Chapitre 12

13 1 31
                                    


"Charlotte ? Chloé ? Je peux entrer ? interrogea Léna en frappant à la porte.

- Ouais... fais gaffe à toi... approuva Chloé.

- Vous savez... Nadia est juste... un peu trop protectrice. C'est pas une raison pour crier comme ça, mais... elle essaye de faire de son mieux. Charlotte ? 

- Si t'es là pour la défendre, alors casse-toi ! s'énerva celle-ci.

- J'étais pas là pour la défendre... répliqua celle aux yeux chocolats, blasée.

- Bon, bah dis ce que t'as à dire.

- Je sais pas qui est "l'autre", je sais pas plus ce qu'il s'est passé avec lui, mais je sais quand même des trucs. Je sais que Nadia t'aime. Je sais qu'elle veut te protéger. Je sais aussi que t'en as ras-le-bol d'être surprotégée. Et je sais surtout que t'as le droit d'aimer les gens que t'aiment sans qu'on te fasse de commentaires.

Le silence se fit dans la chambre, seulement interrompu par la musique de Charlotte. 


- Bon... j'y vais... à toute... déclara la plus vieille mal à l'aise.

- Attends !!!

- Quoi ? interrogea Léna en se retournant.

- Merci... 

- De rien ! s'exclama la brune en souriant.

Léna descendît les escaliers et percuta Nadia. Cette dernière embrassa sa petite-amie comme si sa vie en dépendait, la plaquant contre un mur. La plus jeune passa un bras dans la nuque de la plus âgée et posa sa main sur sa hanche. 

"Vous faites quoooooiiiii ? demanda une petite voix enfantine.

- R-... rien du tout !!! répondit Léna la respiration légèrement haletante.

- Ah... je croyais que vous faisiez des bisous pleins de bave...

- HEIN ???? QUI T'AS APPRIS ÇA ???? s'écria Nadia.

- Bah des fois quand Max et Charlotte ils font ça y a de la bave... c'est dégoûtant !!!

- Mes dieux t'as vraiment sept ans ?

- Bah oui ! Pourquoi ?

- Nan nan rien du tout !!! 

- À TABLE !!! hurla la mère."



HEY !!!

Je peux pas regarder le clip de Strangers sans me sentir mal... LAUREN !!! POURQUOI ??? MÊME SI C'EST DU MAQUILLAGE C'EST HORRIBLE !!!

Hum hum... pardon...

Sinon, Just_Suzie , ne me tue pas ! 


ALLEZ SCHUSS !!!🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Self-controlWhere stories live. Discover now