Chapitre 15

10 1 20
                                    


"REGARDEZ !!! Y A UNE GIRAFE !!! Y EN A PLEEEEIIIINS !!!! ET LÀ BAS Y A UN ZÈBRE !!!!! OUAAAAAAH !!!!!

- Oui Tim. Tu verras les tigres cet après-midi.

- MAIS LE SPOILE PAS !!! protesta la brune.

- Chut vous deux ! Elle est en train de se laver les oreilles avec sa langue ! Elle fait quelle taille ?

- La girafe ?

- Nan la langue ! Pourquoi est-ce que ma grande sœur est aussi stupide parfois ?

- Mes dieux pourquoi mon petit frère a parfois l'air de se prendre pour un pré-ado à seulement sept ans ?

- Elle fait cinquante centimètres, affirma Léna.

- De quoi ? interrogea Tim, qui avait oublié sa question ; trop occupé à chercher comment emmerder sa grande sœur.

- La langue d'une girafe fait cinquante centimètres, réaffirma celle aux yeux chocolats.

- Comment tu sais ça toi ? s'étonna la colorée.

- On parle de mon animal préféré là ! répondit Léna comme si cela était une explication suffisante.

- C'est mieux les tigres !!! protesta Tim.

- Excuse-me little boy ? Les pandas roux sont beaucoup mieux !!! réagit Nadia.

- Vous dites n'importe quoi. Les girafes sont des milliards de fois plus cool ! commença à argumenter la brune.

- Pffff, t'es nulle !!! Tout le monde sait que les tigres sont beaucoup plus puissants !!!

- Mais les pandas roux sont tellement mignons et beaux !!! Je vais les préférer à Léna un jour !!! s'écria presque Nadia.

- Comment ça les préférer à moi ? chuchota la plus jeune en se collant à sa petite-amie.

- Euh... bah... je voulais dire... que... 'fin...

- Oui ? Continue je t'écoute, susurra Léna en mordillant le tendon entre le cou et l'épaule. 

- Tu peux pas... pas... ici... et... y... y a... le... p'tit... articula péniblement la colorée en tentant d'empêcher un gémissement rauque de sortir des profondeurs de sa gorge.

- C'est pas toi qui avait dit que ça lui apprendrait la  vie ?

- Si mais... y... a... des gens... continua tant bien que mal Nadia ; peinant de plus en plus à retenir ses gémissements tandis que sa petite-amie ne laissait aucun répit à son cou, l'embrassant, le mordant, le suçotant parfois, au risque de laisser quelques marques. Bordel arrête ça !!!! grogna la plus âgée d'un ton qui trahissait son excitation.

- Crois-moi sur parole quand je te dis que tu vas regretter ta phrase... chuchota une dernière fois celle aux yeux chocolats en s'éloignant, laissant la colorée tremblante et rougis. 

- T'as de la chance que je t'aime !!!! râla cette dernière.

- REGARDEZ LES TRUCS !!!!

- Des gazelles Tim, des gazelles, le reprit calmement Léna. Son petit manège n'avait duré qu'une minute tout au plus ; mais lui avait paru une éternité. 

- On s'en fiche c'est pareil !!! C'est vrai que ça court super vite ?

- Oui c'est vrai, répondit posément la brune.

- La journée risque d'être freaking longue... grommela Nadia."

La journée fut encore plus longue que la colorée ne l'avait imaginé. Ses yeux noisettes n'avait reflété que de l'énervement et de l'impatience. Elle avait fini par retiré sa veste et rester en t-shirt ; sous les regards de plus en plus appuyés et explicites que sa petite-amie lui lançait. Et, manque de chance, cette dernière avait l'air de ne pas se lasser de voir la plus âgée rougir et détourner le regard quand leurs yeux se croiser. Sans oublier le soupire qui suivait le moment où leur eye contact se rompait. Comme si Nadia recommençait à respirer après une apnée involontaire. La brune ne se lasserait jamais de cette sensation. Elle était aussi rare que précieuse ; et aussi satisfaisante que courte. Lorsque ( enfin ) Léna s'installa au volant ( pour des raisons évidentes, Nadia n'était pas en état de conduire ), la colorée sentit la sensation dans son bas-ventre s'intensifier beaucoup trop vite pour que l'heure et demie qui restait se passe sans une seule complication. La plus jeune ne prêtait aucune attention aux regards suppliants que celle aux yeux noisettes lui envoyait toutes les trente-cinq secondes. Aussi impitoyable qu'excitée ; Léna tentait d'ignorer sa propre tension avec beaucoup de mal. Et sa petite-amie ne lui facilitait pas les choses...

Self-controlWhere stories live. Discover now