PDV Andromède
Ça fait maintenant plusieurs minutes que je cours à toute vitesse en évitant les arbres. J'espère avoir semé les morts-vivants, je vais plus pouvoir courir très longtemps. Mes jambes commencent à devenir lourdes et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je jette un œil derrière moi. Évidemment je ne vois rien comme la nuit est déjà tombé, je suis un peu bête parfois mais juste un peu hein. Je décide donc de m'arrêter, au pire même s'il y en a qui s'approchent je devrais les entendre arriver. Je m'assois pour me reposer un peu. Il faut que je trouve un moyen pour retourner jusqu'aux jumeaux sans reprendre le même chemin. Il faut à tout prix que j'évite de retomber sur tous ces morts.
Je me relève après quelques instants. J'ai dû courir pendant une dizaine de minutes donc je ne dois pas me trouver très loin d'eux. Je vais faire une sorte de détour, je n'ai pas le choix. Comme j'ai suivi un chemin je vais faire une boucle en passant au milieu de la forêt, entre les arbres et je devrais finir par les retrouver, de toute façon je n'ai pas vraiment d'autre solution. Avant de repartir je vais juste boire un petit coup, on dirait pas comme ça mais sa donne soif de courir. J'attrape mon sac et l'ouvre en espérant qu'il me reste de l'eau. Bingo, ma bouteille et encore plein et jackpot, j'ai une lampe torche je l'avais oublié celle-là. On dirait bien que le destin est de mon coté aujourd'hui, j'espère que ça va durer et que je vais réussir à les rejoindre. J'espère surtout qu'ils vont m'attendre sinon ça va être compliqué.
Je pense que je marche depuis une bonne heure mais aucun signe de vie ni de mort d'ailleurs. Je commence à stresser et paniquer légèrement. Je sais me débrouiller seule mais je ne pourrai pas survivre plus d'une semaine avec personne à mes côtés pour surveiller mes arrières et de toute façon je ne le veux pas. À quoi sa me sers de vivre si je n'ai plus personne, j'ai besoin d'eux même si je leur dis jamais et que je veux les convaincre du contraire. En plus si ça se trouve ils me croient morte, des larmes commencent à couler sur mon visage rien que pour avoir pu penser ça. Je suis sur qu'ils sont déjà à ma recherche. Il faut juste que je réfléchisse, où iront-ils me chercher en premier ? Je sais !!! Depuis qu'on est parti de la maison on s'est mis d'accord sur le fait que si par malheur on était séparé il faillait qu'on suive la première route qu'on trouver et qu'on s'arrête à la première ville qu'elle traverse. Comme ça on fait tous la même chose et par chance on se retrouve. Oui je sais, ce n'est pas ouf comme plan, y a très peu de chance que ça fonctionne mais comme on est en forêt il doit y avoir deux routes maximum donc sa devrait le faire. De toute façon je n'ai pas mieux donc autant tenté le tout pour le tout.
Je commence à désespérer sa fait super longtemps que je marche, je ne saurais même pas dire depuis combien de temps et pas une route à l'horizon. En plus je vois pas à plus de 3 mètres tellement la nuit est noire. Bon je passe au plan B, il faut que je reprenne mes recherches en pleine journée sinon je m'en sortirai jamais. Le seul problème c'est que rester en plein milieu des arbres sans visibilité ce n'est pas fou niveau protection. Il faut donc que je trouve un meilleur endroit, au moins où il y a un peu moins d'arbres que je puisse voir autour de moi. C'est reparti pour de la marche, super! une fois que je les auraient retrouvé je dormirais pendant deux jours, avec ou sans leur accord de toute façon ils n'auront pas le choix.
Je vois quelque chose au loin, enfin je crois. La fatigue sa peut provoquer des hallucinations ? Parce que sinon ça va devenir embêtant. C'est une cabane ! Je vais pouvoir me reposer, en espérant qu'il y ait personne à l'intérieur mais on va pas se mentir il y à peu de chance. Après tout on n'a pas rencontré un seul survivant depuis qu'on à pris la route, ça fait déjà une semaine au moins. C'est parti pour une petite excursion dans une cabane abandonnée, dommage que sa sois la fin du monde. Je suis sur que sa aurai fait une superbe émission télé.
VOUS LISEZ
Garder espoir
FanfictionDans un monde apocalyptique décimé par une épidémie qui change les personnes en zombies, les trois enfants de la famille Sheffield vont se lancer dans une tentative désespérée pour sauver leur mère. Durant leur périple a travers les États-Unis ils v...