. Je risque de me perdre dans mes pensées noires. Reste. Je risque de sombrer sans toi. Reviens en arrière. Je ne veux pas nous perdre. J'ai besoin de nous.